[samedi 30 octobre, 20h30]
Misha - devant le campus
je cours, je sais pas ou je vais... je crois que j'ai mal réagi... j'ai mal pris la situation... je crois que Kori avait raison... ils sont juste amis... attend qu'est-ce qu'il m'à dit ? Redan m'aime ? Redan ? mon Redan ? il serait amoureux de moi ? pourquoi le plus beau et gentil loup de l'univers voudrait sortir avec une merde comme moi ? je le mérite pas... surtout après ce qui s'est passé... pourquoi il me pardonnerais... putain il pleut à mort ici, pourquoi je choisi toujours des jours de pluie pour pogner les nerf et me ridiculiser... je suis tellement con... pourquoi je suis toujours en vie... je mérite pas la vie... je crois que ma mère à raison... je suis une anomalie, une immonde créature, je devrait pas exister, je fais que gâcher la vie des autre... je me fais sortir de ma bulle en passant près d'un des bâtiment, je sais pas qui mais quelqu'un me fait une jambette, je tombe au sols dans une flaque de bouette. je me retourne et je vois la hyène et ses deux chien de poche qui vient se foutre de ma gueule. j'arrive pour me relever mais il me repousse. je le vois il se prépare à me donner un coup de pied, je sais que j'aurais pas mal, je suis habitué de me faire frapper mais par réflexe je ferme les yeux, j'attend les coup mais il vient pas, j'ouvre les yeux et je vois Kori devant moi empêchant les coup, qu'est-ce qui fou la? je l'ai accuser, je l'ai frappé, je l'ai rejeté mais il est là devant moi à me protéger. Docka le puni direct de m'avoir protéger en le frappant. à peine quelque seconde plus tard Redan arrive et plaque sauvagement la hyène qui recule de cinq mètre, je regarde mon loup et je vois qu'il peut être sauvage et très très violent si ses pour protéger ceux qu'il aime, il me fait même vraiment peur. il est au dessus de lui, les griffes sorti et les crocs sorti. Docka fait semblant d'être bien mais ça se voit dans son visage qu'il est apeuré.
- tu ne touche pas à lui !!! si tu veux t'en prendre à quelqu'un prend toi en a moi pas à un pauvre petit renard. lui cria le loup
- naaan c'est bon je veux pas te battre ça vas. répondit Docka en stressant
les deux fidèle compagnon de la hyène recule et fuit le combat, Kori lui se retourne vers moi et me tend sa main. la seul réaction que j'ai c'est de dire "pourquoi", il me fait un grand sourire et m'attrape par la main et me relève.
- ses simple la jalousie est un mauvais sentiment mais pas condamnable je t'en veux pas... aller vien on repart tout de suite
je me relève et le suit, je me retourne et vois mon Redan encore coucher sur la hyène les griffe planté dans le sols à deux centimètre de lui.
[samedi 30 octobre, 21h00]
Misha - Chambre V.I.P.
on est rentré il y à quelque minute, je me suis enfermer dans la chambre de bain j'ai honte et froid, j'ai enlever mes vêtement mais j'ai garder mes sous-vêtement, je pleure de honte, le sols à changer de couleur, j'entend Redan qui rentre dans la chambre, il prend soin de Kori en premier et ensuite il fonce vers moi, je l'entend ouvrir la porte alors je saute me cacher dans le bain et ferme le rideau. il rentre et essaie d'ouvrir le rideau mais je l'empêche et pleure encore plus. il comprend et s'assoie à côté du bain.
- tu est correct ?
- ou... oui... je crois
- il t'a frapper ?
- non il a pas eu le temps
- parfait, je crois qu'on doit mettre des chose au claire...
- oui je suis désoler Red... j'ai mal réagi ses ton amis... j'avais pas à réagir comme ça...
- je parle pas de sa MiMi... je dois te dire quelque chose d'important...
- mais pourquoi vous voulez tout les deux évité le sujet sur ce que j'ai fait
- et bien c'est simple mon Renard c'est que personne t'en veut et quoi moi je t'aime trop pour t'en vouloir... voilà ce que j'avais à te dire... je t'aime Misha...
- ....
- je vois je vais te laisser...
j'entend Redan se lever... je peux pas le laisser partir comme ça... j'ouvre le rideau, je sors et je lui attrape la main et je lui dévoile tout.
- moi aussi...
le loup stoppa d'un coup et se retourna pour me fixer dans les yeux. il se rapproche et m'attrape le visage, il veut faire quoi ? il se rapproche de moi... il colle ses lèvre sur les miennes... il m'embrasse... ILS M'EMBRASSE !!!! oh bordel c'est une expérience étrange, il embrasse tellement bien je le laisse faire... j'adore sentir ses lèvre, soudainement on chute doucement au sols, je me retrouve en dessous lui, je sens sa fourrure sur moi je rougit énormément, je suis tellement heureux malgré les larmes de honte. on passe un bon quinze minute à juste s'embrasser. il stop soudainement puis il me dit "pourquoi tu m'avais caché que tu étais blanc?" je suis surpris de sa question alors je le repousse doucement et je regarde mon corp... ma teinture avait couler avec la pluie... ma fourrure blanche est visible je capote... mon Redan peut voir que je suis en fait un renard arctique et non un renard roux. je me mets en boule... j'ai à nouveau honte. je suis un anomalie et ça fait quatre ans que je le cache... ses illégal et moche d'être un renard arctique. ma mère ma toujours dit que j'aurais jamais dû naître vu que je suis blanc. Redan réagi d'une façons que je mit attend pas, il se penche et relève ma tête pour me dire "tu sais mon renard blanc, roux, bleu, vert c'est pas la couleur qui fait que je t'aime pour moi le fait que tu est blanc te rend juste plus magnifique" mes yeux se remplissent d'eaux. il me sert contre lui... pourquoi je me sens aussi bien dans ses bras? après un petit moment il se relève, il me gratte la tête puis par. je passe un bon vingt minute avant de me motiver à sortir en blanc. j'ouvre la porte Redan me fais un énorme sourire et Kori n'a pas l'aire surpris de me voir sous ma vrai couleur. mon grand loup revient me voir et me sert dans ses bras. je lui dit discrètement dans l'oreille "je t'aime beaucoup mon Redan".
VOUS LISEZ
[RED] red comme neige: [tome 1]
Ficção GeralRedan Grant, jeune loup blanc de 17 qui tente de survivre a la vie scolaire dans une nouvelle école priver, nouveau dans la grande ville de Montréal suite a la mort de ses parent il devra se batte contre les autres prédateur de son école pour pouvoi...