Spectacle et Surprise [Chapitre 17]

10 3 0
                                    

[dimanche 31 octobre, 21h58]

Misha - salle de spectacle

voilà c'est le moment... après une magnifique journée d'halloween avec mon grand loup et mon amis Kori... après le restau et le couloir de l'horreur de l'école, ses l'heure du spectacle, j'ai passer les deux derniers mois à seulement m'entraîner pour ce spectacle... maintenant c'est l'heure... je suis là, sur le bord de la scène attendant de faire mon entrée... j'attend que Kori joue son rôle avant d'aller le rejoindre... je le vois rentrer sur scène, les gens l'applaudissent mais je trouve qu'il à l'aire plus grand... ça doit être seulement une illusion... bref c'est à moi, je rentre sur scène, je joue mon rôle pendant environ dix minute avant de me retourner et remarquer dans le backstage que quelqu'un me regarde avec un grand sourire. je l'observe rapidement et remarque que ses Kori, que fait le corbeau dans le backstage si il est supposé être sur scène avec moi. durant la scène je dois passer derrière le mystérieux acteur qui joue avec moi et je remarque une énorme queu blanche et fluffy... attend dis moi pas que depuis le début je joue avec...



[dimanche 31 octobre, 22h15]

Kori - Salle de spectacle

mon plan fonctionne... j'ai changé ma place avec Redan pour faire une surprise à Misha... je crois que ça bien marcher vu son regard quand il ma vu dans le backstage... Redan joue tellement bien pour un technicien... je crois que lui aussi ça lui plait de jouer avec son petit renard. ça ne plait pas du tout à notre professeur, elle m'a crier dessus car c'est supposé être mon rôle et qu'un vulgaire technicien as pas sa place sur scène mais moi je m'en fou, ça en vaut la peine. je l'est vois, ils sont heureux, ils sont fait l'un pour l'autre, c'est la destiné qui l'est à réuni... deux âmes brisé qui avait besoin d'être réparé... et de ce que je voit le meilleur moyen de réparer une âme brisé ses avec une autre âme brisé... ça fait presque une heure que je les regardes. le finale approche à grand pas, je crois que Redan est fait pour faire du spectacle... les deux sont des acteur née et le reste de la troupe le vois bien, il sont époustouflé par leurs talent et leur efficacité.



[dimanche 31 octobre, 23h20]

Misha - Salle de spectacle

le finale approche, je commence à avoir peur mais je suis avec Redan alors sa me vas. être avec lui me rassure tellement... ça fait plus d'une heure qu'on joue ensemble et c'est parfait. j'ai peur du final car dans la scène de fin je dois embrasser le personnage principale... je porte du maquillage et Redan porte un masque alors on verra pas bien qu'on est des hommes, pile au moment de la scène final mon loup enlève son masque et se mit à changer la scène.

- mon chère bras droit... on se connait depuis peu de temps mais tu as déjà modifier toute ma vie... il y a peu de temps j'était rien et j'étais vide mais tu est arrivé dans ma vie, tu as tout modifier. je sais que tu est en morceau... que tu trainais avec des gens mal famé mais aujourd'hui tu es une personne bien et je t'aime...

ensuite il me pris dans ses bras et commença à m'embrasser... j'ai été surpris mais j'ai adoré, à la seconde d'après le rideau tombe et le spectacle est fini...

[RED] red comme neige: [tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant