[mercredi 9 septembre, 7h20]
Misha - chambre V.I.P.
c'est quoi cette nuit? j'ai terriblement bien dormi, attend j'ai tu vraiment demander à Redan de me tenir la mains, en regardant ma main je vois bien que oui. je fais semblant de rien et je vais chercher mes vêtement sans réveiller le grand loup. bordel j'ai le bâton dur ce matin, pourquoi? j'ai jamais sa de toute ma vie, mon psychologue m'a expliqué que ses normal. je me dépêche alors de mettre mon pantalon, ouf j'ai évité le pire, Redan ronfle encore et... il bave... ark, bref ensuite je saute dans un de mes t-shirt préféré, heureusement des manifestation à eu lieux cette été pour le retrait des uniformes dans tout les écoles privé du Québec, pour la liberté d'expression qu'il disait. j'enfile finalement ma veste offert par ma tuteur légal, je l'aime bien car il cache mon pansement. je réveille alors Redan qui ouvre ses grand yeux bleu et me fait un beau sourire, bordel qui me fait craquer ce loup, pourquoi? ça fait maintenant quatre ans que je suis "hétéro". pourquoi je redeviens Gay avec lui, peut-être que je devrait me laisser faire? ma mère est en prison à vie, pareil pour mon beau-père et selon ce que dit mon tuteur quand il a vu ma "blessure" être Gay ses pas si mal que ça. je vais voir, comme on me l'a déjà dit seul le destin nous le dira. bon je vais aller chercher à manger pendant que Redan se réveille tranquillement.
[mercredi 9 septembre, 7h25]
Redan - chambre V.I.P.
raaaah j'ai assez mal dormi mais Misha à l'aire à avoir bien dormi lui. quand il vient me réveiller il rayonne de bonne humeur, il est déjà totalement habillé, je lui répond avec un beau sourir, je vois dans ses beau petit yeux vert qui brille de joie qu'il à aimer mon sourir, ça fait longtemps que je suis pas tombé amoureux mais ce renard rempli mon coeur de joie juste à le regarder, j'aimerais le prendre dans mes bras à chaque seconde de ma vie mais je crois qu'il est hétéro vu comment il réagit à mes avance, je vais voir où cela va me mener, ça fait quand même qu'une journée que je le connais mais on peut pas vraiment résister à un coup de foudre. bon le Renard est parti chercher à manger, il est gentil, il m'a dit qu'il m'en rapporterais aussi. il est génial ce type. je décide alors d'aller dans la douche, je me déshabille et je rentre sous l'eau, j'adore l'eau chaude me couler sur la fourrure, être sous la chaleur de l'eau et le fait que le renard occupe toute mes penser je commence à bander, bordel je commence à être vulgaire mais bon je suis une homme et un ado, ce genre de chose arrive toujours. je sais que c'est un peu mal mais je décide de me soulager en pensant à Misha. oh merde, j'ai presque fini ma douche et je l'entend rentré, une chance que j'ai fini de me soulager. je sors de la douche, me sèche un peu et mets que mes sous-vêtement, ses les seul vêtement que je me suis apporter. en ouvrant la porte de la douche, je tombe face à face avec Misha, je suis gêné mais lui à une autre réaction, sa mâchoire tombe littéralement au sols, il à l'aire abasourdi par mon corp, il est pas si bien que ça pourtant... bref je crois que l'année commence bien.
VOUS LISEZ
[RED] red comme neige: [tome 1]
Ficção GeralRedan Grant, jeune loup blanc de 17 qui tente de survivre a la vie scolaire dans une nouvelle école priver, nouveau dans la grande ville de Montréal suite a la mort de ses parent il devra se batte contre les autres prédateur de son école pour pouvoi...