Les BUSE étaient dans deux semaines, tout les 5ème années allaient donc passer ces deux dernières semaines dans des révisions intensives.
Pour se relaxer un peu avant ces deux semaines plus que compliquées, Ron, Hermione et plusieurs de leur camarades avaient décidés d'organiser une petite fête. Ils avaient décidé que tous les élèves de 5ème années de n'importe quelles maisons pouvaient s'y rendre. Ils ont cédés sous les protestations d'Hermione pour que même les serpentards puissent venir. Les baguettes magiques ne pourraient pas être utilisées pour éviter des bagarres où des trucs de ce genre. La fête se déroulait dans la salle sur demande.
J'avais décidé d'aller à la fête avec Hermione pour lui faire plaisir. Je m'étais habillé plutôt simplement, un jean avec une chemise. Je finissais de me coiffer quand j'entendis quelqu'un toquer à ma porte. J'allais ouvrir et vis Hermione accompagné de Ron. Le roux portait un jean noir avec une chemise blanche et la châtaine une robe rouge foncée.
- "Salut, lâchais-je avec un peu d'appréhension en voyant Ron.
- Salut, on venait voir si tu étais prêt, me dit Hermione.
- Ouais je vient juste de finir d'essayer de coiffer mes cheveux. Mais ce n'est pas un franc succès.
- Bon, on peut y aller alors, me demanda Ron.
- Aucun problème."
On commença à se diriger vers la salle sur demande quand Ron prit la parole.
- "Au faite Harry je... je suis désolé d'avoir étais méchant et distant avec toi, mais j'avais besoin de souffler un peu et de m'éloigner des problèmes pour une fois.
- C'est pas grave je comprends et puis Hermione me l'avait déjà dit.
- Pansy va venir et elle va essayer de faire venir Draco ! s'exclama Hermione.
- Oh non, j'espère qu'ils ont bien laissé leurs baguettes dans leurs dortoirs sinon va y avoir une bagarre à coups sûr." m'assura Ron.
On arriva devant la Salle Sur Demande. La porte apparut sur le mur, nous laissant rentrer.
La salle était devenu une immense salle des fêtes au mur de pierres. Sur le plafond étaient accrochées des dizaines de boules de lumières de différentes couleurs éclairant toute la salle. Au centre de la salle se trouvait une immense piste de dance. Il y avait également de la musique qui avait été amplifiée grâce à la magie. A gauche, il y avait de grandes tables avec de la nourriture et des boissons de toutes sortes, avec ou sans alcool. Cette salle était vraiment magnifique.
- "Wouaw, dis-je avec admiration.
- Ouais, on a mit un moment à la mettre en place, me dit Hermione.
- Bon, si on allait boire un coup !" nous proposa Ron.
---
- "Aller Draco s'il te plaît !"
Ca faisait dix minutes que Pansy me suppliait d'aller à une fête dans Poudlard.
- "Je t'ai déjà dit non !"
Il n'y avait plus de bruits, je crus que Pansy avait abandonnée mais je me fourrais le doigt dans l'oeil.
- "Il y aura Harry ~
- Et alors ?
- Une fête c'est le meilleur moyen de se mettre en couple !
VOUS LISEZ
Toi seul m'a aidé
FanfictionHarry est en cinquième année à Poudlard et est plus seul que jamais. Alors qu'il sombrait lentement dans la tristesse, une personne vint lui tendre la main. Une personne dont jamais l'on aurait cru capable d'aider Harry. 1# en Drarry le 28/10/2021 2...