-Nous devons retrouver Loki, annonça l'agent Fury, le directeur du Shield assis en bout de table d'une salle de réunion au centre principale de l'organisation à New-York.
-Et comment on fait ça? demanda Bucky, assis à l'autre bout.
-Loki était surveillé par une de nos agents... Thor eut l'air surpris, il ne savait rien de cette surveillance.
A ce moment-là, une femme fit son entrée dans la salle de réunion. Elle était plutôt petite, long cheveux châtain retenue en une queue de cheval haute. Elle portait la tenue officielle des agents du Shield, à l'exception d'une bague à son annulaire gauche. Une bague dorée ornée d'un diamant vert.
-Je vous présente l'agent Hannah Laufeyson.
A ce nom, tout le monde autour de la table se figea. Que ce soit Bucky, Thor, ou encore Sam.
-Comment ça, Laufeyson ? Pourquoi porte-t-elle le nom de mon frère? demanda Thor qui avait perdu le poids qu'il avait prit après sa défaite contre Thanos. Il semblait en meilleur forme même si on pouvait voir dans ses yeux qu'il était juste fatigué, comme si on pouvait finalement y voir se refléter son vrai âge.
Le directeur se tourna vers Hannah, lui indiquant ainsi que c'était à elle de répondre à cette question, et même si ça coûtait beaucoup à cette dernière, elle inspira une bouffée d'air, comme si ça allait l'aider à raconter son histoire, et surtout, son histoire à Loki et elle.
-Parce que Loki et moi sommes... sa gorge se noua et elle s'éclaircit la gorge, Sam et Bucky commençaient à comprendre et l'inquiétude leur fit froncer des sourcils.
-Nous étions mariés, se reprit alors Hannah et que Thor fasse les gros yeux.
-Loki ne se serait jamais marié avec une midgardienne, sans vouloir t'offenser.
Hannah ne put contenir malgré elle un sourire en coin.
-C'est exactement ce qu'il m'a dit quand on s'est marié.
-Je suis désolé, mais j'ai vraiment du mal à te croire, fit Thor en se levant. Et maintenant, excusez-moi, mais je dois retrouver Loki avant qu'il ne fasse les mêmes erreurs avec le Tesseract.
Hannah lança une projection d'elle-même juste devant la porte, pour l'empêcher de sortir de la salle et le Dieu du Tonnerre sursauta. « Tu as vu ça Loki ? J'ai fais peur à ton frère », ne put s'empêcher de penser Hannah avant que son regard ne s'assombrisse, Loki ne pourrait plus l'entendre, et elle ne pourrait plus jamais l'entendre non plus.
-Si je n'étais pas marié à Loki, comment aurais-je pu avoir ses pouvoirs? demanda sa projection et que Thor se tourne à nouveau vers la vraie Hannah, ahuris. Il baissa alors les yeux à sa bague, ce qui finit de le convaincre. C'était une bague que Frigga avait offerte à Loki quand ils étaient plus jeunes. Jamais il ne s'en serait séparé, ce qui voulait dire...
Thor contourna la table brusquement et avant que quiconque ait eu le temps de réagir, il prit Hannah dans ses bras et la serra contre lui. Hannah resta un moment figée, ne sachant quoi faire, d'autant plus qu'un Dieu était littéralement entrain de la serrer très fort contre son torse. Le directeur et les deux autres décidèrent de sortir pour leur laisser un peu d'intimité et sans qu'elle ne sache pourquoi, Hannah finit par se détendre et passa ses bras autour de Thor pour le serrer contre elle en retour et qu'elle sente un sanglot lui serrer la gorge. Loki était mort depuis cinq ans maintenant et ça faisait toujours aussi mal, et personne ne savait les liens qui l'unissait à lui, excepter le directeur Fury et elle n'aurait jamais fondu en larmes devant son patron. Mais maintenant il y avait Thor, il était sans doute le seul à comprendre ce qu'elle ressentait ou en tout cas, une bonne grosse partie. Il avait perdu son frère et elle son mari. Ils avaient tous les deux perdu leur famille.
VOUS LISEZ
LOKI'S WIFE - TOME 1
Fanfiction5 ans après la disparition de la moitié de l'Univers, Loki réapparait. Une seule personne est capable de le contrôler: Sa femme. Seul problème, ce Loki-ci n'est pas celui qu'elle a épousé. Accompagnée de Thor, le Dieu du Tonnerre, de Sam, le Faucon...