Impossible de se concentrer sur mon cours après tout ce que Louis venait de me raconter. Je savais bien qu'Harry devait me cacher des choses et avec la conversation téléphonique de ce matin, plus les quelques fois où je l'avais vu froncer les sourcils et s'énerver après avoir reçu un texto, je pensais bien qu'il y avait autre chose mais je n'aurais pas pensé que cela irait aussi loin !
Dire que mon père veut l'avoir dans son équipe. Quelle galère ! Je risque de me retrouver au milieu et je ne veux surtout pas que cela arrive. Mais surtout, je n'ai pas envie de briser notre petit cocon.
Je ne vais rien dire, je pense que c'est mieux pour le moment par contre je pourrais peut-être essayer d’emmener le sujet de Marcel pour lui dire à quel point il est mauvais. Tant qu'a faire je préfère éviter de me retrouver à la merci du principal concurrent de mon père, je ne veux pas mourir aussi bêtement et ma mère m'en voudrait beaucoup trop si je mourrais comme ça.
Après avoir fini mes deux seuls cours de la journée je repris le chemin de mon appartement. Louis était reparti de son coté, Harry et Marie ne répondaient pas à mes appels et ça commencait à m’inquiéter surtout à propos de Marie. Je finis par bifurquer et décider d'aller voir Liam. J'avais toujours la clé de son appartement dans mon sac.
Arrivée devant celui-ci, je toquais mais n’eu aucune réponse, j’utilisais donc ma clé pour entrer. J'ouvris la porte et me figeais sur place, choquée par la scène qui se déroulait devant moi. Je n'avais pas besoin que l'on me fasse un dessin pour comprendre ce que Marie et Liam venaient de faire et leurs regards m'indiquaient clairement que je ne me trompais pas.
Ne sachant pas quoi dire ou faire je refermais la porte presque aussi vite que je l'avais ouverte et reparti en direction de mon appartement. Je me faisait du soucis vraiment pour rien apparemment ! Quelle idiote, ça m'apprendra à rentrer chez Liam sans insister plus au téléphone.
Arrivée chez moi je m'affalais sur le canapé, c'était décidément une de ces journées qui n'en finit plus et qui vous épuise totalement, Deux heures plus tard je finis par me mettre en survêtement pour être plus à l'aise et me mis à cuisiner, Harry finit par me dire qu'il allait arriver d'ici peu et pour moi cette soirée me semblait être idéale pour enfin jouer carte sur table.
Harry arriva à peine quinze minutes plus tard.
« Je suis exténué » dit-il en entrant dans l'appartement.
« Ne m'en parle pas ! Moi aussi je n'en peux plus » avouais-je.
« Ça sent bon ici, qu'est-ce que tu nous à préparé » dit-il en venant m'encercler par derrière alors que je finissais de mettre la table.
« Juste des lasagnes, rien de spécial ! »
« Ça sent bon quand même »
En le regardant de plus près, quelque chose me choqua, une traînée rouge sur sa chemise, une marque que je pouvais identifier parmi des centaines.
« Harry, tu devrais aller changer ta chemise »
VOUS LISEZ
Lie
FanficAstride est une jeune femme de 21 ans qui se cherche encore, qui ne sait pas trop quoi faire de son futur mais une chose est sûre, elle ne veut pas refaire les erreurs de son passé. Sa vie est un mensonge qu'elle comte bien garder secret. Les addict...