[mardi 8 septembre, 22h30]
Redan - chambre V.I.P.
ont à passer le reste de la soiré à écouter des dessins animé, malgré quelque fou rire face à la série "Fursona Guy" ont à passer la soirée chacun dans notre coin, refermer sur nous même. j'ai pas du tout aimer sa mais je dois lui laisser son temps je sais qu'il à beaucoup souffert. vers vingt heure Misha ses lever pour aller dans la douche avec une tonne de produit hygiénique, je sais qu'on doit faire vraiment attention à notre fourrure mais la il en a beaucoup de produit pour quelqu'un qui passe que cinq minute dans la douche, ensuite il à passer une heure sans rien faire dans la chambre de bain pour ensuite sortir en jogging et avec une robe de chambre bleu ciel. je me sens bien dans cette chambre et surtout je me sens bien avec lui, j'espère qu'il partage ce sentiment.
[mardi 8 septembre, 23h15]
Redan - chambre V.I.P.
bon je suis fatigué, cette journée à été à la fois une catastrophe, une merveille et un échec. je m'installe sur mon petit divan, ayant de très grande patte je dépasse un tout petit peu, m'enfin un peu beaucoup du divan mais ça reste confortable. je suis sur le bord de m'endormir mais la je vois Misha pousser son pouf en dessous d'un des comptoirs, ensuite il se relève et enlève sa robe de chambre, si on compte pas le pantalon il est à poils, il est dos à moi et je remarque quelque chose de troublant, le dos de Misha est rempli de cicatrice, ce renard a dû vivre l'enfer. après quelque minute à replacer son pouf correctement il se retourne et enlève son jogging, il est rendu en slip, je peut pas resister et le regarde discrètement, le mince renard avec un très beau torse musclée. j'ai tout tenter pour résister mais ce fut un échec, mon regard commença à baisser doucement vers... son... sac à surprise si on peut dire. je peut même pas le décrire tellement sa ma surpris. par respect et par peur de me faire attraper j'arrête direct de regarder. Misha finit alors par se mettre en petite boule sur son pouf comme pour se mettre dans une position sécuritaire. je vois très bien que la période du sommeille est aussi dur que le reste de la journée. pourtant pour moi l'heure du dodo as toujours été un échapatoir de ma vie, après une dur journée d'école, après mon intimidation quotidienne, j'aimais retourner à la maison et me coucher le soir dans mon grand lit et ma grosse doudoune. je vois très bien que dans l'univers de Misha ses différent, si je me fit as ce que j'ai vu quand il était chez ses parent, il se faisait battre régulièrement pour tout et pour rien. bon même après cette grande montée de dopamine je m'endors toujours, mes yeux ferme tout seul.
[mercredi 9 septembre 2h08]
Redan - chambre V.I.P.
ses quoi ce son ? j'entend un genre de pleur mélanger à un cris de peur, de la panique ? attend ? se son vient de Misha, il fait un énorme cauchemars. je ne peux pas le laisser comme ça. je m'approche de lui, il fait des sursaut à travers ses petit cris de terreur. qu'est-ce que je peut faire? je sais! je dépose ma patte doucement sur son torse et commence à le flatter, il fait un sursaut mais il se laisse faire, les cris commence même à cesser, sa marche. je passe un bon dix minute à le flatter sur toute la longueur de son dos, sa me fais plaisir de faire ça, je crois qu'il s'est endormie alors je retire ma main. je commence à repartir dans mon lit quand j'ai entendu une petite voix timide me dire: tu... tu peux rester encore un peu... ta présence... me réconforte beaucoup... seulement si tu veux... t'es pas obligé...
je peux pas vraiment y dire non alors je me dirige vers lui, je me couche le dos sur le pouf, Misha se retourne de sens brisant sa bulle et me tend la main, je la saisi et le renard s'endort aussitôt. je le rejoint quelque minute après.
VOUS LISEZ
[RED] red comme neige: [tome 1]
General FictionRedan Grant, jeune loup blanc de 17 qui tente de survivre a la vie scolaire dans une nouvelle école priver, nouveau dans la grande ville de Montréal suite a la mort de ses parent il devra se batte contre les autres prédateur de son école pour pouvoi...