[mardi 8 septembre, 9h20]
Redan - chambre V.I.P.
oh putain.... cette endroit est loin de ce que je pensais en voyant l'extérieur!! je suis tellement surpris... par où commencer? coller sur le mur à coté de moi une enorme TV cathodique. j'ai jamais vu un TV aussi grosse, pour une cathodique, en avant une vieille console retro, je me rappelle plus du nom mais c'est celle qui ressemble à un cube. en face de la TV et de la console un gros pouf et une genre de causeuse deux place en tissu vert dégueulasse, il est très usée. de ce que je vois ça va nous servir aussi de lit. au fond de la pièce il y à la chose qu'il est obligée d'y avoir: les ancienne table de maquillage comme que l'on voit dans les fille avec des miroir et entouré de lumière avec les gros globe. la plupart son en bonne état mais les autres sont démolie. dans un des trou causé par le mauvais état des comptoir il y a un beau frigo de type rétro. finalement une petite chambre de bain avec une tout petite douche. je.. je... je crois que je vais me plaire ici avec lui. ça sera beaucoup mieux que de vivre dans la toute petite chambre normal des dortoir et de devoir vivre avec trois mecs qui veulent rien savoir de moi. par exemple ses sur que si je viens vivre ici on va devoir faire quelque réparation en plus je serai vraiment pas loin pour les cours de théâtre et pour le club de technicien.
[mardi 8 septembre, 9h20]
Misha - chambre V.I.P.
putain je dois avoir l'aire d'un putain de pauvre ou d'un vrai con en lui montrant cette endroit. c'est moisie, c'est à moitié détruit il y a même pas de lit, ses clair Redan voudra jamais vivre ici. quand j'ai découvert cette endroit en sec un j'essayais de me trouver un abris à moi, la chambre était dans un plus mauvais état que ça... tout comme moi, je venais de quitter mes salaud de parents, il me traumatise encore... bref je suis pas la pour parler de mes parent mais pour parler de Redan. plus que je regarde son visage qui scannait la pièce plus que je me disais que c'est la pire idée que j'ai eu dans ma vie, pile au moment où j'allais lui parler il me dit:
oh putain cette endroit est parfaite... je l'adore !!!
c'est mots mon fait tellement du bien.
si tu veut je prend le pouf et toi le divan, je suis toujours plus confortable en petit tas. lui dis-je très timidement.
pas de problème moi pareil j'ai besoin de place pour mes gros pied. me répondit-il en rigolant.
[mardi 8 septembre, 12h30]
Redan - chambre V.I.P.
ça fait environ trois heure que je suis arrivé dans ma nouvelle chambre, je raconte toute ma vie à Misha, mon ancienne vie en Abitibi, le meurtre de ma petite sœur (sans lui dire toute les détails), la destruction de ma maison lors de la grande inondation d'il y a cinq ans et finalement l'accident de voiture qui à tuer mes parent. lui parler de ça me fais à la fois du bien et terriblement mal mais bizarrement, il m'écoute avec beaucoup d'attention en mangeant un pauvre petit sandwich mince et très peu garni, sa fait pâle figure face à moi et mon gros repas préparer avec beaucoup d'amour par ma grand mère. je suis curieux !?
tu veut un peu de ma part ? tu mange pas beaucoup ?
simple habitude... je mangeais presque rien quand j'étais chez mes parent... je mangeais que quand l'école me nourrissait ou quand ma mère pensait à m'en donner... ce qui n'était pas très souvent... quand la police m'a sorti de la il m'ont envoyé chez un médecin qui ma dit de pas trop manger et de grossir mes portions au fur et à mesure sinon je pourrais tomber malade...
cette phrase... cette phrase me fait tellement mal... ses important de manger ! qu'elle parent peux oublier de nourrir son enfant ??
comment ils faisaient pour t'oublier ?? lui demandais-je
et bien mes parent était pas de très bon parent mais je veux pas trop en parler si tu veux bien...
je voyais ses larme monter dans ses yeux, tout le long qu'il me parle de ses parent il se frotte le bras, celui avec le bandage, je le vois qu'il est mal à l'aise.
bien sur !! tu veux jouer à la console je vois qu'il y as deux manette? lui proposais-je timidement voulant désamorcer le sujet.
ou... ouais on peut bien
parfait il accepte, j'espère qu'il va retrouver sa bonne humeur, la même qu'il avait avant que je fasse le con en voulant parler de ses parent. je m'ennuie beaucoup des miens. j'ai eu de la chance de survivre à cette accident.
[mardi 8 septembre, 12h40]
Misha - chambre V.I.P.
bordel que maintenant j'ai l'air de quelqu'un qui à quelque chose à cacher, ce qui en vrai n'est pas faux, je déteste parler de mes parent sa me fait remonter de vieux souvenir que j'essaie d'oublier. sans vraiment rentrer dans les détail disons que jusqu'à mes quatre ans j'était bien traité par mes toxico de parent, j'était un mignon petit renardeau mais à partir de mes cinq ans je suis devenue l'horrible bête que je suis aujourd'hui je me déteste depuis ce jour, je déteste ma taille, je déteste mon corps, je déteste mon apparence, je déteste tout de moi mais les travailleurs social et ma psychologue me pousse à croire le contraire. ses totalement impossible de s'aimer quand que je vivais l'enfer à cause que je suis moi. ma mère me la dit souvent que c'était de ma faute si elle me battais. quand j'en ai eu marre que docteur je sais tout me dit comment penser j'ai commencé à faire semblant de m'aimer et sa à marcher !! maintenant elle me fout la paix avec " tu dois t'aimer Misha, ses pas de ta faute, ses tes parents le problème pas toi ". bon arrêtons de parler de moi, je suis si content que Redan adore ma grotte, il à l'aire d'être à l'aise et il veut même jouer avec moi à la console ça me fait bizarre, en quatre ans avec Docka jamais j'ai eu le droit de jouer avec lui... seulement ses pouilleux de chien de poche avait le droit car ils le laissaient toujours gagner, sa me fait bizarre de pouvoir jouer à la console j'ai jamais jouer. oui je l'ai trouver dans une des boîtes qui se trouvait ici mais j'ai jamais pus jouer (Surtout parce que je sais pas y jouer ni même l'allumer). ma première Game de console avec Redan qui à l'aire de vraiment être bon joueur ça vas être amusant. Amusant ??? wow ça fais longtemps que j'ai pas vécu sa l'amusement...
VOUS LISEZ
[RED] red comme neige: [tome 1]
Genel KurguRedan Grant, jeune loup blanc de 17 qui tente de survivre a la vie scolaire dans une nouvelle école priver, nouveau dans la grande ville de Montréal suite a la mort de ses parent il devra se batte contre les autres prédateur de son école pour pouvoi...