Voler Chicane [chapitre 6]

56 3 0
                                    

[mardi 8 septembre, 18h00]

Redan - chambre V.I.P.

avec Misha on à bien profiter de cette première journée, on en à bien profiter à cause qu'il n'y a pas de cours. on a rigoler et jouer à la console toute la journée. il y à une heure Misha savait proposer pour aller nous chercher des repas au food truck planté devant l'école, je sais pas pourquoi c'est aussi long. en tous cas ça m'étonne que Misha est aussi bon, les renards ont tendance à être des voleur, des drogués et des arnaqueur, ils ont vraiment mauvaise réputation. mais lui, il est vraiment un bon gars. en vrai je suis qui pour juger ? je suis un loup, selon quatre-vingt pourcent de la population le loup sont que des meurtrier sanguinaire, sans pitié, qui pense que par leur griffe et leur crocs. c'est aussi pour toute ces raison qu'il y a eu la guerre entre les prédateur et les proie il y a cent ans. il n'y eu pas vraiment de vrai vainqueur à la guerre mais plusieur grande espèce ont presque disparu comme les grand loups, les koalas, les fennec et les loutres. aujourd'hui il ne reste qu'une petite centaine de loups au canada et encore moins de loups blanc. c'est aussi à la fin de cette guerre que la viande animal outre que les poissons on été interdit à la consommation pour tous les carnivores et ses à partir de ce moment que la population s'est mise à détester certain des grand prédateur. bon assez dit de merde j'entend quelqu'un monter les escalier. 







[mardi 8 septembre, 18h05]

Redan - chambre V.I.P.

Misha ouvre la porte, j'ai faim, je court vers lui mais un détail me frappe direct en le voyant. il à les babine en sang et un oeil rouge. je perd pas de temps et lui dit en panique: 

oh my god Mish il ses passer quoi ?

ah rien rien t'en fait pas, j'ai les sandwich.

mais je m'en fou des sandwich tu saigne !! vient dans la chambre de bain.

non je te dit que ses rien je me suis juste battu avec Docka.


je m'en fou qu'il dit que ses rien, je l'attrape par la patte et le traine de force dans la chambre de bain et mouille une de mes serviette. je lui essuie le bord des crocs. grâce à ma curiosité je remarque qu'il lui en manque quelqu'un dans le fond du museau et que la canine de droite était en porcelaine mais je lui en parle pas. après avoir "soigner" sa babine je regarde son oeil, putain ! il est rouge vif, il s'est pris un putain de coup, qu'est-ce qui est arrivé pour qu'il en arrive la? 

merci Red, mais je te dit que ses rien, je me suis infiltré dans mon ancienne chambre et Docka m'a surpris et m'a "donner une leçons pour un sale voleur comme moi" 

attend tu est été volé chez la hyène ? dis-je en colère.

oui je suis aller voler pour toi regarde dans le sac...


il n'eu même pas le temps de finir sa phrase que pris de colère je lui dit:

bordel Misha ses pas parce-que tu est un renard que tu dois voler merde, ta vu où que ton instinct ta mener tu pisse le sang et ta un oeil au bord noir, t'es vraiment con d'avoir fait sa

tout de suite après mes mots je compris mon erreur en regardant ses yeux, un mélange de colère et de tristesse, il avait les yeux claire, est-ce qu'il allait se mettre à pleurer ? un renard aussi fort que lui? il l'est peut être pas en fin de compte ? son coté bad boy et bâtard était peut être seulement une façade, crée pour se protéger des autre. mais bordel pourquoi je l'ai traiter comme sa, "ses pas parce que tu est un renard que tu dois voler" c'était con comme remarque, moi qui parlait des cliché tout à l'heure. je paye instantanément de mon erreur car il se débat pour que je lui lâche le bras, il va même à me donner un coup et fuir, je l'entend fuir dans une autre pièce. je suis remplie de honte et de regret, bordel j'envoie chier le seul amis que j'ai. il à dit qu'il avait volé pour moi, je m'approche du sac et quand je l'ouvre j'ai encore plus honte de moi. ce qu'il avait volé c'est ma peluche en forme de dragons que mon frère m'avait donner pour mon dixième anniversaire, je croyais l'avoir perdu quand la hyène avait foutu ma boite au sols mais il l'avait pris et Misha le savais. il est aller le chercher pour moi et s'est fait battre pour récupérer ce précieux souvenir. je me sens tellement mal, il faut que je le retrouve pour m'excuser.

[RED] red comme neige: [tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant