[mardi 8 septembre, 8h00]
Redan - devant le dortoir
Bon si je me fie à mon agenda je suis dans le dortoir J, au deuxième étage et la chambre 16, j'arrive devant la porte, j'ai la mains sur la poignée mais quelqu'un ouvre la porte, je recule aussitôt et je vois un petit groupe de jeune, devant moi il y as: Docka Pools, une petite hyène, mâle virile (selon lui), un vrai connard, fils de riche qui n'a jamais connu c'est quoi avoir faim. cette hyène est un des prédateur le plus populaire de l'école. avec lui ses deux lèche culs qui essaie de voler une toute petite part de sa popularité mais qui sont moins bien traiter que des esclave ou même des stagiaire, bref il y à le labrador au pelage beige: Snitch Quota et le coyote roux: Mada Livi. évidemment si on parle de mâle "virile" populaire il lui faut sa bonasse, donc la petite louve qui suis Docka et qui mange moins qu'un hamster boulimique pour "garder sa shape sexy" ces Maya Dona, elle à beau être une petite louve grise mais elle est loin d'être une prédatrice car la seule raison pour lequel elle lâche son téléphone ses pour lécher le visage de sont "amoureux". en dernier, cacher un peu en arrière, comme s'il était rejeté c'est un jeune renard, c'est le moins pire de la gang mais ses un connard pareil, bref ce renard ces: Misha Lewis. comme je disais Docka passe la porte comme si elle lui appartenait, je reçus la porte en pleine tronche.
- bordel c'est quoi ça !! dit-il d'un air dégoûté en me regardant.
- wha c'est moche !!! déjà ses un loups, grand et moche hahaha, mais en plus il est blanc, bordel c'est quoi cette merde, s'exclama Snitch en cherchant l'approbation dans le regard de Docka
Je baisse les yeux, je dois avouer que j.ai pas beaucoup de courage, la hyène me fixe et comprend très vite qui pourra facilement abuser de moi ce qu'il fit, d'un coup de patte rapide il jette ma boite au sols. tout mes affaire se ramasse au sols, pris de colère je le regarde dans les yeux et je montre les crocs. lui beaucoup plus courageux s'avance je sens la statique qu'il y a entre nos deux torse tellement qu'il est proche, il me fixe, j'évite son regard, en réponse il me fait un sourire.
- ses bien ce que je pensais !! ta beau être un grand prédateur tu reste une erreur de la nature faible et peureux, rigola la hyène suivie par ses deux lèche culs.
D'une manière il à raison, autrefois les loups blanc était sage et respecté mais il y a cents ans il y a eu une grande guerre, qu'ils ont évidemment perdu, suite à cette guerre la race des blanc à presque disparu, aujourd'hui être un loup blanc est une insulte ou même qu'on mérite pas de vivre. plonger dans mes pensées j'ai totalement oublié le tas de merde dans lequel je suis, la grosse voix grave de cette hyène me sort de ma réflexion.
- hahaha !!! et bien et bien regarde ça, s'exclame le canidé
Il se penche et attrape la pochette d'argent que mamie Coco m'a donné, je tente de la rattraper mais il esquive et me donne un grand coup de genou dans le ventre, ce qui me jette au sols direct le souffle coupé, je suis bloquer au sols et je le vois partir au loin avec mon argent mais je le vois le donner au renard qui se retourne vers moi avec un regard de pitié. après quelque minute à reprendre mon souffle je me lève et ramasse mes chose étendu partout sous le regard moqueur des passant qui s'amuse même à les bottées quand il passe à côté, j'ai quasiment jamais eu les oreilles aussi bas.
[mardi 8 septembre, 8h30]
Redan - 2ème étage du dortoir
M'y voilà, devant moi la porte numéro seize, je me fais apparaître un faux sourire et j'ouvre la porte, à l'intérieur deux jaguar et un lion, à peine j'ai ouvert la porte, à peine les regard jugeant se fait voir. toujours avec mon faux sourire et ma fausse bonne humeur j'ouvre la bouche et lève ma main.
- bonjour, je suis Redan Grant, un loup, dis-je timidement, j'ai dix-sept ans et...
Je me fais couper la parole direct par un des jaguar, ce qu'il me dit résumer mon année dans cette école.
- un loup oui... mais blanc !!! tu te barre d'ici tu n'est pas le bienvenue, me cria froidement le jaguar habillé d'un sweat à capuche.
- mais ses ma chambre ici je n'ai pas d'autre endroit ou aller, répondit-je avec beaucoup de tristesse
- j'en ai rien à foutre tu reste pas ici, rigola l'autre connard.
Même avant de réagir ou même dire quoi que ce soit le lion, qui était assez massif, ses sur qu'il faisait de la muscu, bref il se lève et me claque la porte sur le museau. qu'est-ce que je vais faire ? où je vais aller ? totalement désespérer me m'écrase au sols le dos sur le mur et le regard au sols, je passe un bon dix minute à broyer du noir jusqu'à ce que une petite enveloppe atterrit devant moi, je la regarde et remarque que c'est l'enveloppe que mamie m'a donner, je saute dessus et la sert contre moi, je n'arrive plus à contrôler ma queue mais elle stoppa aussitôt que je vie la personne qui me l'as rendu, c'est un petit renard, habillé d'une paire de jeans gris déchiré à quelque endroit, il a aussi un t-shirt blanc avec une tête de mort, dans ces patte vous vous en doutez il portait des soulier blanc d'une marque très chère, je dois l'admettre mais il portait quelque chose qu'il lui allait vraiment bien: il as toujours un casque écouteur dans le coups, il y a un détail que je remarque, sur son bras gauche... il y à un genre de bandage. il me tend la patte droite avec un sourire gêner sur son visage.
- je suis désoler pour tantôt... des fois Docka est un vrais connard... moi aussi, marmonna t-il, mais je tenais à te le rendre.
Je range mon argent et me lève sans lui répondre, je commence à marcher après avoir prit ma boite mais il me stoppa en m'attrapant le bras.
- tu pourrais au moins dire merci, me cria t-il extrêmement offusquer.
Moi aussi offusquer je me retourne.
- je n'ai pas à remercier un connard de renard qui fait parti du stupide groupe de con qui me la donner même si il me l'a gentiment donné, lui répondis-je en criant.
- ok j'avoue je fait parti du groupe de Docka mais je suis pas un connard je n'ai pas eu le choix de le rejoindre, répondit le renard, car j'aime mieux être avec les connard que être...
- que être comme moi, intimider, harceler, battu et même jeter en dehors de sa propre chambre quand que la seul chose que tu as demander ses vivre.
Lui couper la parole le fait figer sur place, je crois qu'il avait pas compris toute les souffrance il faisait à toute leur "cible", je repris alors ma route mais au loin j'entends sa voix,
- ses vrai que tu as rejoins le club de technicien de l'école.
Je me retourne et je vois dans son regard qu'il essaie pas de se foutre de ma gueule avec cette info donc je lui réponds:
- oui, je suis douée avec tout ce qui touche à ça pourquoi
- et bien je suis acteur, on vas avoir besoin de toi, gloussa t-il à voix basse, j'ai peut être une solution pour ton problème de chambre suis moi si tu veux.
Je pris quelque minute à me décider si je le suis, je me décide et le suis mais après quelque pas il s'arrête et se retourne en me représentant sa patte.
- à oui aussi moi ses Misha Lewis, dit-il avec un grand sourire.
- moi ses Redan Grant, lui répondit-je.
- je suis content de te connaître malgré la mauvaise impression que je te donne... bref suis moi ses un peu loin.
VOUS LISEZ
[RED] red comme neige: [tome 1]
General FictionRedan Grant, jeune loup blanc de 17 qui tente de survivre a la vie scolaire dans une nouvelle école priver, nouveau dans la grande ville de Montréal suite a la mort de ses parent il devra se batte contre les autres prédateur de son école pour pouvoi...