Dans l'appartement des midoriya.
Hisashi:C'est pas vrai j'arrive pas à trouver le bon équilibre.
Inko:Qu'est-ce qui se passe mon amour tu as un problème.
Hisashi:On peut dire ça comme ça tu te souviens un jour izuku et ochaco sont venus me demander de leur donner un coup de main pour un stand de pâtisserie et thé pour le festival culturel de UA.
Inko:Oui c'est vrai pourquoi il y a un problème.
Hisashi:Et bah en fait leurs deux amis qui était spécialisée dans la pâtisserie et le thé à savoir momo et rikido ne pourrons pas ce charger du stand car il seront occupé pour le concert qu'ils vont donner du coup ils ont demandé l'autorisation spéciale que je me charge du stand à leur place mais la j'arrive pas à trouver le bon équilibre pour la pâtisserie et le thé le goût pour les deux doit être parfait mais j'arrive pas à le trouver.
Inko:C'est vrai que c'est un problème si tu n'arrives pas à trouver le bon équilibre mais tu sais quoi en parlant de pâtisserie et de thé tu te souviens il y a longtemps que je t'ai dit qu'il y avait un salon de thé qui allait ouvrir et ben il a ouvert il y a une semaine attends j'ai un prospectus peut-être que le propriétaire pourra t'aider.
Hisashi:Merci beaucoup ma chérie ça va beaucoup m'aider bon je vais aller à ce salon de thé et j'espère qui vont vite m'aider le festival est dans une semaine.
Devant le salon de thé.
Hisashi:Ça y est j'y suis en plus le nom c'est très gentleman allez on va rentrer.
Gentle:Bonjour monsieur et bienvenue dans le Arsène Lupin le salon de thé le plus beau du quartier.
Hisashi:Bonjour c'est la première fois que je viens ici et c'est vrai que c'est magnifique et j'ai une question à vous poser vous pouvez me dire où se trouve le propriétaire car j'aimerais lui parler de quelque chose d'important.
Gentle:Bien sûr monsieur j'en suis le propriétaire je me nomme gentle en quoi puis-je vous aider.
Hisashi:Et ben en fait mon fils et sa petite amie qui sont tous les deux élèves au lycée de UA m'ont proposé que je les aides pour le festival culturel pour tenir un stand de pâtisserie et thé avec deux de leurs amis mais malheureusement leurs amis ne pourrons pas m'aider pour le stand car ils seront occupés pour le concert du coup j'essaie de trouver le bon équilibre pour la pâtisserie et le thé et je n'y arrive pas vous pouvez m'aider s'il vous plaît.
Gentle:Bien sûr que je vais vous aider je suis spécialisé dans le thé et ma charmante cuisinière est spécialisé dans la pâtisserie et ça sera un honneur pour aider une personne pour le festival culturel du grand lycée de super-héros UA tu as entendu love lover.
Love Lover:Oui mon gentle j'arrive tout de suite je suis toujours partant pour aider.
Hisashi:Merci beaucoup vous me sauver la vie comment puis-je vous remercier.
Gentle:Et ben en fait bien que nous soyons ouvert depuis une semaine nous n'avons pas beaucoup de clients alors si vous pouvez nous aider ça serait très aimable à vous.
Hisashi:Ok pas de problème et j'ai trouvé une idée vous avez qu'à me donner beaucoup de votre prospectus pour votre salon de thé et je l'ai distribuerai aux personnes pendant le festival culturel ça vous va.
Gentle et Love Lover:Merci beaucoup je suis sûr que grâce à vous on aura beaucoup de clients allez si vous voulez bien nous suivre à votre table nous allons vous faire goûter à notre meilleur gâteau et un notre meilleur thé.
VOUS LISEZ
All for One homme au foyer
Hayran Kurguil y a longtemps un homme se trouver au sommet du mal et son nom était all for one le symbole du mal alors qu'il allait bâtir son empire à travers le monde il disparut sans laisser de trace et après ça plus personne n'entendit plus parler de lui mai...