Lendemain
Je sens qu'on me caresse la joue, il y a un poids sur moi. J'ouvre difficilement les yeux, j'ai un mal de crane terrible. Je tombe sur les yeux de ma meilleure amie qui est en train de me réveiller en me souriant. Le poids sur moi c'est Mathilde qui dort à moitié sur moi.
-Bien dormi ? Me chuchote Laura
-J'ai mal à la tête...
-Tu m'étonnes vu la bouteille de rhum que tu as bu ! Rigole-t-elle
-Il est quelle heure ?
-14h...
Mathilde se retourne dans le lit donc elle n'est plus sur moi, Laura la regarde et me sourit ensuite.
-Je vais te préparer un médicament, j'ai fait à manger et les autres sont parties se promener pour vous laisser dormir.
-Merci...
-Réveille la princesse à côté de toi, je suis dans la cuisine, je vous attends !
J'ai rien le temps de rajouter que Laura quitte la pièce en me faisant un clin d'œil. Je regarde Mathilde et la fin de soirée me revient en tête, je l'ai embrassée et je ne sais pas comment réagir, ignorer, en parler ou faire comme si je ne m'en souvenais pas... J'ai pas le temps de réfléchir que Mathilde se tourne une nouvelle fois vers moi mais sans me toucher cette fois, elle ouvre les yeux et me sourit
-Pas trop mal à la tête ?
-Complètement...
-Tu m'étonnes !
-Je suis désolé pour hier...
-De quoi ?
-Hier quand je t'ai....
-Il ne sait rien passé, t'inquiète pas ! Me sourit-elle
-Merci...
Mathilde me fait un clin d'œil, je la regarde en souriant.
-Laura a préparé à manger, on devrait y aller
-Allons-y !
On se lève pour aller dans la cuisine, Laura nous sert une assiette de pâtes avec du poulet et on mange tranquillement. Après le repas, on a été toute les deux se doucher l'une après l'autre et là on est toutes les 3 au salon, je suis sur le canapé avec Laura, Mathilde sur un fauteuil en face, la télé est allumée mais mon regard est posée sur Mathilde, elle est tellement mignonne... Et si Laura avait raison depuis le début... Je ne vais rien dire à ma meilleure amie pour le baisé et faire attention de ne pas tomber sous le charme de la belle Mathilde...
Il est 17h quand nos amis reviennent de se balader, on s'installe tous sur la terrasse avec un verre, pour moi ça sera sans alcool j'ai encore beaucoup trop de rhum qui coule dans mes veines...
Mathilde est un peu plus loin que moi, mon regard est posé sur elle, je souris niaisement jusqu'à ce que Laura me voit et me donne un coup de coude avant de me chuchoter à l'oreille :
-Je te vois, tu baves fais attention...
Machinalement j'essuie le coin de mes lèvres, Laura se met à rire doucement, je lui lance mon regard le plus noir possible. J'ai ensuite le regard vide, je pense à plein de chose et tout me chamboule, je ne peux pas être lesbienne et aimer les femmes, ce n'est pas moi... J'ai été 3 ans en couple avec un homme que j'ai aimé... C'est juste un caprice, de la curiosité...
VOUS LISEZ
L'ignorance !
Teen FictionJustine, 18 ans en couple avec Lucas et folle amoureuse enfin c'est ce que je croyais avant de la rencontrer... Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez. Toutes ressemblances à la réalité ou à une autre fiction ne sont pas...