Je m'introduisais dans l'esprit de Voldemort, sans réussir à résister.
J'étais lui, je me trouvais dans un grand manoir, sur un fauteuil noir. Je caressais Nagini, en face de moi se trouvais Lucius Malfoy.
- "Alors, avez-vous pris votre décision maître ? demanda le père de mon amant.
- Draco sera un mangemort cette été et je lui confirai une importante mission." déclarais-je.
Je sortis soudain de son esprit et vis le blond concerné par la vision.
- "Malfoy...
- Oui c'est moi, bravo Potter je vois que tes lunettes sont pas inutiles, me répondit-il avec son sourire serpentard.
- Est... Est-ce que tu vas être... L'été prochain..."
Je vis soudain le blond blêmir.
- "Accouches Harry, finit par me demander Ron curieux.
- Est-ce que tu va devenir un mangemort cet été ?"
---
Oh non... Pourquoi il a fallu qu'il sache ça ?!
Mes trois amis me lancèrent un regard inquiet que je leur rendais. Ron, lui, lançait des éclairs avec ses yeux et Hermione paraissait confuse. Quand à Potter... lui il attendait une réponse.
- "Malfoy. Réponds-moi... Je t'en pris."
Il murmura ces trois derniers mots et je ne l'avais jamais vu autant en détresse qu'à ce moment là. Il me regarda avec un regard suppliant, attendant une réponse. Et moi je ne fis que me lever pour m'éloigner un peu, rejoignant mes deux amis.
- "Harry...
- Dis-moi que c'est faux."
Je savais pas quoi lui dire. J'avais tellement peur de sa réaction.
- "Harry qu'est ce que tu as vu ? demanda Hermione.
- Voldemort et Lucius..."
Le brun leva les yeux vers moi, et son regard brillait de tristesse.
- "Ton père... Il lui demandait si il était d'accord et il a répondu que tu serais mangemort cette été.
- Tu... Tu va pas croire ça... Si ? lui demandais-je en essayant de cacher mon inquiétude.
- Je veux juste savoir si c'est vraie."
Je regardais les trois serpentard, ils me firent un sourire encourageant. Il fallait que je lui avoue, il avait toute les preuves devant lui et nier ne ferrai qu'empirer les choses, surtout si il le découvrait plus tard. Non, je devais prendre mon courage à deux mains et lui avouer.
- "Je ne l'ai pas choisi mais... Si c'est vraie."
Je vis le regard du gryffondor, il était vide.
- "Potter s'il te plait."
Mais mes efforts étaient vains, il ne me regardait plus, ses yeux fixaient le sol. Il se leva, toujours son regard posé sur ses pieds et une larme coula sur sa joue.
- "Potter tu comprends pas." tentais-je désespérément.
J'essayais de m'approcher de lui mais il partit en courant, bousculant Hermione au passage.
VOUS LISEZ
Toi seul m'a aidé
FanfictionHarry est en cinquième année à Poudlard et est plus seul que jamais. Alors qu'il sombrait lentement dans la tristesse, une personne vint lui tendre la main. Une personne dont jamais l'on aurait cru capable d'aider Harry. 1# en Drarry le 28/10/2021 2...