Loup et Renard [Chapitre 15]

10 4 0
                                    

[dimanche 31 octobre, 8h30]

Misha - chambre V.I.P.

j'ouvre les yeux et me tourne pour donner un câlin à mon grand loup mais il n'est pas là. quand je me retourne pour voir si il est pas devant la TV, je remarque que ni lui ni Kori n'est là... ils sont parti où? ils m'ont abandonné pour ce que j'ai fait hier? non faut que j'arrête de paniquer... ils doit surement juste être sorti se promener... bon moi alors je vais en profité pour aller mettre ma teinture... je dois me débarrasser de cette immonde apparence... un jour faudra que je me teint de façons permanente... ma mère m'a un jour fait comprendre que mon vrai père était un renard arctique et que vu que j'était comme lui... sa copie parfaite... je méritait pas de vivre... comme tout les êtres de ma race... une anomalie... un être immonde... je vais dans la chambre de bain et cherche ma teinture mais je trouve pas. où elle est? Redan l'aurais t-il trouvé? si oui ses un gros problème, j'en ai besoin... je dois disparaître, je me mets à fouiller toute la chambre, nul part... je fouille les affaire à Redan mais rien non plus... il y aurais bien les affaire de Kori mais je veut pas y toucher... ça fait déjà quinze minute que je cherche partout quand j'entend la porte s'ouvrir c'est Kori avec un grand sourire.

- euh... ça vas?? lui dit-je.

- oui oui, ont as une surprise pour toi! me reponds le corbeaux.

- à oui? c'est quoi?

la seconde d'après Kori se tourne de sens et Redan rentre dans la chambre et il à changer de couleur... il est teinturé... en... renard roux? il est totalement teinturé comme moi... il a même un costume de renard roux... pourquoi il a fait sa? il est ultra mignon habillé comme ça... il me regarde avec un énorme sourire. il me sort un costume en fourrure blanche...

- Mimi aujourd'hui est ta première journée en toi... un vrai renard arctique mais vu que je connais ta peur et ta haine envers ton corp tu vas faire semblant d'être déguiser en moi... en loup blanc et moi je sera déguisé en renard roux

je me mis à pleurer... ce loup est trop parfait... pourquoi faire ça pour moi...? il est trop mignon... c'est trop d'émotions... je tombe à genou en pleur... des pleur de joie...



[dimanche 31 octobre, 8h46]

Redan - Chambre V.I.P.

je crois que j'ai fait exploser le coeur de mon copain, il tombe à genou en pleur, je lui saute dessus et le sert dans mes bras. il me saute littéralement dessus et me sert ultra fort, il me lâche même un petit merci... Kori va fouiller dans son sac et me montre les pots de teinture à Misha... celle que j'ai utilisé ce matin, je lui fait signe de le jeter à la poubelle, ce qu'il fit aussitôt. après un large câlin on se lâche enfin, je passe ma patte dans son visage pour lui essuyer les larmes... pour le calmer je l'embrasse... je vois que Kori me fixe, quand nos regard se croise il me fait un thumbs up et il à l'aire d'être fier, je dois l'avouer il nous as été nécessaire... il à accélérer les choses entre nous. je me relève et le prend par la mains. je lui donne son costume, il cours dans la chambre de bain. Kori vient me voir.

- wow je me doutais pas que ça allait marcher aussi facilement

- c'est qu'une façade, je le sais très bien, il stress et si il serait seul il l'aurait déjà jeter depuis un bout... il fait des effort pour moi.

- il est trop mignon

- je sais mais lui le sais pas... il est bloqué sur l'idée qui est une mauvaise personne qui peut pas vivre et que sa race ses encore pire.

- ah je vois mais je sais que tu sera lui qui brisera ses défense, ça vas prendre du temps mais ça sera ton travaille.

- je le sais...

Misha sorti de la chambre de bain avec son costume de loup mais il y avait quelque chose de différent, il s'est mit du eyeliner sur les yeux les faisant ressortir la beauté de ses yeux.

- t'es prêt à partir mon grand loup ?

[RED] red comme neige: [tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant