Chapitre 22

48 7 0
                                    

Point de vue d'Harry :

A mon retour de ma premiere mission, qui fut un véritable carnage, j'étais totalement épuisé. J'ai passé une journée entière à dormir, je n'avais plus de force. Cette mission avait été des plus difficile à mener à son terme mais j'avais réussi. Seulement ça m'avait pris deux semaines. Deux semaines durant lesquelles j'avais été coupé du monde extérieur. En revenant j'avais donc eu la désagréable surprise d'apprendre qu'Astride était parti avec son pot Louis. Sans laisser de mot.

En même temps, à quoi aurais-je dû m'attendre ? Un petit mot d'amour pour moi alors que je venais de lui briser le coeur ? Pensais je ironiquement.

Pour couronner le tout je savais que Zayn, mon concurrent direct pour Astride, venait d'être recruter par Michael lui même et qu'il apprenait tout ce qu'il fallait savoir directement avec les plus respectés et les plus anciens. Toutes ces informations m'avaient achevé mais je ne voulais pas abandonner pour autant.

Après ma première mission j'avais donc le droit à quelques jours de repos, mais d'après ce que j'avais pu comprendre, je n'en aurais pas plus de trois. Liam m'en voulais de m'être remis dans tout ce bordel mais je ne pouvais pas lui expliquer pourquoi je voulais à tout prix faire ça, en tout cas je ne pouvais pas lui parler de tout les aspects de mon plan. Il me faisait la tête et m'avait demandé de partir, il ne voulait pas avoir d'histoire. Seulement je n'étais pas décidé à partir, il traversait une mauvaise passe, Astride avait disparue du jour au lendemain sans rien lui dire et Marie lui avait dit qu'elle devait repartir auprès de sa famille et ne pourrait plus revenir. Je le soupçonne de s'être un peu trop attaché à Marie mais encore une fois je ne peux pas tout lui dire. Ce monde là le répugne alors autant lui laisser garder une bonne image de Marie.

Durant mes trois jours de repos j'ai tout mis en oeuvre pour essayer d'avoir des informations sur l'endroit où Astride était partie, juste pour savoir mais je n'avais rien trouvé. J'étais déçu mais d'un autre coté je savais pertinnement que c'était son but, qu'on  ne puisse pas la retrouver.

Ma prochaine mission ne tarda pas à m'être donné, je savais qu'on me mettais au défi et que j'allais avoir beaucoup de choses à accomplir au moins pour les six prochains mois, l'avantage c'est que ça ne me donnais pas vraiment le temps de réfléchir. J'étais pris dans mon travail tout comme le serais n'importe quel autre personne. Ma prochaine mission était encore plus perieuse, je devais me rendre en terrain ennemi, comme ils aimaient dire, et récupérer une marchandise un peu spéciale. Je ne demande jamais ce que je transporte, c'est beaucoup mieux ainsi et j'ai pu apprendre par le passé que la curiosité est un luxe qu'il vaut mieux ne pas se permettre dans ce milieu là.

Je suis repartie pour plusieurs jours, j'ai accompli encore cette mission avec succès mais pas sans peine. Mais j'adore cette vie, plus on me donne de responsabilités et plus j'adore cette vie, je ne comprend pas pourquoi Astride veut quitter tout ça ? Moi je ne sait pas si je pourrais arrêter finalement, j'ai tout ce que je veux et je fait tout ce que je veux quand ça me chante. Tout ce que je dois faire c'est faire ce qu'on me dit de temps en temps. Plus le temps passe et plus je suis libre, plus j'appréci tout ça.

Point de vue de Zayn :

En arrivant dans la maison que loué Michaël pour tout ces gars je me suis demandé comment j'avais pu en arriver là. Je ne voulais pas mener ce genre de vie et pourtant je me retrouvais avec un des dirigeant les plus influent de la cote et il me formé, que ça me plaise ou non d'ailleurs.

Je savais par Louis que Michael n'était pas un homme à qui l'on pouvait dire non. Je savais aussi qu'en gagnant sa confiance et son mérite, je pourrais gagner Astride et si j'étais chanceux, ma liberté. Je savais qu'elle m'aimait encore et j'avais l'inention de la retrouver, d'autant plus que dorénavant avec l'entrée d'Harry dans sa vie, je la voulais encore plus, je voulais gagner, je voulais être celui qui l'aurait et ne rien laisser à ce fichu anglais ! C'était peut-être de l'égoisme pur et simple mais j'étais persuadé que nous étions fait pour être l'un avec l'autre.

Les gars chargeaient de me former et de m'apprendre un peu tout sur les affaires de Michael n'était pas des gars avec qui il était simple de communiquer. Ils étaient également méfiant et je ne pouvais pas leur en vouloir, après tout j'étais le nouveau qui semblait arrivé dans la famille sans avoir fait ses preuves. Certains savaient que j'avais déjà monté quelque chose auparavant mais personne ne savait grand chose à ce propos, juste des rumeurs. On m'éttribué même des crimes que je n'avais pas comis mais comme cela semblait jouer en ma faveur je ne démentais rien, je préférais même ne pas répondre.

Les deux premières semaines furent les plus dûre à passer. On me testais contamment pour savoir jusqu'où j'étais près à aller et on m'avait clairement fait comprendre que je serais encore mit à l'ép^reuve afin de juger de ma layauté, mais pas tout de suite. Je devais d'abord tout comprendre.

La troisième semaione j'avais rencontré les grands et petit frères, ainsi que la soeur d'Astride, en tout cas ceux qui étaient encore vivant car d'après ce que j'avais appris, d'autres de ses frères et soeurs étaient déjà morts. Je comprenais un peu plus chaque jours pourquoi Astride avaient voulu quitter ce milieu là. Sa mère était une femme très douce en apparence mais capable du pire pour ses enfants d'après ce qui ce disait. Je m'étais fait tout petit le jour où nous les avions rencontré et j'avais remarqué que ses grand frères m'avaient lançé des regards à vous glacer entièrement le corps. Mais je ne m'étais pas montrer faible, à aucun moment je n'avais montré mon hésitation, mes réticences ou encore mes inquiétudes.

Enfin au bout d'un mois les gars commençais à me parler, à m'iontégrer et ma première mission, qui consister à aller faire peur à un gars qui commençaient un peu trop à faire du bruit d'après Michael. J'avais choisi de mettre le feu à sa voiture et de le tabasser en lui cachant les yeux pour bien l'intimider. Je savais quie je pouvais le faire, ce n'était rien de bien trop compliqué pour moi.

Mini chapitre désolé.. mais c'était nécessaire parce que nous avions besoin de connaitrre leurs deux avis également avant de reprendre l'histoire d'Astride.

LieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant