introduction

109 3 0
                                    

pour commencer je m'appelle Redan Grant mais la plupart des gens m'appelle red. je suis un animal... bah comme tout les habitant de cette planète, pour être plus précis je suis un loup, un loup blanc. j'insiste pour le blanc car cela fait de moi une "anomalie", en tous cas c'est ce que les autre me disent. ah ! et pour pas aider à faire de ma vie une merveille mes parent sont mort au début de l'été dans un accident de voiture, le scénario de film d'ado classic. le centre de la protection de la jeunesse m'a donc placer chez ma grand-mère coco. elle est très gentille et elle m'aide beaucoup à faire mon deuil. malheureusement on est en septembre et comme tout les jeune de dix sept ans je dois aller à l'école, un vrai enfer ou les gens "normal s'amuse à détruire les plus faible. ma grand-mère m'a placé dans une école pour grand carnivore. l'école secondaire Lascope, dans la grande ville de Montréal. c'est une très bonne école privé, dans laquel on est obligé de vivre sur le campus durant l'année et que tout les étudiant doivent porter le même uniforme, le même genre qu'on voit au japon. bref moi je déteste aller à l'école, détrompez vous j'adore apprendre, j'adore les cours mais ce que j'aime pas ces les étudiants, des bêtes assoiffées qui cherche seulement à bouffer plus faible que soit. mais bon je vais pouvoir esquiver la plupart de mes temps libre en faisant mon activité préférée: bidouiller des trucs, je suis ce qu'on pourrait appeler le techno guy. en gros je suis doué pour réparer, installer ou entretenir des appareil électronique. bon assez de blabla nul, chiant et inutile, c'est le temps de se plonger en enfer. c'est l'heure de la rentré !!!

[RED] red comme neige: [tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant