Bonheur et Regret [Chapitre 16]

9 4 0
                                    

[dimanche 31 octobre, 9h00]

Redan - Chambre V.I.P.

wow il est tellement magnifique, j'ai pas mis de eyeliner pourtant avec le costume, je m'en fou totalement, il est magnifique ça lui fait tellement bien. je reste figé à le regarder, je le vois totalement gêné de ma non réaction, je crois qu'il pense que j'aime pas, je vois ses beau yeux vert devenir plein d'eau... comment quelqu'un peut pleurer autant dans la même journée? en vrai ses sur que pour quelqu'un qui a passé dix-sept ans sans avoir pus laisser passer d'émotion, il sortent tout seul... bref avant même qu'il commence à pleurer je m'approche de lui, dépose ma patte sur son épaule et lui dit doucement: tu est très beau comme ça, tu est juste parfait, la beauté pur... et si les autres te disent le contraire crois le pas, il à que toi qui est important. je crois que je vient de le tuer... il est raide... les yeux grand ouvert et brillant... sa respiration était lente et profonde... il commence à trembler et me saute dans les bras... je sent son odeur, il est heureux. après un long et énorme câlin on se lâche et je vois dans son regard qu'il y à quelque chose de changer en lui... je crois voir ressortir l'enfant qu'il a jamais été et le renard qu'il a toujours voulue être... je crois que j'ai finalement fait tomber la totalité de ses muraille... il me regarde avec un grand sourire, m'attrape le bras et me tire en sautillant vers la porte... je vien de créer le vrai Misha Lewis...



[Dimanche 31 octobre, 12h00]

Misha - Restaurant chez Ginkly

je sais pas ce qui me prend aujourd'hui je suis heureux... ça fait tellement longtemps que je me suis pas senti comme ça... c'est grâce à lui... le beau et grand loup blanc. dès qu'il me prend dans ses bras je me sens en sécurité et je me sens bien... quand il est près de moi je me sens heureux... un sourire me prend et me quitte pas, ça fait au moins quinze ans que je me suis pas senti comme ça... bref j'ai invité mon loup et le corbeaux pour me faire pardonner... je me sens bizarre... Redan me dit que ça s'appelle la joie... je me sens libre... je l'ai forcé à s'asseoir à la banquette pendant que moi je vais chercher les commandes, je l'est vois parler entre eux mais cette fois étrangement je n'ai pas le sentiment de jalousie que j'avais hier, maintenant je suis content qu'il soit parmi nous. j'arrive à la caisse et la première chose que me dit la caissière fait ma journée.

- ah bah dit donc mon amis ses rare qu'on voit un loup blanc aussi petit, en tous cas tu est très mignon.

je lui fait mon plus beau sourire sincère et lui répondis:

- merci mademoiselle, en vrai je suis pas un loup je suis un renard arctique mais pour l'halloween et pour faire plaisir à mon petit copain qui est assis là-bas avec le corbeaux, je me suis déguisé en loup et lui en renard roux

- oh le grand loup est ton petit copain?

- bwiii!

- vous êtes trop chou vous deux... et toi aussi... un renard blanc c'est très mignon même si ils se cachent souvent... bref juste aller attendre là-bas pour vos commande.

- merci beaucoup.

j'attends les commande et je repense à certaine personne que j'ai intimidé à l'école quand j'étais avec Docka, surtout ceux qui était homosexuel comme moi. je me sens tellement mal aujourd'hui de tous le mal que j'ai fait dans le passé. je me rappelle du petit Packta, une petite loutre qui devait sortir avec son copain en cachette car c'est parent était extrêmement homophobe et pour eux avoir un enfant homosexuel était pire que si il aurait été violé, je m'en voudrais toujours de ce que j'ai fait... avec docka on à pris des photos de lui et son copain, nous lui avons fait du chantage... il nous avait donné deux-milles dollars pour qu'on disent rien mais Docka ne l'à pas vu comme ça. il à envoyer par la poste les photos à son père qui l'à tout d'abord battu puis la banni de chez lui, maintenant il vit comme un sans abris dans la ville et selon les rumeurs il vend son corps pour pouvoir manger... je m'en voudra toujours d'avoir fait ça. bref on est pas la pour ça passons au dîner...



[dimanche 31 octobre, 12h16]

Kori - Restaurant chez Ginkly

Misha m'a invité au restaurant... il a bien changé le petit je crois qu'il à compris quelque chose à propos de sa vie, il est super heureux, il sautille partout, colle toujours Redan ou le prend par la patte. Redan et moi somment assis sur la banquette quatre place, Misha nous rejoint peu après avec deux cabaret, un pour moi et un qu'il va partager avec son loup. le plus drôle c'est qui est arrivée en sautillant et avec un énorme sourire, on s'assoie, on mange et on parle pendant des heures de tous et de rien... après une heure, la discussion tourne vers le spectacle, Misha me raconte qu'il pratique toujours avec Redan et que lui pour être plus précis pour l'aider, il a appris le texte par cœur... il connait mon personnage par cœur... il est juste parfait ce loup... mais... ça me donne une idée...

[RED] red comme neige: [tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant