[mardi 8 septembre, 7h30]
Misha - 1er étage du dortoir
et voilà une nouvelle année commence, encore une année que je vais devoir passer avec ses enfoirer, certain me disent: pourquoi tu traîne avec eux si tu les aiment pas ? ses simplement un choix qui me semblait la meilleur idée à l'époque, c'est en sixième année que j'ai prit cette décision. je voyais des jeunes qui avait des toute petite "différence" qui se voyait à peine qui se faisait toujours intimidée, harceler, battre ou même voler, une fois ils ont pousser la chose tellement loin que le type s'est pendu. je sais que ses bâtard mais j'ai décider de cacher ma "différence" et de rejoindre le clan des harceleurs, ça fait déjà quatre ans que j'ai rejoint le groupe à Docka. je l'ai détesté au plus au point mais j'aime mieux ça comme ça. bref c'est le début d'année et je ne sais par quel miracle je suis dans la même chambre que Docka, Snitch et Mada, je suppose que ce fils de riche à glisser quelque billet par-ci par-là, ses sont genre, je sens que ça sera une autre année pathétique. je commence à installer mes chose à ranger mes veste que je suis obligé de porter, c'est alors que monsieur parfait arrive avec sa pouffiasse au bras.
bon les amis une nouvelle année nous attend. notre dernière année ici, ça vas être une putain d'année je vous le dit, à que ses bon d'être populaire et puissant.
ses mots me dégoutte, ça me remplie de haine.
youpi, détruire l'estime de soi de tout ceux qui sont soit plus faible, sois différent ou soit d'un autre orientation sexuel, nous allons nous amuser.
ce que je dis eux la réaction que je pensais, ça le perturba.
qu'est ce que tu as le Renard ? tu te serais tu fait pousser une moral d'intello ? tu sais si tu est pas content tu peux partir ? déjà que tu as de la chance d'être dans mon groupe ! un sale renard comme toi mériterait pas d'être dans un groupe comme le mien alors écrase ou part, me répondit froidement mon "amis".
tu as raison Dock je devrait être chanceux ! merci ! lui dit-il.
bon j'ai faim si on allais manger ? s'exclama Docka.
oui ses une bonne idée mon ventre gargouille, répondit le petit Labrador de poche.
[mardi 8 septembre, 8h00]
Misha - sorti des dortoir
bon ça fait déjà dix minute que je l'ai écouté rigoler d'une tigresse un peu grassouillette avec Maya sa pouffiasse qui sort avec lui juste pour sa popularité, mais au moment d'ouvrir la porte ils change de sujet mais vu que je les écoutes plus je remarque pas de quoi ils parlent avant de lever les yeux: ils viennent de frapper un loup avec la porte, un loup blanc ? je peux pas m'empêcher de le trouver magnifique avec son pelage blanc immaculée. le jeune loup recule de deux pas. Docka toujours aussi arrogant fait une face de dégoût en le voyant et ne peut s'empêcher de lui dire:
bordel c'est quoi ça !!
wha c'est moche !!! déjà ses un loups, grand et moche hahaha, mais en plus il est blanc, bordel c'est quoi cette merde, s'exclama Snitch en cherchant l'approbation dans le regard de Docka.
j'ai envie de lui répondre de lui foutre la paix mais je sais que ça me mettrais dans le pétrin. je regarde son visage et je vois direct que ce sera la victime préférée de Dock car le loup baisse les yeux. pour en rajouter une couche mon "amis" la hyène donne un coup de patte sur la boite que tient l'autre. la boite tombe au sols et tout les objet se renverse ainsi qu'une petite enveloppe. au début notre nouvelle amis essaie de riposter en montrant les crocs mais la hyène, qui est plus petit que lui se plante devant lui à quelque millimètre de lui. après s'être foutu de lui parce qu'il réagit pas. Docka regarde alors la petite enveloppe et la saisie en disant une phrase à la con que j'ai pas écouté, je l'écoute plus, pour une seule bonne raison, j'ai pas envie de me prendre la tête avec ce con. bref je m'égare, tout de suite après avoir saisie l'enveloppe le loup tenta de s'interposer mais Docka lui donne un puissant coup dans le ventre. le canidé tombe directement au sols. fait pas penser grand chose venant des ses quatre bouffon qui se fout de sa gueule. on se retire pour aller manger, mais juste avant de partir il me lance la petite enveloppe.
qu'est-ce que tu veux que je foute de cette argent voler ? lui criai-je à oreille.
je sais pas moi utilise la pour t'acheter du meilleur linge tu as l'aire d'un pauvre habiller comme sa. rigola Docka en réponse. pourquoi tu porte c'est veste moche ?
parce que je l'aime c'est tout, lui dit-il en colère.
pfff en tout cas c'est moche
quel connard ce type sérieux...
VOUS LISEZ
[RED] red comme neige: [tome 1]
General FictionRedan Grant, jeune loup blanc de 17 qui tente de survivre a la vie scolaire dans une nouvelle école priver, nouveau dans la grande ville de Montréal suite a la mort de ses parent il devra se batte contre les autres prédateur de son école pour pouvoi...