[samedi 30 octobre, 22h30]
Misha - Chambre V.I.P.
ça fait presque deux heure que je suis coller sur le lit de mon grand Redan en train d'écouter la TV, on écoute un vieux film d'action. vu les événement nous avons laissé Kori dormir ici, je lui ai laisser mon lit, m'enfin mon pouf, je lui ai volontairement laissé pour me faire pardonner et pour pouvoir dormir dans le lit de mon gros loup à moi. je me suis coucher la tête sur ses cuisse, ça fait environ trente minute qu'il me flatte la tête j'adore tellement malgré le sentiment de honte et de tristesse que je ressens, je crois que j'ai assez fait d'erreur pour le moment. je dit plus un seul mots mais j'écoute les deux autres discuter ensemble, ils parlent du films. je commence à fermer les yeux mais je dors pas, après quelque minute ils changent de sujet, ils parlent de moi... qu'est-ce qu'il disent? oh! ils parlent de Redan et du fait qu'il me trouvait ultra mignon et même plus, il dit à quel point il m'aime mais qu'il avait peur de me le dire vu que je trainait avec des hétéro, homophobe, raciste et bâtard. ensuite il se met à parler du frère de Kori, ses une horreur ce qu'il lui ai arriver. je comprend enfin Kori et je m'en veut beaucoup de l'avoir traiter comme ça... je vais devoir me racheter face à lui. soudainement je l'est entend plus... je m'endors vraiment, ça y est je dors...
[samedi 30 octobre, 22h35]
Redan - Chambre V.I.P.
voilà pauvre petit renard... il dort enfin et paisiblement. je l'ai jamais vu aussi bien dormir... les autre fois il dormait les poings fermés et il se réveillait au moindre mouvement. cette fois il s'est endormie doucement sur mes cuisse pendant que lui flatouillait la tête. sa couleur blanche d'origine lui va tellement bien mais grâce à ses foutu parent il se déteste... j'ai réussi à briser une de ses muraille en lui déclarant mon amour, maintenant il sait que aimer un autre mâle est pas mal. le blanc sur lui le rend tellement magnifique je n'en revient pas... il s'accepte pas en blanc et ça m'énerve... oui ont à l'aire d'une anomalie nous les animaux arctique, on nous voit comme des personne qui n'à pas leur place ici même si on est née ici... j'ai compris il y a peu que jamais on sera accepter mais moi je préfère m'assumer, je suis fier d'être un loup blanc même si les gens me maltraite pour sa et pour être une grand loup, je suis un monstre en plus d'être une anomalie pour eux. Misha aura un peu plus de chance car les renard sont peut-être mal aimer aussi mais beaucoup moins qu'un grand loup. je crois que j'ai une idée pour le rendre plus à l'aise avec l'idée d'être un renard arctique. je vais mettre mon plan à exécution demain matin avant les cours.
pour le moment Kori vient de s'endormir je croi que je vais y aller aussi j'ai les yeux qui ferment, je soulève doucement la tête de mon beau renard mais je le réveille quand même, il se lève pour allez au toilette. j'en profite pour m'installer dans le lit je me met sur le dos et j'attend mon beau petit Misha, j'entend la toilette partir, je me retourne pour le regarder et ce que je vois me fais tomber la mâchoire. il est là devant moi, en slip bleu... assez moulant on va dire, m'enfin très moulant... on voit tout, je le vois s'avancer vers moi je peux voir toute son beau corp mince... il est tellement parfait ce renard... non mon renard... c'est le mien maintenant... il monte dans mon lit et vient se coller à moi... il dépose sa douce tête sur mon torse et passe son bras par dessus moi pour ensuite me serrer, il passe sa jambe par dessus les miennes... je peut sentir son paquet sur ma cuisse... ça me fait énormément d'effet je durcie direct... bref je dépose ma main dans son dos et ferme les yeux mais juste avant de tomber dans les bras de morphée je l'entend me dire "je t'aime plus que tout mon amour..." je l'aime tellement...
[dimanche 31 octobre, 00h05]
Kori - Chambre V.I.P.
je me réveille... je crois que je me suis endormie devant ce vieux film d'action un peu nul... mais en tournant la tête je devient automatiquement heureux, je vois Redan qui ronfle avec le petit Misha coller à lui comme un pot de colle... j'ai réussi ma mission... j'ai réuni les deux âmes soeur... ça été plus rapide que je pensais... mais situation de merde que Misha savait enfoncer à été régler par cette façons... il sont tellement mignon ensemble... ça me rappelle quand j'allais voir mon frère et son amoureux... c'était un gentil petit aigle... il était tellement gentil avec moi et il était tellement bien avec mon frère une relation parfaite selon moi... jusqu'à ce jour arrive... si il m'avait pas pousser au sols au lieux de son amoureux sa aurais été moi qui serais mort et Mariké serait toujours en vie... il a choisi son petit frère au lieux de l'amour de sa vie... j'ai jamais compris pourquoi... je vais tout faire pour prendre soin de mon couple de canidé... il sont tellement mignon ensemble... je me répète un peu trop. je vais les laisser dormir en faisant pareil que eux, je vais dormir.
VOUS LISEZ
[RED] red comme neige: [tome 1]
Fiksi UmumRedan Grant, jeune loup blanc de 17 qui tente de survivre a la vie scolaire dans une nouvelle école priver, nouveau dans la grande ville de Montréal suite a la mort de ses parent il devra se batte contre les autres prédateur de son école pour pouvoi...