Chapitre 13 : Sentiments avoués

2.2K 134 29
                                    

 
  Je me réveillais avec un bon mal de crâne. J'essayais de me remémorer la soirée d'hier difficilement avec mes maux de tête.

  Je réussis tout de même à me rappeler que j'avais parlé avec Malfoy tout en buvant des bière au beurre et du whisky pur feu et après... trou noir. Je me souviens vaguement être dehors dans l'herbe avec Malfoy mais rien de plus.

  Je regardais l'heure, 13h08. Bon j'ai le temps de descendre manger un bout et aller lui demander ce qu'il c'est passé.

  On été dimanche aujourd'hui, j'avais donc pas cours et toute la journée pour lui parler.

  Je m'habillais rapidement et descendis dans la salle commune. Ron et Hermione étaient assis sur canapé près de la cheminée.

  - "Ah cool tu es debout, me dit la châtaine en me voyant descendre, on voulait voir si tu te levais.

  - Ouais, sinon on aurait été bouffer sans toi, râla le rouquin.

  - Je n'en doute pas, je connais ton amour incommensurable pour la bouffe, ironisais-je.

  - Alors allons-y !" dit le Gryffondor affamé avant de se lever avec impatience.

  On partit vers la grande salle avant d'enfin manger un bout pour le plus grand bonheur de Ron.

  Après avoir mangé, je laissais le Weasley à ses desserts et partis chercher Draco. Je proposais à Hermione de m'accompagner au cas ou on croiserait Pansy en route. Elle accepta avec plaisir et nous partirent tous les deux.

---

  J'admirais la vue sur le lac Noir depuis l'ombre rafraîchissante d'un arbre, Pansy à mes côtés.

  Je lui avais parlé de ce qu'il c'était passé hier soir et que je voulais avouer mes sentiments à Potter. Elle m'avait encouragée en me disant que le brun m'aimait sûrement aussi en retour.

  - "Regardes, il y a Hermione et Harry !" lança mon amie en me sortant de ma rêverie.

  Elle se leva et leur fit de grands signes pour qu'ils la voient et viennent nous rejoindre.

  - "Salut vous deux, nous dit Hermione en souriant.

  - Salut, lui répondit sa copine.

  - Malfoy, j'aimerais te parler en privée si ça te dérange pas, me demanda Harry.

  - Non ça me dérange pas." répondis-je.

  Je commençais à me lever mais les filles partirent ensemble, nous laissant seul.

  Je lui fis signe de s'assoir à côté de moi, ce qu'il fit un peu hésitant.

  - "Qu'est ce que tu voulait me dire ? finis-je par demander pour briser le silence.

  - Eum... Je voulais te demander si tu voulais bien me dire ce qu'il c'était passé hier soir pendant qu'on était dehors, me demanda-t-il faiblement.

  - Dans les grandes lignes on est sorti dehors prendre l'air parce que t'avais abusé sur l'alcool. On s'est assis quelques minutes ensemble puis j'ai voulu que t'ailles te coucher mais tu m'as pris dans tes bras avant que j'ai le temps de partir. Et tu m'as dit que tu m'aimais." dis-je avec un sourire sadique en attendant de voir sa réaction.

  Je regarda Harry rougir de plus belle, ne faisant qu'agrandir mon sourire.

  - "Par Merlin dis-moi que je n'ai pas pu faire pire que ça, me supplia-t-il, et voir sa détresse grandissante ne me faisant qu'aprécier le moment de plus en plus.

Toi seul m'a aidéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant