Chapitre 15 : Moment ensemble

2.1K 102 15
                                    

Ce chapitre contient la présence de citronnade.
Je vous déconseille de lire si ce sujet est sensibles ou encore si vous avez moins de 13 ans.
Je préviendrai pas ce signe [°⚠️🍋°]
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. C'est à vos risques et péril.
Sur ce, bonne lecture.

_________________________________________________

  Je pense que j'étais l'un des hommes les plus heureux au monde. Même si j'avais encore beaucoup de critiques dans mon dos parce que je dis avoir vu le retour de Voldemort, je suis content d'avoir retrouvé mon meilleur ami. En plus, maintenant, j'ai d'autres personnes pour combler le vide laissé par mes amis de gryffondor.

  Il y a d'abord Pansy qui est maintenant une très bonne amie.

  Il y a ensuite Blaise et Théo, je les connaissais déjà mais la j'en ai appris plus sur eux et nous somme devenu amis.

  Et puis il y a Malfoy. C'est sûrement la personne qui me rend le plus heureux. Oui, maintenant je peux l'affirmer haut et fort, je suis le petit copain de Draco Malfoy et j'en suis fier.

  Il y a juste un hic, c'est juste compliqué pour avoir des moments seulement avec Malfoy.

  Première raison, Malfoy ne je veux pas que ça se sache, si ces parents l'apprenaient ils deviendraient fou.

  Deuxième raison, depuis que je suis redevenu ami avec Ron et que Blaise et Théo se sont rajoutés à la bande, c'est comme si ils avaient tous les cinq décidés de ne jamais nous laisser seul. Dès que j'arrive à être seul avec Draco, un d'eux déboule.

  Soit Ron ou Blaise de peur de se faire voler leur meilleur ami à cause de notre relation plus ambigu, et parfois c'est les deux qui arrivent en même temps, Ron gueulant sur Draco de ne pas lui voler son meilleur ami fraichement retrouvé et Blaise qui me dit qu'il ne laissera jamais passer ma relation amoureuse avec Draco avant leur amitié. Soit c'est Hermione, Théo et Pansy qui nous espionnent et qu'on arrive à repérer.

  Donc ce soir, pour être sur d'être tranquille, Malfoy et moi avons mit un plan au point.

  Je dois, ce matin, prendre ma cape d'invisibilité avec moi. Puis ce soir, quand Draco rentrera dans son dortoir, je le suivrai sous ma cape et on passera notre première nuit ensemble.

  Vu que demain c'est samedi, on pourra rester autant de temps ensemble dans sa chambre que l'on voudra.

  A ce moment je ne me doutais pas que notre bonheur aller être différent à partir du lendemain...

  J'étais caché sous la cape et me dirigeais vers la salle commune des serpentard derrière Malfoy, Pansy et Blaise.

  J'avais dit que j'étais fatigué et j'avais fait croire que j'étais allé me coucher un peu avant la fin du repas.

  Leur salle commune était tout en bas de l'école dans les sous-sols. Je faillis plusieurs fois me prendre les pieds dans ma cape en descendant les escaliers qui y menaient.

  Je réussis finalement à m'introduire dans leur salle commune.

  Malfoy dit à Pansy, Théo et Blaise qu'il voulait être un peu au calme car il avait mal à la tête. Ils se souhaitèrent bonne nuit et je le suivis vers sa chambre.

  Je m'engouffrais à l'intérieur. Draco ferma la porte à clé avant de se tourner vers l'intérieur de la chambre, me cherchant du regard.

  - "Potter ?

  - Je suis là."

  J'enlevais ma cape et allais rejoindre le blond.

  - "Cette fois on est tranquille pour un moment, me dit-il avec un sourire.

Toi seul m'a aidéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant