Allongé sur mon lit contre Jean, ce dernier passe la nuit ici. Il a l'habitude de dormir dans mon lit, mais c'est la première fois que j'ai l'occasion de le coller et de tendrement caresser ses beaux cheveux châtains. Par moment, j'ose trouver le courage de lui voler un baiser auquel il répond sans honte. Mon cœur bat si rapidement. Je souhaiterais que cet instant de bonheur ne s'achève jamais.
-Dis, Marco? déclare Jean en levant la tête en ma direction.
-Hum?
-Tu accepteras qu'on s'affiche à l'école et devant nos amis? Maintenant que j'assume que tu sois le seul garçon capable de m'attirer, je n'ai pas peur de dire à tout le monde que tu m'appartiens. C'est quand même la première fois que je suis officiellement en couple! Les filles me laissent toujours avant de passer l'étape de la fréquentation.
M'afficher... Je me souviens que quand j'étais en couple avec Floch, nous étions très discrets par rapport à notre relation, même si j'avais parfois eu envie de me jeter dans ses bras devant une foule de gens. Ce changement me fait plaisir, bien que je sois surpris de constater que Jean a autant de facilité à accepter sa sexualité après m'avoir ignoré pendant une journée. Qu'est-ce que Bertholdt lui a-t-il conseillé? Beaucoup de personnes ne seraient pas tant à l'aise en début de relation, pourtant, lui il saute tête baissée dans ce nouveau monde. Ça me touche infiniment.
-Si tu es prêt, alors je le suis aussi, avouai-je, on peut s'afficher.
Les lèvres de mon amoureux s'étirent en un magnifique sourire, puis il glisse une main sur ma joue afin d'affectueusement m'embrasser. Je réponds à ce baiser, déjà dépendant à ces tendres échanges. Au fond, je me sens encore coupable d'ainsi tourner la page sur mon histoire avec Floch, mais je sais qu'il restera à jamais dans mon cœur. Comme Jean me l'a dit, j'ai assez d'amour à offrir pour deux personnes. Si en cet instant mon roux m'observe, il doit comprendre et être heureux de me voir retrouver le bonheur.
***
Dès que le moment s'est présenté au chalet, Jean n'a pas hésité à dire ouvertement à nos amis que nous sommes en couple, très fier de l'annoncer. Étrangement, je suis beaucoup plus timide que lui lorsqu'il m'étreint publiquement, mais je vais rapidement m'y faire. C'est si agréable de partager de l'amour avec une personne importante. Nous sommes encore de meilleurs amis, cependant nous n'hésitons pas à partager des contacts physiques en plus.
Aujourd'hui, c'est notre première partie de baseball depuis notre victoire. Habituellement, notre réputation de pire équipe sportive de l'école fait en sorte que nous recevons la visite de peu de spectateurs, mais cette fois, beaucoup d'élèves se sont déplacés pour venir nous encourager. Est-ce qu'une simple petite réussite a suffi à effacer des années de défaites? Cette nouvelle pression me donne mal ventre. Je sais que je ne suis pas très doué et j'ai maintenant peur d'être le responsable d'un lamentable échec.
-Je vois quelqu'un que tu devrais être content de voir, chuchote Jean à mon oreille alors que nous sommes assis sur le banc, regardes-en haut, à droite.
Curieusement, je tourne mon attention en cette direction. Un large sourire s'étend sur mes lèvres en reconnaissant l'arrogant visage de Thomas qui me fait « coucou » de la main. Les cheveux légèrement plus longs qu'avant son départ vers les États-Unis, il porte un t-shirt sur lequel trône le logo de sa fraternité. Que fait-il ici? S'il m'avait prévenu de sa visite, j'aurais été le chercher à l'aéroport. Son beau père ne s'est certainement pas déplacé pour l'accueillir.
-Va le voir pendant que ce n'est pas ton tour, ajoute Jean, tu as le temps.
-Merci.
J'embrasse rapidement sa joue avant de me lever du banc de touche. Parmi le public, Hansi s'est déguisée en mascotte de titan au grand dam de son petit ami qui tente de l'ignorer. Parfois, il m'arrive de me demander comment un garçon sérieux comme Livai peut être en couple avec une femme possédant tant d'énergie. Le costume de forme humanoïde aux couleurs terreuses est hideux, faisant peur aux quelques enfants présents dans les estrades. Ce n'est pas le genre de mascotte qu'ils ont envie de câliner.
VOUS LISEZ
Histoire d'équipe: Maux de cœur d'un geek indécis
FanfictionMarco est un garçon normal, du moins, c'est ce qu'il aime répondre aux gens qui cherchent à le connaitre. Amateur de mangas et d'animes, il travaille avec passion dans une boutique japonaise avec un garçon tout aussi utopiste que lui: Floch Forster...