Chapitre 15

2.3K 98 11
                                    

Lendemain

Je me réveille tranquillement, je suis dans ma chambre seule. Je me lève rapidement enfile un sweat et descend dans le salon, mon frère est là, je viens lui embrasser la joue.

-Où sont les autres ?

-Margaux est partie se recoucher dans mon lit, Pauline et Esteban ont un repas de famille, Nico est partie voir ses cousins et Laura est dans la salle de bain.

-Et Mathilde ?

-Elle est partie, tu devrais être au courant avant de partir elle est allée te voir dans ta chambre

-Je ne l'ai pas vu, je dormais et je viens seulement de me réveiller

-Elle a dû voir que tu dormais elle ne voulait surement pas te déranger

-Surement...

Je prends la marche pour voir si Laura à vue Mathilde ce matin, je toque à la porte, ma meilleure amie ne porte qu'une serviette autour d'elle, elle me sourit.

-Tout va bien ? Me demande-t-elle

-Ouais, et toi ça va mieux ?

-Oui, merci pour hier. Mattéo m'a dit que j'étais dans un triste état...

-En effet ! Souriais-je

-Et désolé pour avoir pris autant de place dans ton lit

-J'ai même pas fait attention...

-Pourtant quand je me suis réveillée, j'étais complètement sur toi ! Rigole Laura

-T'inquiète ça m'as pas dérangé !

-Tu peux juste entrer que je ferme la porte et que je me change ?

J'entre dans la salle de bain, je ferme la porte derrière moi et m'assois sur le bord de la baignoire.

-Laura, t'as vu Mathilde ce matin ?

-Euh non, Mattéo m'a dit qu'elle était partie pourquoi ?

-Non comme ça....

-Ok !

Laura se change, j'ai le regard vide et je me demande pourquoi elle est partie comme une voleuse, j'espère que ce n'est pas pour hier soir, qu'elle regrette nos baisés ou qu'elle m'en veut pour la nuit qu'on n'a pas passé ensemble...

Laura se change et sort de la salle de bain, j'en profite pour prendre une bonne douche, en sortant je m'habille décontracté et je vais récupérer mon téléphone pour envoyer un message à Mathilde.

Pour Mathilde : « Hey, j'espère que tu vas bien ? Tu n'aurais pas dû partir ce matin... »

J'ai ensuite retrouvé mon frère, Margaux qui est réveillé et Laura dans le salon. On est resté toute la journée ensemble, Laura et Margaux sont rentrée chez elles et moi je me suis mis sous ma couette. J'ai repensé à ma soirée, ses lèvres, son sourire, ses fossettes, son regard, ses douces lèvres... Puis je me suis souvenu qu'elle était partie comme une voleuse, qu'elle ne m'a pas répondu à mon message, je suis brisée alors qu'elle et moi on est rien... C'est à ce moment que je me rends compte du mal que j'ai fait à Alizée il y a 1 an... Tombé sous le charme d'une fille qui disparait en un claquement de doigt... Je ne sais pas comment avoir de ses nouvelles, je ne sais pas où elle habite, elle ne répond pas à mon message donc j'ai plus qu'à attendre un nouveau regroupement de la bande...

L'ignorance !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant