Dumbledore, Ginny, Ron, Hermione, Neville, Ron et Luna rentraient enfin à Poudlard. Ils étaient tous fatigués à cause des évènements qui venaient de se produire.
La première chose qu'il firent fut d'aller à l'infirmerie pour que Harry puisse y dormir en sécurité au cas où sont état empirerai.
- "Encore ! râla Mme Pomfresh en voyant le jeune Potter arriver dans les bras de Ron.
- Oui, encore. Désolé Pompom, s'excusa le directeur.
- Avec lui dans les parages je ne risque pas de prendre ma retraite. Aller, posez-le là, ça n'a pas l'air d'être grave."
Ron déposa Harry sur un des lit et le directeur se tourna vers Hermione.
- "Mademoiselle Granger, pourriez-vous aller chercher monsieur Malfoy je vous prie."
Hermione regarda Ron, ne sachant que faire.
- "Et bien... Je crois qu'il dort à cause de Harry, dit Rien en bé sachant pas comment expliquer la situation.
- Justement, sourit le directeur, demandez à Mme Parkinson de vous faire rentrer dans son dortoir et amenez-le endormi ici. J'ai fait une promesse à Harry et je tiens à la respecter.
- Très bien professeur, soupira Hermione. Ron, viens avec moi, les autres s'occuperont de Harry."
Les deux gryffondors partirent donc à la recherche de Pansy tendit que le directeur repartait dans son bureau se reposer.
---
On trouva enfin Pansy qui nous conduisit dans la chambre de Draco. Il était toujours endormi après le sort que je lui est lancé.
- "Bon, je vais aller le réveiller, proposa Pansy en s'avançant vers lui.
- Non ! m'exclamais-je. Dumbledore nous a dit de l'emmener endormi à l'infirmerie.
- Harry à promis à Draco que quand il se réveillerai il serai à ses côtés, expliqua Ron.
- Ok, mais je n'aurais pas la force de le porter, dit Pansy en lançant un regard au roux avec un sourire espiègle.
- Je m'en occupe c'est bon." ceda-t-il.
Ron se dirigea vers Draco et le pris sur son dos.
- "Bon, allons-y." dit-il en râlant.
On remonta à l'infirmerie le plus rapidement possible. En arrivant, les autre vinrent rapidement nous rejoindre, intrigués par ce qu'avait dit Dumbledore.
- "Pourquoi Dumbledore veux que vous ameniez Malfoy et c'est quoi cette promesse ? demanda Ginny.
- Compliqué, répondit son frère. Il est dans quel lit déjà Harry ?"
Neville nous indiqua le lit près duquel Luna était assise.
- "Merci Neville." le remercia Hermione.
On se dirigea vers le lit. Arrivé devant, je ne savais que faire de Malfoy. Je regardais Pansy, espérant qu'elle est la solution.
- "Quelle idiote tu fais 'Mione, me dit ma copine en rigolant.
- Hey c'est pas vraie." m'énervais-je.
Je fis la moue boudeuse ce qui la fit rire.
VOUS LISEZ
Toi seul m'a aidé
FanfictionHarry est en cinquième année à Poudlard et est plus seul que jamais. Alors qu'il sombrait lentement dans la tristesse, une personne vint lui tendre la main. Une personne dont jamais l'on aurait cru capable d'aider Harry. 1# en Drarry le 28/10/2021 2...