Ca y est, c'est enfin la rentrée et je vais enfin revoir Potter.Je venais d'arriver sur la plateforme neuf trois quart. Je me mis à chercher le brun dans toute la foule mais je ne réussis pas à le repérer et le train allait partir.
Je grimpais donc rapidement dedans après avoir posé mes valises dans le compartiment où on les mets.
Je décidais d'aller le chercher dans les différents compartiments du train. Je partis d'abord vers celui des gryffondor, mais je ne le vit nul part.
Après 5 bonne minutes de recherche je me dirigeais un peu déçu vers le wagon des serpentard pour rejoindre Pansy, Théo et Blaise. Mais en traversant le couloir entre le wagon des gryffondor et des serpentard, je vis mon quelqu'un au milieu du couloir.
Harry, il était là, toujours aussi beau. Son regard se tourna vers moi et je vis de la joie éclairer ses doux yeux émeraudes.
On se mit à courir l'un vers l'autre et on se tomba mutuellement dans les bras. Le brun mit sa tête dans mon épaule et je posais la mienne sur ses cheveux corbeau.
- "Dray tu m'as tellement manqué...
- Toi aussi mon ange.
Après un long câlin, je lâchais le brun et posais ma main sur sa nuque pour le rapprocher de moi. Je frôlais doucement ses lèvres lui faisant pousser un petit gémissement d'impatience et de frustration.
- Malfoy embrasses-moi...
- Pas besoin de me le demander deux fois."
Je pris possession de ses lèvres et partis jouer avec sa langue. Je mis toute ma passion dans ce baiser, lui montrant comme il m'avait manqué. Je pris les jambes du brun et le portais pendant qu'il prenait mon visage dans ses mains pour intensifier nos baisers.
Après cinq minutes de baisers intenses, je lâchais enfin les lèvres du gryffondor. Il plongea son regard dans le miens, et j'y lu tout l'amour qu'il me portait.
- "Tes vacances se sont bien passé ? me demanda-t-il. Je me suis inquiété.
- Oui tout c'est bien passé. Mais pour toi ? Tu crois que moi je ne m'inquiète pas de te savoir chez tes moldus pendant deux mois ?
- Tu n'as pas à inquiéter, et puis je suis de retour."
Le brun reposa ses lèvres sur les miennes et on se lâcha à nouveau.
- "Je dois y retourner, me dit-il, on se revoit dans la Grande Salle.
- Ne disparaît pas entre-temps."
Je le laissais repartir vers son wagon et je fis de même.
---
Harry n'a pas espionné Draco dans le train et il n'y a pas eu la scène du coup de pied de Draco à Harry dans le wagon des serpentard.
VOUS LISEZ
Toi seul m'a aidé
FanfictionHarry est en cinquième année à Poudlard et est plus seul que jamais. Alors qu'il sombrait lentement dans la tristesse, une personne vint lui tendre la main. Une personne dont jamais l'on aurait cru capable d'aider Harry. 1# en Drarry le 28/10/2021 2...