Voici le chapitre final, je n'en reviens pas d'avoir finis cette histoire, j'espère ne pas vous décevoir mais j'avais prévu cette fin depuis bien longtemps. Bonne lecture, commentez et votez si vous aimez !
Point de vue de Zayn :
Au petit matin, mes bras était toujours autour d'Astride, encore endormis malgré le son de mon réveil. J'avais prévus de me lever vers 6h du matin, sachant qu'à cette horaire là, personne ne serait levé dans la villa. Après avoir éteint mon réveil, je replaçais ma tête au creux du coup d'Astride. Profitant de ces instants de répits, au calme sous la couette avec celle que j'aime et qui m'aime en retour. J'entends à son souffle qu'elle se réveille doucement, reprenant conscience à chaque seconde qui passent. Je la sentis pousser mes bras pour pouvoir se mettre face à moi et mon cœur s'affola à la vue de son magnifique visage.
« Bonjour mon cœur » murmurais-je, un grand sourire aux lèvres.
« Bonjour Chéri » dit-elle en me rendant mon sourire.
Puis mes lèvres se posèrent sur les siennes, exquise et douce comme toujours.
« Je vais devoir y aller » dis-je déçu de devoir partir.
« J'ai pas envie Zayn.. Cette journée risque d'être horrible » dit-elle d'une voix encore assoupit.
« Je sais, mais on as pas le choix, c'est vraiment le seul moyen pour que nous puissions vivre tranquille toi, Louis et moi » dis-je sûr de moi.
« Je sais mais toute cette histoire ne me plaît pas, il y a tellement de risque que tout cela tourne mal « persista-t-elle.
« C'est décidé Astride, in ne peut plus revenir en arrière, même tes frères préfèrent que tu partes plutôt que tu sois marié de force à Damon » je sentis ses muscles se contracter à l'attente de ce maudit prénom.
« Moi aussi je préfère partir, ce n'est pas que je n'en ai pas envie, mais j'ai juste peur ».
« Tout vas bien allé » dis-je en essayant de paraitre toujours aussi sûr de moi, tout en sachant qu'elle avait des raisons de s'inquiéter.
« Je sais que tu mens Zayn, je le sais toujours quand tu mens C'est ce qui m'as plu chez toi » dit-elle en souriant.
« Je sais bien, moi je ne vois jamais quand tu mens » avouais-je.
« Embrasse-moi » dis Astride, d'une voix presque implorante et je répondis tout de suite à sa requête en allant chercher ses lèvres.
Notre baiser dura un long moment, mes mains étaient fermement plaquées au bas de ses reins, déterminé à ne pas la lâcher.
« Je devrais y aller » dis-je en me détachant d'elle à contre cœur.
« J'aimerais pouvoir profiter de nous encore un peu » dit-elle.
« Moi aussi, mais on aura tout le temps de profiter l'un de l'autre après cette journée princesse » dis-je en lui souriant et en lui adressant un clin d'œil, je savais que cela la faisait fondre.
« J'espère » dit-elle d'un ton plein d'espoir.
« Ne t'inquiète pas, aller prépare toi parce que la journée va être longue ! » dis-je en sautant du lit.
« Je dors encore un peu et puis c'est bon, je me lèverais » bredouilla-t-elle en enfouissant sa tête dans les coussins.
« Ouais, il y a intérêt, ne sois pas en retard » dis-je en commençant à rassembler mes affaires.
VOUS LISEZ
Lie
FanfictionAstride est une jeune femme de 21 ans qui se cherche encore, qui ne sait pas trop quoi faire de son futur mais une chose est sûre, elle ne veut pas refaire les erreurs de son passé. Sa vie est un mensonge qu'elle comte bien garder secret. Les addict...