CHAPITRE 5 - CORY

78 3 0
                                    

Une semaine que j'ai parlé à Dayron et rien. Il faut que je trouve une autre tactique. Mais ça fait deux jours qu'il n'est pas venu au lycée. Ou alors il m'évite et il est très fort, enfin je ne lai pas vu quoi. Mais je ne baisse pas les bras, je vais le percer à jours se gars et je découvrirais ce qui a savoir. Au début je voulais me persuader que c'était à cause de l'exposé, mais en fait non, Dayron m'intrigue et je veux savoir ce qu'il cache, qu'est-ce qu'il la rendu comme ça.

J'attrape mon téléphone à côté du lit. Dix heures trente, il faudrait que je pense à me lever.

Je me lève difficilement, et attrape un short et un t-shirt avant d'aller sous la douche. Je prends mon temps, restant bien une demi-heure sous les jets. Puis sa frappe à la porte.

Cory, chérie, ton téléphone n'arrête pas de sonner. J'éteins l'eau pour mieux entendre.

— C'est qui ? Je réponds à mon père.

— Connor.

— Laisse, je le rappellerai.

Je lentends partir, je sors de la douche, me sèche m'habille et retourne dans ma chambre. Je regarde mon téléphone trois appels manqués de Connor et un de Molly.

Cette semaine on est beaucoup resté tous les trois, Molly m'a dit qu'elle ne supportait plus la bande de nazes qu'est l'équipe, et moi je ne me sentais pas trop à ma place non plus. Du coup, je suis tout le temps avec Connor et si Molly n'est pas avec London, elle est avec nous. Et je trouve ça cool, je les aime vraiment bien, même si voir moins London me fait de la peine, mais il a ses potes.

Je rappelle Connor.

— Allo ?

— Et beh pour t'avoir au téléphone à toi, fait moi pensé à prendre rendez-vous la prochaine fois.

— Désolé j'étais sous la douche, qu'est-ce que tu voulais ?

— Avec Molly on sest dit quon allait te faire visiter la ville, tu en penses quoi ?

— Oui, carrément ! je nen ai pas encore eu loccasion.

— Super, je passe te chercher dici quinze minutes.

— Ça marche, à tout'.

J'ouvre ma penderie, en sors ma mallette à maquillages et me place devant le long miroir qui est sur la porte de la penderie. Je me maquille légèrement, crayon, mascara, rouge à lèvres bordeaux et voilà je suis prête.

Je sors de ma chambre et tombe sur London.

— Où vas-tu comme ça ?

— Avec Molly et Connor, on va se promener.

— À oui Molly me la dit en plus.

— Et tu ne viens pas ?

— Non, entraînement aujourd'hui, on a un match vendredi, le nouveau Coach veut qu'on s'entraîne à fond.

— Mouais, avoue c'est à cause de Connor.

— Ouais aussi.

— Tu devrais lui parler.

— Ouais, peut-être. Bon j'y vais.

— À ce soir.

Je descends et vois mon père et Amanda, dans le salon en grande discussion, on dirait. Je me rapproche quand jentends mon prénom.

— Ta fille me déteste.

— Mais non je suis sûr que ça ira mieux.

— Non, je ne suis pas sûr et ça se comprend.

Le Garçon Solitaire T1 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant