Chapitre 14 : Découvertes et aveux

2K 114 69
                                    

  En rentrant dans la salle commune, je vis assez rapidement Ron et Hermione en pleine conversation, installé confortablement dans un canapé près de la cheminée.

  - "Harry viens avec nous." me dit le rouquin en m'ayant enfin vu.

  Je m'assis sur le canapé à côté d'Hermione.

  - "Au faite, j'ai avoué à Ron que j'étais en couple avec Pansy, me dit Hermione avec un sourire.

  - Ouais t'as osé me cacher que t'étais lesbienne à moi, râla-t-il en lui donnant un coup de coude avec un sourire.

  - Excuses-moi, dit-elle dans un rire, j'avais peur de te réaction tu sais.

- T'aurais pas dû." sourit le Weasley.

  J'étais heureux de voir Hermione prendre son courage et que Ron l'est accepté comme elle est.

  J'écoutais vaguement ce que mes deux amis se disaient. J'étais fatigué et mon esprit divagua vers ce qu'il venait de se passer il y a quelques minutes avec Draco.

  - "Ca va Harry ? T'as l'air ailleurs, me demanda Ron en me faisant sortir de mes pensées si douces.

  - Hein, quoi ? demandais-je perdu en revenant à la réalité.

  - Ouais il était vraiment dans la lune, observa la châtaine.

  - Désolé, de quoi vous parliez tous les deux ?

  - De rien de très important, m'informa le roux avec un sourire.

  - On parlait de la soirée de hier. C'est là où Ron nous a découvert.

  - Faut dire que vous étiez pas très discrètes aussi.

  - Je les ai vu s'embrasser, j'étais un peu surpris au début. Je les ai laissées toutes les deux et en ai reparler à Hermione ce matin pendant qu'on t'attendait pour aller manger.

  - C'est cool que tu l'acceptes.

  - Au faite, c'était comment avec Draco ?" me demanda Hermione en se souvenant que j'étais avec lui avant de venir les rejoindre.

  J'ouvris de grand yeux en rougissant, repensant à tout ce qu'il s'était passé, et un goût de pomme me vint dans la bouche.

  - "Et bien... Euh... dis-je perdu en essayant de faire le tri.

  - Attends comment ça Malfoy ? Qu'est-ce qu'il t'a encore fait cette enflure, me demanda froidement Ron, près à me défendre.

  - Rien, enfin en quelques sorte."

  Je pense que Ron acceptera que je sois bi et que je puisse aimer un garçon, après tout il avait accepté le fait que Hermione soit en couple avec une fille.

  Mais si il sait que le garçon que j'aime n'est autre que Malfoy, une des personne qu'il méprise le plus au monde... Je ne sais pas si il l'acceptera.

  Je vis mes deux amis me regarder, attendant une réponse.

  - "Harry ? Ca va pas ? me demanda Hermione inquiète. Ca c'est mal passé avec Draco ?

  - N-Non ! C'est juste que...

  - Il t'a fait du mal ? enchaîna le roux sur la défensive.

  - Non...

  - Qu'est-ce qui ne va pas alors ?" continua Hermione, ne me laissant pas le temps de préparer une réponse.

Toi seul m'a aidéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant