CHAPITRE 32 - CORY

37 2 0
                                    

Qu'est-ce que j'ai fait ? Je n'aurais jamais dû le laisser m'embrasser. J'aurais carrément dû partir quand je lai vu arriver. Mais non, je suis resté. Je lai laissé faire. Et ça ma fait tellement de bien. Putain ce qu'il me manque !

La semaine qui a suivi, je ne pouvais pas m'empêcher de le chercher du regard. Je voulais toujours lavoir dans mon champ de vision. Et lui a essayé de m'approcher plusieurs fois, mais je n'ai fait que léviter.

En plus de ça, Adam n'arrête pas de m'appeler, mais je ne réponds pas. Que dire ? Il a essayé de m'embrasser et je lai repoussé, je crois que ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Le jeudi quand je sors du lycée, Adam mattend à la sortie. Bordel.

— Cory...

Je marche sans le regarder.

— Cory, sil te plaît. Il m'attrape par le bras et me tourne face a lui.

— Je ne veux pas te parler, Adam.

— Sil te plaît, je voulais m'excuser. Je n'aurais pas dû t'embrasser. Je suis désolé. Redevenons amis Cory. On sentendait bien.

— Je ne sais pas, Adam. Je...

— Je te jure que je suis sincère. Si tu ne veux pas de moi, très bien. Mais j'aime vraiment ta compagnie, je m'éclate bien avec toi. Alors, soyons amis.

Il me regarde en souriant et me tend la main. Je ne peux quaccepter devant cette bouille et ces yeux si suppliants.

— Daccord. Mais moindres écarts...

— Ça narrivera pas.

— Il y a intérêt.

— Je te raccompagne ?

Le bruit dune moto me fait tourner la tête et mon regard tombe dans celui de Dayron. Et il n'est pas content. Il met son casque et démarre en trombe. Je décline la proposition dAdam et rentre avec London.

Le vendredi, je décide qu'il faut que je parte pour les vacances, car j'ai peur de ce que je pourrais faire. Cette envie daller le voir me ronge de plus en plus, et si je ne mets pas la distance nécessaire je risque de céder.

*

— Tu m'appelles quand tu as atterri. Et fais attention, lis bien les instructions, ne te trompe pas d'avion.

— Ne t'inquiète pas papa. Je suis une grande fille tu sais, je peux prendre un avion sans me perdre...

— Ça reste à voir. Et surtout, tu te couvres Cory, je ne veux pas quon mappelle pour me dire que tu es à lhôpital, compris ?

— Oui, ne ten fais pas.

— Allé file.

Il me claque une bise sur la joue et je monte dans lavion, direction Boston. 6h30 de vols. Je sors un bouquin et mes airpods cette fois je ne me ferais pas avoir. Je lance la musique monster de Justin Bierber et Shawn Mendes, et commence les premières lignes de mon livre.

Les pages et les musiques défilent, ainsi que le temps qui me paraît moins long avec ces distractions. Mais chanceuse que je suis à peine deux heures plus tard la musique sarrête et mes airpods mindique une panne de batterie. Quelle conne ! Mon chargeur nest pas dans mon sac bien évidemment. Donc je finis mon voyage à écouté un vieux engueuler une hôtesse de lair, car il na pas eu se quil avait demandé, une dispute de couple juste derrière moi, qui franchement ne me regarde absolument pas et un bébé qui pleure. Je déteste lavion !

*

— Cory !!

Je cherche la voix de mon meilleur ami, dans tous se vacarme et cest quand il me saute dessus que je le vois. On rit tous les deux en sembrassant, et il me serre fort dans ses bras.

Le Garçon Solitaire T1 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant