[mercredi 27 octobre, 15h20]
Redan - Salle de spectacle
la répétition à commencer depuis vingt minute, je regarde Misha jouer son rôle au côté de notre nouvel amis, au fond de mois je commence à croire que mon renard est un peu jaloux de la relation que j'ai avec Kori, je suis assit sur l'armature de métal sur laquel on installe les projecteur, comme ça je peut rester à l'observer sans me faire repérer, je fait sa à toute les répétition. je connais tellement les répliques que à chaque fois que Misha fini les siennes je dit ceux de Kori, en parlant de lui, il est un bon acteur, il à une gestuel qui colle bien au personnage, son magnifique plumage aide beaucoup à son jeu d'acteur. je dois avouer il à beaucoup de charme mais je préfère pareil mon renard, il est trop mignon. je voit que le deux compagnes sont prêt à affronter le public dans quatre jour. sa promet d'être magnifique.
[mercredi 27 octobre, 15h20]
Misha - Salle de spectacle
plus que quatre jour... que quatre jours... je crois que je suis prêt. le spectacle vas être parfait. ça fait presque un mois que je me pratique pour le spectacle, le metteur en scène, madame Pardisan, ne croyait pas qu'on réussissent à faire le spectacle en si peu de temps mais avec l'aide de Redan et l'arrivée de Kori on à pus réussir, Redan m'a beaucoup aidé à me concentrer et à pratiquer, à chaque fois que l'on répétait dans notre chambre je le fixait dans les yeux, ses beau yeux bleu me plongeait dans une bulle temporel ou il n'y avait que moi et lui, ensuite est arrivé Kori, le jeune corbeau est arriver à l'école il y a trois semaine, il s'est rapidement lié d'amitié avec Red vu qu'il est lui aussi différent vu qu'il est d'une autre origine et surtout à cause de son plumage, les oiseaux sont rare dans les grande école. malheureusement même si je sais qu'il sont juste amis par sa gentillesse et par sa personnalité, j'ai quand même peur de perdre mon grand loup, je sais pas pourquoi, je crois qu'il est bientôt le temps de briser mon silence et de lui avouer mes sentiment, je sais je vais le faire après le spectacle.
[mercredi 27 octobre, 15h20]
Kiro - salle de spectacle
bon je sais pas quoi dire, c'est dur d'entrer dans une nouvelle école, surtout pour un oiseau comme moi, si je me fie à mes calcul sur cinq cent étudiant il n'y a que quarante oiseaux et je suis le seul corbeaux. par chance dès mon arrivée j'ai fait la connaissance de deux jeune canidé très gentil, on est devenue vite amis et juste en les regardant aller on peut facilement savoir leur personnalité, il y à le grand loup blanc Redan, un jeune qui est frappé par une grosse perte qui cherche l'amour des autre pour combler cette perte mais le fait qu'il soit un loup blanc l'aide pas il doit se faire tout le temps intimidé. de l'autre côté on as le petit Renard Misha, je sais pas précisément ce qui est arrivé mais vu sa façons à stresser à chaque fois que quelqu'un le touche ou bien sa difficulté à faire confiance au autre, ça parait que le Renard à été maltraité dans sa jeunesse. je sais très bien aussi qu'il cachent un autre secret que j'ai découvert mais que je dévoilerais pas. un autre détail que j'ai remarqué entre les deux c'est qu'il sont amoureux l'un de l'autre je le voit dans leur regard et dans leur façons d'agir, ils ont juste peur de l'avouer à l'autre et je l'ai comprend, être homosexuel dans notre société actuel est peut être un peu supporter mais pas encore accepter, la moitié des gens font semblant de l'accepter mais il cache leur haine. je vais devoir les aider à se rassembler. le renard et le loup sera mes protéger, j'en fait ma mission.
VOUS LISEZ
[RED] red comme neige: [tome 1]
General FictionRedan Grant, jeune loup blanc de 17 qui tente de survivre a la vie scolaire dans une nouvelle école priver, nouveau dans la grande ville de Montréal suite a la mort de ses parent il devra se batte contre les autres prédateur de son école pour pouvoi...