Ponit de vue d'Harry:
Astride avait choisi un de ces films ultras romantique, où celui que la fille déteste fini par être celui qu'elle aime le plus au monde, je ne sais pas si elle croit à ce genre de chose mais moi j'ai du mal à croire que cela puisse être vrai. Mais lorsqu'elle m'avait parlé du film, ses yeux c'étaient mis à briller d'excitation et le ton de sa voix m'indiquait clairement que ce film lui tenait à cœur. Du coup je ne pouvais pas lui refuser, j'ai acquiescé lorsqu'elle m'a demandé si cela me convenait, sans chercher à imposer un autre film et j'avais bien fait.
Je ne dis pas un mot pendant le film, me contentant de la prendre dans mes bras et de regarder les scènes défiler. Après à peine trois quarts d'heure, la respiration d'Astride se fit plus lente et je sentis son corps se relâcher. Elle dormait.
J'ai tout de même regardé le film jusqu'à la fin, je dois avouer que je connaissais ce film, une ex-copine de Liam l'adorait également et elle nous l'avait imposé pas mal de fois, d'où le fait, également, que je n'essaie plus de faire changer d'avis à une fille à propos de ce film.
Quand le film fut fini, je pris l'initiative de porter Astride jusque dans son lit.
J'ai longuement hésité sur le fait de lui hotter ses vêtements pour la mettre dans une tenue plus confortable, mais n'étant pas sûr de sa réaction à ce propos, j'ai fini par la laisser dans ses habits.
Je n'avais pourtant pas de quoi être gêné, j'avais déjà couché avec elle et je me souvenais parfaitement de son corps. C'est drôle comme je me souvenais de certains détails de son corps, comme son grain de beauté sur le sein, où sa tache de naissance dans le dos.. Je ne m'étais pas rendu conte que j'avais autant prêté attention aux détails, la fois où nous nous étions douchés ensemble.
Je ne voulais pas la réveillé, mais si je voulais partir et il fallait bien qu'elle se réveille pour qu'elle puisse refermer la porte à clé derrière moi. Mais la voir endormie sur son lit, si paisible, si détendu, si belle, m'empêcher de la réveiller..
Je m'allongeai à ses côtés, la contemplant dormir pendant un petit moment.
Très vite je sentis le sommeil me gagner et sans m'en rendre vraiment conte, je me glissai sous les draps et la nuit m'emportai.
Dans la nuit je sentis Astride bougeait, peut-être qu'elle c'était réveillé ? J'eu l'impression qu'elle allait partir alors sans pouvoir me retenir, mes bras passèrent autour de son petit corps pour l'attirer tout contre moi.
Je sentis son souffle s'apaiser à nouveau; les batements de son corps aussi et c'était la plus belle mélodie au monde. A moitié conscient, je me mis à penser que cette fille, ce petit bout, avait déjà une bien trop grande emprise sur moi, pourtant, j'aurai préféré éviter ça..
Je ne voulais pas souffrir, j'avais vue les ex-copine de Liam après qu'il ait rompu avec elles, j'avais vue leur tristesse et leur desespoir se refléter dans leurs regards, autrefois si plein de vie et je ne voulais pas non plus prendre le risque de faire vivre cela à Astride.
Seulement, je crois qu'il est déjà trop tard. Si j'avais pu me retenir et ne pas craquer aussi vite devant elle je ne serais pas dans cette situation.. Je n'étais pas venu ici pour briser des coeurs et encore moins le mien..
Au petit matin le soleil perça dans la chambra, Astride ne bougeai pas, dormant touujours paisiblement. Doucement, en prenant soin de ne pas la réveiller, je retirai mes bras, puis mon corps entier du lit, il fallait que je rentre, Liam devait m'attendre et il ne serait probablement pas content de la tournure des choses.
Je sais qu'il m'a clairement dit de ne pas faire le con avec Astride et je sais pourquoi il insiste autant sur ce fait, il crois que je ne sais pas qui elle est vraiment mais l'avantage d'avoir trainé dans les rues pendant un moment, c'est que tout ce sait.
Quand j'ouvri la porte Marie était dans la cuisine. Elle leva la tête, un sourire aux lèvres, qui devin plus crispé lorsqu'elle me reconnu.
"Bonjour.." dis-je, totalement géné.
"Bonjour" répondit simplement Marie.
Je m'assis à la table, sans rien dire, gêné par le regard persistant que Marie posait sur moi.
"Tu sais, si tu fais le con avec Astride c'est toi qui souffriras le plus et pas forcement comme tu t'y attends.." Finit-elle par dire, sur un ton qui se voulait ferme et menaçant.
Après un long silence elle ajouta "Je dis ça pour ton bien, tu ne sais pas tout sur Astride et crois moi, il y a pire que ce que tu penses. Méfie toi aussi de Zyan et Chuck, ils sont pires que ce qu'Astride pense." elle s'avança et prit une chaise à côté de moi, elle plongea son regard dans le mien et dit, très sérieusement "j'apprécie beaucoup Astride et tu n'as pas l'air très méchant, seulement tu n'es pas capable d'affronter toute l'histoire d'Astride, je l'a connais mieux qu'elle ne le pense elle-même, tout comme je sais beaucoup de choses sur Zyan et Chuck. Crois-moi évite les eux et réfléchis bien avant de plus t'engager avec Astride."
Sans ajouter quoique ce soit, elle se leva, pris sa veste et parti. Je restais assi un moment, réfléchissant à tout ce que venait de me dire Marie. Je me doutais bien depuis le début qu'Astride ne me disait pas tout mais comme on ne se connaissait que depuis quelque temps je pensais qu'elle n'osait tout simplement pas tout me dire.
Mais les paroles de Marie suggéraient que quelque chose d'important se cacher derrière le silence d'Astride et sa mise en garde concernant Zyan et Chuck m'intriguais plus qu'autres chose. Il fallait définitivement que j'en apprenne plus sur eux et que je connaisse mieux ma petite Astride.
Décidément, cette fille était vraiment pleine de surprises.
Je pris mon téléphone et choisi de contacter un ami à moi, resté en Angleterre et qui savait particulièrement bien manier internet. Il pouvait trouver à peu près tout et n'importe quoi sur tout le monde. Il me suffit juste de lui indiquer notre fac, le prénom des deux connards et il commença à chercher, il devait m'envoyer un mail en fin de journée avec tout ce qu'il aurait trouvé. Le rêve de ce pot était de travailler pour l'Etat mais il prêté toujours volontié un coup de main.
Je pris la décision de préparer le petit déjeuné pour Astride et moi et commençai à fouiller dans les tiroirs et le frigo pour trouver ce dont j'avais besoin. En quelques minutes j'avais préparé un petit déjeuné à l'Anglaise espérant que cela lui ferait plaisir.
Quand je penetrais dans la chambre Astride dormait encore. Je pris le temps de l'admirer, ses cheveux étaient dispersés sur l'oreillé et des mèches tombaient sur son visage. Son maquillage de la veille avait laissé de légères traces noires sous ses yeux, sa bouche était légèrement entrouverte. Elle était magnifique endormi, paisible et je me demandais vraiment, que pouvais bien caché cette beauté..
VOUS LISEZ
Lie
FanfictionAstride est une jeune femme de 21 ans qui se cherche encore, qui ne sait pas trop quoi faire de son futur mais une chose est sûre, elle ne veut pas refaire les erreurs de son passé. Sa vie est un mensonge qu'elle comte bien garder secret. Les addict...