Le baiser semblait plus torride que les autres, nos langues se touchaient et semblaient vouloir prendre la place de l'autre. Harry attrapa mes hanches et me tira vers lui afin que nos deux corps se touchent, je sentais mon cœur s'emballer et taper plus fort dans ma poitrine, l'envie naissante de faire l'amour avec lui me torturait le bas du ventre. Harry avait toujours ses mains sur mes hanches et me tenait fermement, les miennes commencèrent à attraper ses cheveux, toucher sa nuque, son torse, et l'envie me consumait littéralement de l'intérieur.
Ma conscience s'était remise à crier haut et fort dans mon esprit qu'il fallait partir en courant, écouter le conseil de Liam mais c'était plus fort que moi, j'adorais faire le contraire de ce qu'on me disait de faire. Ses mains commencèrent à passer sous mon haut, des frissons parcoururent tout mon corps au contact de sa main chaude. Il caressait mon dos, puis mon ventre et je sentais ce dernier se contracter de plaisir.
Ma main trouva rapidement le chemin vers son sexe durcit, l'envie habitait nos deux corps et je pense qu'aucun de nous n'était en mesure de réfléchir correctement. Nous étions en plein milieu d'une rue en train de se toucher et de mourir d'envie l'un pour l'autre. Gentiment, je le repoussais, ses yeux rencontrèrent les miens, une expression étonnée sur son visage « pas ici » dis-je simplement. Il ne dit pas un mot et me suivit jusqu'à mon appartement, une main posée sur mes fesses, comme si elles étaient sa propriété.
A mon soulagement l'appartement était bien vide, Marie et Liam avaient du aller au cinéma sans se douter une seconde que je leur avait mentis, encore une fois.. Aussitôt, la porte fermée, Harry attrapa mes poignets et me tourna vers lui, un sourire pervers se dessinait sur ses lèvres et ses yeux verts semblaient assombrit par le désir. Il colla ses lèvres contre les miennes, dans un baiser qui me sembla plus désespéré, plus profond qu'il n'aurait du. Il me poussa lentement en me guidant vers ma chambre, nos lèvres toujours collées, mes genoux tapèrent le bord du lit et l'instant d'après j'étais allongée dessus.. Il se mit au-dessus de moi, sa main libre passa à nouveau sous mon haut et commença à caresser mon ventre, puis mes seins qu'il commença à masser, je sentis mes tétons durcir au contact de sa peau et ses doigts commencèrent à jouer avec, les touchant et les pinçant, ce qui avait pour effet direct de me donner encore plus envie, un soupir m'échappa et Harry sembla réagir à cela. Il déboutonna mon jean et se mit debout pour le faire glisser de mes jambes.
L'instant d'après il m'enlevait mon haut, me laissant en lingerie, heureusement pour moi, je n'avais pas mes vieux dessous tous noirs et abîmés, j'avais mis mon ensemble rouge sang en dentelle qui m'allais si bien.« Putain, qu'est-ce que t'es belle..» me dit Harry en me regardant étalée sur le lit. Mon cœur en rata un battement, je n'avais pas l'habitude qu'on me dise ce genre de chose. Sans répondre, je me mis debout et fit glisser son pantalon de ses jambes puis je fis passer par-dessus sa tête son t-shirt noir, dévoilant les multiples tatouages qui couvraient son corps cœur. Ils étaient magnifique et l'espace d'un instant, je me mis à réfléchir à leurs significations.
Mais Harry souleva mon menton pour que je le regarde dans les yeux, me faisant rougir, car j'étais presque nue devant lui. Ce mec était d'une beauté à couper le souffle, les muscles de son corps ressortaient parfaitement, le rendant encore plus séduisant. Ses lèvres rencontrèrent à nouveau les miennes et nos corps se touchèrent, je sentais son sexe dur et chaud contre moi, mes mains glissèrent sur son abdomen puis ma main attrapa son sexe, déjà mouillé par l'envie. Mes mains commencèrent à faire des mouvements de vas et viens et cette fois ci c'est Harry qui laissa échapper un gémissement d'envie. Mes mouvements se faisaient plus rapide et je sentais son sexe se contracter encore plus sous l'effet de mes gestes. L'instant d'après il enlevait mon soutien-gorge et ma culotte et ses mains touchèrent mon sexe. Je gémis aussitôt au contact de ses doigts sur l'endroit le plus intime de mon corps.
VOUS LISEZ
Lie
FanfictionAstride est une jeune femme de 21 ans qui se cherche encore, qui ne sait pas trop quoi faire de son futur mais une chose est sûre, elle ne veut pas refaire les erreurs de son passé. Sa vie est un mensonge qu'elle comte bien garder secret. Les addict...