Aujourd'hui commençait notre dernier jour de cours de l'année. Pour cette journée, les professeurs nous avaient laissés la journée de libre.
Je décidais de profiter à fond de cette dernière journée avec Potter. Après on ne pourra plus se voir pendant deux long mois.
Il était environ 9 heures et j'attendais le brun près de la porte de le Grande Salle. Je voulais lui faire plaisir pour aujourd'hui, alors je ferrai tout ce qu'il veut.
Je vis le gryffondor sortir en courant vers moi suivit de Ron et Hermione, il se jeta dans mes bras pour un court câlin.
- "Potter tu m'étouffes.
- Mhm... dit-il en me lâchant.
- Tu veux qu'on fasse quelque chose pour notre dernier jour ensemble ?
- Je sais pas, on pourrait aller à Préaulard ?
- Si tu veux.
- Hermione, Ron, vous voulez venir avec nous ? On pourrait amener Blaise, Pansy et Théo.
- Pourquoi pas, à toi de décider."
Le brun se tourna vers les deux gryffondor leur demandant leur avis du regard.
- "Oui bien sûr, accepte Hermione avec un grand sourire.
- Pourquoi pas.
- Je vais chercher les trois autres je reviens vite, dit la châtaine.
- Je t'accompagne." propose le roux en la suivant.
---
Quelques minutes plus tard, on était tous les 9 en train de se balader dans les rues de Préaulard et je n'avais aucune idée de ce que l'on allait faire.
- "Vous voulez faire quoi ? demanda Blaise.
- On pourrait faire du shopping, proposa Hermione. J'aime bien le shopping.
- On attend quoi ?!" s'exclama Pansy.
Elle attrapa la main de sa copine et les 2 sorcières partirent en courant vers un magasin de vêtements pour commencez leur shopping.
- "Et nous on fait quoi ? demandais-je.
- Comme les filles et on commence par Honeydukes, dit Ron, impatient de pouvoir manger les friandises du magasin.
- Oui la bouffe ! s'exclame Blaise en partant en courant vers la boutique.
- Pour une fois tu as une bonne idée Ron, sourit Théo en suivant son ami serpentard.
Les 3 garçons partirent vers le magasin qui se trouvait juste à côté de nous, me laissant seul avec Potter. Je me glissais derrière lui et le pris par la taille et déposais un doux baiser sur la joue sous ses rires amusés.
- "Tu me chatouilles !"
Je rigolais avec le brun tout en continuant de le chatouiller pour faire retentir son doux rire cristallin. Je voulais lui faire plaisir, alors j'allais laisser sortir toute mes émotions, ne pas laisser mon coeur piéger dans la glace.
J'arrêtais mes chatouilles et plongeais mon regard dans celui de Potter, lui faisant un sourire qu'il me rendit.
Je lui déposais un doux baiser sur ses lèvres et le lâchais.
VOUS LISEZ
Toi seul m'a aidé
FanfictionHarry est en cinquième année à Poudlard et est plus seul que jamais. Alors qu'il sombrait lentement dans la tristesse, une personne vint lui tendre la main. Une personne dont jamais l'on aurait cru capable d'aider Harry. 1# en Drarry le 28/10/2021 2...