Chapitre 27

48 6 0
                                    

SURPRIIISE ! Deuxième chapitre de la semaine ! Profitez !

Point de vue de Zayn :

Les heures semblèrent passer à une lenteur inouïe depuis le message annonçant le retour d'Astride. J'avais essayé de joindre Louis pour lui demander ce qu'il ce passé et pourquoi ils revenaient mais il n'avait jamais répondus, ce qui ne me rassurais pas du tout. Une heure avant qu'elle n'arrive les gras qui avaient été appelé, dont moi, nous rendirent chez Michael. Il est régnait une atmosphère étrange, je rencontrais pour la première fois sa mère à qui elle ressemblait énormément, mais aussi un de ces frères que je ne connaissais pas encore. Mal à l'aise, je salué Michael avant de partir dans un des salons de la famille pour rester avec les autres gars, mais très vite Michael entra dans la pièce et me demanda de le suivre.

« Tu ne vas pas rester avec les autres, je sais très bien que m'as fille t'apprécie énormément, je sais que vous êtes sorti ensemble et je ne veux pas qu'elle pense que je t'ai mal traité sinon elle se braquerait automatiquement contre moi et sa mère. Je veux éviter ça tu comprends ? » questionna t-il d'un air des plus sérieux.

« Oui Monsieur » répondis-je simplement.

« Très bien, tu sais quand fermer ta gueule toi au moins » dit-il sèchement. Il m'entraina derrière lui pour rejoindre le reste de la famille, un des gars nous fit signe de sortir, signal qu'Astride devait arrivée.

Quand le Q7 se gara enfin devant l'entrée de la villa, mes yeux étaient fixés sur la porte du passagé arrière après avoir vue deux gars sortir de l'avant. Les minutes qui s'écoulèrent avant qu'elle n'ouvrit finalement la porte, étaient un véritable supplice.

Je vis d'abord une tornade blonde sortir de la voiture, avant d'apercevoir son visage sur lequel était inscrite toute sa contrariété. Elle paraissait énervée d'être ici mais en même temps son visage et sa posture la rendait distante et froide, si bien que j'avais du mal à reconnaitre ma Astride. Elle finit par me regarder, mais son regard était tout aussi froid que celui qu'elle venait d'adresser à son père et au reste de sa famille. Elle sortit de la voiture un sac, qui devait contenir quelques une de ses affaires et je m'attendais à ce que Louis suive mais il ne sortit jamais, me confirmant ce que j'avais déjà prévu, Astride se rendait seule et était certainement venus sans même à parler à Louis. Elle se tourna ensuite vers son père et avança droit vers lui, le visage désormais impassible, elle avançait d'une démarche sûre avant de s'arrêter devant son père, personne n'avaient encore dit un seul mot.

« On doit discuter, tout de suite » ordonna Astride à son père, lequel parut surpris avant de lui accorder d'un signe de tête. Ils rentrèrent dans la villa, sans avoir regardé quiconque.

Je me sentais vidé, comme si toute cette excitation et cette peur que j'avais ressenti à l'idée de son retour n'avait servi à rien d'autres qu'à me vider de toutes autres émotions. J'allais commençais à partir quand une petite main fine e particulièrement froide m'attrapa le bras, me forçant à me retourner.

« Ne prends pas cet air déçu mon grand, Michael pourrait s'en servir contre toi. De plus, Astride ne serra pas revenues sans certaines conditions et vue ton attachement à celle-ci, tu devrais faire parti des obligations qu'elle lui imposera et que Michael suivra car il souhaite plus que tout la revoir parmis nous » m'informa sa mère d'un ton à la fois maternel et sévère.

« Excusez moi, je ne voulais pas laisser paraitre mes sentiments à ce point » répondis-je déconcerté par les mots qu'elle venait de m'adresser.

« Tu n'as vraiment pas de soucis à te faire, Louis n'est pas là et quelque chose me dit que d'ici peu de temps tu pourras aller le rejoindre » sa voix laissé transparaitre une note de tristesse, comme si elle m'expliqué tout cela à contre cœur.

LieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant