~28~ Visiteur surprise

398 47 17
                                    

J'ai peur que ce chapitre soit un peu ennuyant, mais je voulais mettre cette scène dans mes trois tomes >~<.

Bien que je ne sois pas friand des sorties au bar, je m'amuse en compagnie des garçons de l'équipe. Même Livai a accepté de sortir avec nous malgré sa haine contre le visiteur aux cheveux blonds, faisant de Auruo, Mike et Erwin les seuls absents à cette réunion avec notre vieil ami. La présence du petit ténébreux me fait chaud au cœur, surtout qu'il passe la soirée à discuter avec Armin, Bertholdt et moi. Nous sommes les quatre seuls à être raisonnables avec l'alcool puisque les autres boivent comme des trous, chantant sans gêne diverses chansons populaires sur la scène qui sert de karaoké. Voir Reiner, Thomas, Eren et Jean interpréter avec entrain un remixe de : « What Makes you Beautiful » de One Direction est un souvenir qui sera éternellement gravé dans ma mémoire. En état d'ivresse, mon petit ami n'hésite pas à réquisitionner des baisers et des câlins, ce qui le rend adorable.

Comme je suis un chauffeur désigné, je dois raccompagner plusieurs garçons chez eux à la fin de la soirée. Assis du côté passager, Jean ne cesse de frotter sa joue contre mon bras, les yeux à moitié fermés sous la fatigue. Conduire avec un petit ami trop collant, c'est difficile, mais j'aime beaucoup ce sentiment qu'il me fait ressentir. Grâce à lui, j'ai retrouvé le bonheur.

-Je veux encore dormir chez toi, affirme-t-il d'une voix pâteuse.

-Tu ne crois pas que tes parents vont moins m'aimer si je te kidnappe chaque nuit?

-Nan, ma maman croit que t'es une bonne influence pour moi. Elle t'adore même si elle ne sait pas encore que t'es mon mec. S'il te plait, dis oui!

Incapable de lui résister, j'accepte de l'amener chez moi. Je ne dirai jamais non à passer une nuit coller contre son corps chaud, même lorsqu'il a trop levé le coude et qu'il empeste l'alcool. Être en couple avec ce garçon me semble toujours trop beau pour être réel. J'ai peur d'un jour tomber brusquement de ce nuage sur lequel il m'a projeté, comme lorsque j'ai perdu Floch. Mon cœur ne supporterait pas d'être à nouveau brisé.

***

Le lundi suivant, Bertholdt ne semble pas aller bien. Assis seul à une table, ses yeux vitreux et bouffis semblent perdus dans le fond de ses pensées, tourmenté par un profond problème. Que lui arrive-t-il? Alors que sa tristesse est lisible, Reiner n'y porte aucunement attention et il s'amuse avec le reste de l'équipe sans se soucier de la douleur de celui qui m'a avoué au bar être officiellement son petit ami. Si ça se trouve, ils se sont disputés.  Afin de remonter le moral au grand timide, Jean et moi allons nous assoir avec lui et nous tentons vainement de faire la discussion.

Après les cours, je me rends au terrain de baseball pour suivre l'entrainement de baseball quotidien. Malgré son humeur maussade, Bertholdt s'y trouve aussi, assis sur le banc avec le visage vide. Il me rappelle celui que j'étais lorsque j'ai cru avoir perdu Jean. Installé près de lui, j'hésite à le questionner sur son état, souhaitant l'aider comme il l'a fait pour mon amoureux lorsqu'il doutait de sa capacité à se mettre en couple avec un garçon. Sans ses conseils, nous ne serions possiblement pas ensemble aujourd'hui. Je lui dois beaucoup.

Lorsque Reiner arrive à son tour, il est sans étonnement accompagné par Thomas. Je suis impatient de pouvoir passer un moment seul avec le blond pour lui raconter toute mon histoire avec Jean et ainsi prendre de ses nouvelles. Lorsqu'il est en bande, mon ami a tendance à agir en clown incapable d'être sérieux, ce qui m'agace parfois. Comme il n'a pas parlé avec les autres depuis longtemps, son besoin d'être le centre d'attention se reflète davantage sur ses gestes. Est-il le responsable de la dispute entre Reiner et Bertholdt? Tout ce que je souhaite, c'est que les anciens sentiments du capitaine n'aient pas refait surface au détriment de sa relation actuelle.

Histoire d'équipe: Maux de cœur d'un geek indécisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant