Chapitre 9

2.5K 107 2
                                    

On se dirige vers le reste du groupe, je dis bonjour et tout le monde fais comme si de rien n'était et intérieurement je les remercie. Je suis à côté de Laura, le regard vide elle me tire dans ses bras et me chuchote :

-Tout ira bien chaton, ce soir tout le monde vas chez Pauline, on prendra un temps pour que tu m'expliques...

Je lui embrasse la joue en lui souriant, je sens le regard de Mathilde sur nous, un regard bizarre que je ne comprends pas mais je m'en fou, je veux juste ne penser à plus rien et c'est ce que j'essaye de faire dans les bras de ma meilleure amie.

A 18h tout le monde prends la route pour aller chez Pauline, on va passer une bonne soirée, j'ai besoin d'un remontant pour ne plus penser, et une bonne discussion avec ma meilleure amie me fera du bien... Il manquera Esteban et Lucas mais peu importe...

En arrivant chez Pauline, je m'isole dans le jardin avec Laura.

-Aller raconte !

Je raconte toute ma conversation avec mon copain enfin mon ex, Laura m'écoute sans me couper une seule fois, mais vu les expressions de son visage elle est un peu choquée de Lucas et à la fin elle me dit :

- Il n'a pas osé demander ça ?

-Si....

-Mais quel con !

-Tu sais c'est quoi le pire ?

-Parce qu'il y a pire que ça ?

-Quand je l'ai quittée, je me suis sentie soulagée...

-Oh ! Est-ce Mathilde qui te fait ressentir ça ? Sourit Laura avec son sourire en coin

-Non ! Arrête avec Mathilde maintenant !

-Ok, c'est bon... Soupire-t-elle

-LES FILLES ! LES MOJITOS SONT PRÊT ! Cri Nicolas en ouvrant une fenêtre

Ni une, ni deux on rentre et on trinque avec nos amis, un bon mojito en main !

Il est 2h du matin et j'ai déjà bien bu, les autres sont fatiguées mais moi je veux faire la fête. Margaux  et Pauline dorment dans la chambre de Pauline, Mattéo et Nicolas dans une chambre d'amie. Laura dors sur le canapé. Je suis dehors avec une bouteille de rhum en main, je bois tranquillement assise sur la marche de l'escalier. Je suis totalement perdu.

-Tu devrais arrêter de boire... Me dit Mathilde en venant s'installer à côté de moi

-Je sais, je devrais...

-Tu vas avoir mal à la tête demain et une sacrée gueule de bois ! Rigole-t-elle

-C'est possible ! Rigolais-je en la regardant

Mon regard est plongée dans le sien, on se regarde en souriant, on s'approche, je dépose ma main sur sa joue et dépose mes lèvres sur les siennes, on s'embrasse. Nos langues se lient mais Mathilde se reculent toujours avec son plus beau sourire.

-Tu vas regretter demain si tu t'en souviens...

-Non...

-Viens dormir...

Mathilde se lève et me prends la bouteille des mains. Je me lève à mon tour et on rejoint l'intérieur, on a installé un matelas gonflable deux personnes dans le salon, je devais dormir dessus avec Laura et Mathilde devait prendre le canapé mais comme Laura dors on va se changer avec ce que nous a laissé Pauline et on se met sur le matelas.

-Bonne nuit... Chuchote Mathilde

-Bonne nuit...

Je suis sur le dos, les yeux qui fixent le plafond et je sens très vite la main de Mathilde se poser sur mon ventre, je me surprends moi-même à sourire à ce geste... J'ai encore l'impression d'avoir ses lèvres contre les miennes, ce baisé était si bon, si agréable...

L'ignorance !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant