Chapitre plus long pour me faire pardonner de la semaine dernière =) Bonne lecture !
Point de vue d'Astride :
Un moi est passé depuis que nous avonsquitté notre ancienne ville. Beaucoup de choses ont finalement changé. Louis et moi on a trouvé deux petits boulots qui nous conviennent plutôt bien. Je suis dorénavant scrétaire chez une dentiste plutôt sympathique et très féministe, ce qui m'as vraiment aidé lors de mon entretient d'embauche, je la soupçonne de m'avoir engagé plus par solidarité feminine que pour autre chose mais tant mieux pour moi car ce petit boulot me convient parfaitement. Tout est calme, je n'ai pas trop de contact avec les gens et personne ne sais qui nous somme. Louis c'est trouvé un boulot dans un restaurant, il est chef de salle. Je trouve que ça lui va parfaitement et ça nous aide doublement puisque en plus de son salaire il peut parfois ramener à manger du restaurant donc c'est très utile ! Notre nouvel appartement est aussi très sympa, on s'y trouve bien et on a réussit à en faire notre petit chez nous.
J'ai l'impression que notre nouvelle vie est bien partie mais je ne veux pas trop me réjouir car la fois dernière aussi je pensais que tout allé bien et que personne ne savait où nous étions alors que finalement, toute ma famille devait être au courant. Je pense que mon père nous avait offert un peu de répit mais ça n'aurait pas pu durer éternellement. J'en suis sûre aujourd'hui alors Louis et moi nous essayons de profiter au maximum de nos derniers moments de répis mais je pense qu'il sait très bien, tout comme moi, que mon père nous retrouvera et qu'il ne nous donnera certainement pas le choix.
Louis c'est un peu renseigné auprès de certains de ses amis qui veulent encore l'aider, de cette façon j'arrive à avoir des nouvelles de Zayn assez régulièrement et je sais qu'il plait beaucoup à mon père. Je pensais que ce mode de vie là n'était pas fait pour lui mais peut-être que je m'étais totalement trompé durant toute ces années. Je ne sais plus quoi penser.
Apparement Harry aussi s'en sort très bien mais je lui en veux toujours dans le fond d'avoir choisis mon père plutôt que nous deux, il à préféré l'argent et le denger à moi et je ne pense pas que ce genre de chose puisse être pardonné.
J'ai de plus en plus envie de reprendre contact avec Zayn et je pense que Louis le sait très bien, il a toujours su me comprendre à merveille. Il m'a dit ne pas avoir repris contact avec lui mais comme Louis est un très bon menteur quand il le veut, je ne sais pas s'il ne déforme pas un peu la vérité !
Tout les matins je me rend donc au travail et je pense la journée à répondre au téléphone, prendre des rendez-vous, en annuler et m'occuper des patients. J'aime bien cette vie là. Ce soir on est vendredi soir ce qui signifi que Louis risque de finir assez tard, je ne vais pas passer au bar ce soir car je suis un peu fatigué mais j'ai prévu de nous préparer un petit repas juste après avoir dormi un petit peu. Louis a toujours faim quand il rentre du travail, il dévore littéralement tout ! Après avoir dormis environ trois heures je me réveille et je me et à préparer un petit repas. Ce sera tout simple car je n'ai pas assez d'énergie pour faire quelque chose d'un peu extravagant aujourd'hui, je réserverais des plats plus élaboré pour demain midi. Je me mets donc à cuisiner, je prépare deux steaks et je fait revenir à la poelle des pommes de terres que je laisse juste dorées pour qu'elles soient croustillantes. Une fois que c'est fait je finis de préparé la salade avec des tomates et des morceaux de fromages à l'intèrieur, je sais qu'il adore ça. Maintenant il ne me reste plus qu'a attendre qu'il rentre, je pense que ça ne sera plus très long.
J'allume la télévision et regarde une émission sans intérêt en attendant, je sens mes yeux se fermer et sans que je ne m'en rendre conte j em'endors.
VOUS LISEZ
Lie
FanfictionAstride est une jeune femme de 21 ans qui se cherche encore, qui ne sait pas trop quoi faire de son futur mais une chose est sûre, elle ne veut pas refaire les erreurs de son passé. Sa vie est un mensonge qu'elle comte bien garder secret. Les addict...