Redan
bon comment dire, on est le mois de octobre, m'enfin à la fin octobre, les premier flocons de neige sont tombés, un léger tapis blanc recouvre le sols québécois. ça fait un mois déjà que moi et Misha habitons ensemble. quand l'école à décider de faire un spectacle pour l'halloween j'ai tout fait pour convaincre Misha pour qu'il passe les auditions, il a fini par accepter à contre coeur, surement pour que je me ferme enfin la gueule. juste pour bien faire il à décrocher le second rôle. il était tellement content de venir me le dire, on as fêter sa dans un petit fast food tout près du campus. chaque jour je pratique avec lui en disant les réplique du premier rôle, je connais les réplique par coeur. certain soir je l'observe se pratiquer avec les autres acteur de la pièces pendant que j'installe les décors et l'éclairage, il est vraiment doué comme acteur. ça prit même pas deux semaine avant que je devienne technicien en chef de l'équipe du spectacle. si je me fie à l'horaire de l'école, le spectacle se fera dans cinq jours. Misha arrête pas de stresser. en parlant de lui, il a enfin retrouvé le sourire et il commence enfin à s'ouvrir au autre. ça fait tellement du bien de le voir rire. on s'est beaucoup rapproché, même si lui ne veut pas l'avouer. je suis tellement content de notre relation. depuis qu'on est dans l'équipe de spectacle on s'est fait de nouveaux amis, l'approche était compliqué au début car la plupart des acteur sont des herbivores. un de nos nouveau amis est un gentil corbeaux qui vient de trois-rivières, il s'appelle Kori Sakari, il vient en effet de trois-rivières mais ses parent viennent du Japon, ça fait vingt-cinq ans qu'ils vivent au québec, ses pour ça qu'il n'a pas d'accent Japonais.
Misha
bon qu'est-ce qui est arrivée en un mois, je suis devenu acteur de second rôle dans une pièce de théâtre appeler: "o reino do lobo", elle raconte l'histoire d'un grand guerrier blanc au tache rouge qui à défendu le territoire du Canada il y a très longtemps. moi je joue son bras droit, son plus fidèle allier et stratège. à part le spectacle qui se passera dans quelque jours, on a un peu modifier notre chambre, le soir où on est sorti fêter le fait que j'ai eu le rôle de Arekusandā on as trouver un grand matelas, il était usée mais encore en bonne état, je l'ai donnée à mon Redan, oui je dis mon Redan car en un mois mes sentiment on énormément grandi envers lui. bref le rôle de volk, le premier rôle, à été offert à un jeune corbeau de 18 ans. je crois qu'il est tomber dans l'oeil de Redan mais pourquoi je me plaint? il est heureux et c'est ce qui compte pour moi. en parlant de Redan il est devenu rapidement le chef de l'équipe technique de l'équipe de l'école, j'était fier de lui cette journée là mais lui s'en ai pas vanter. pour éviter tout combat on fait tout pour ne pas croiser Docka mais je sais qui veut encore notre fourrure, moi pour l'avoir trahi et Redan juste parce qu'il existe mais je sai que avec l'aide du loup et du corbeau on fait un trio d'enfer et la hyène ne pourra rien faire. même si je l'ai à l'oeil.
VOUS LISEZ
[RED] red comme neige: [tome 1]
General FictionRedan Grant, jeune loup blanc de 17 qui tente de survivre a la vie scolaire dans une nouvelle école priver, nouveau dans la grande ville de Montréal suite a la mort de ses parent il devra se batte contre les autres prédateur de son école pour pouvoi...