CHAPITRE 2

1K 65 0
                                    

Trois heures plus tard, grâce aux nouveaux avions du Shield, le trajet fut largement raccourci et ils survolèrent le continent Africain, en direction du Wakanda. Hannah ressentait encore plus la présence de Loki et se demandait si c'était le cas pour ce dernier. Sans doute pas, ce n'était pas ce Loki-là qui avait partagé ses pouvoirs avec elle. Un bip régulier retentit dans le cockpit et Sam lâcha un juron.

-Loki sait qu'on est là, et ils nous a envoyé un ami, fit-il en montrant l'écran de radar qui indiquait qu'un missile s'approchait dangereusement de l'avion.

-Ce ne serait pas ta présence, Hannah? lui demanda Bucky alors qu'ils se détachaient tous d'un même geste.

-Non, fit cette dernière. Ce n'est pas ce Loki là qui a partagé ses pouvoirs, il ne peut donc pas sentir mon empreinte psychique... celle de Thor en revanche... C'est toujours la même.

-Désolé pour ça, grimaça ce dernier.

-Est-ce qu'il y a possibilité de faire exploser ce missile? demanda Bucky qui avait rejoint Sam dans le cockpit.

-Non, c'est un avion furtif, il n'est pas censé être armé, expliqua le Faucon. On va devoir sauter, et vite, le missile se rapproche de plus en plus. Et en effet, le bip s'était accentué et était plus bruyant.

-Hannah et moi on va s'occuper de Loki, occupez-vous juste d'atterrir sain et sauf, fit Thor en ouvrant la soute, l'avion était au-dessus des nuages, et avant même qu'Hannah ait eut le temps de s'emparer d'un parachute, le Dieu du Tonnerre la prit par la taille et la serra contre lui. Accroche-toi bien, belle-sœur, lui fit-il avec un sourire avant de sauter dans le vide et qu'Hannah ne puisse lâcher qu'un cri de surprise avant d'avoir le souffle coupé par le vent extérieur.

Le sol se rapprocha rapidement mais Thor les firent atterrirent en douceur au milieu de nul part, avec juste de l'herbe sèche à perte de vue et deux-trois arbres, le soleil était à son zénith. Le Dieu du Tonnerre semblait avoir appris à voler sans Mjölnir. 

Le terrain vague, sans aucun abris autour rendait Hannah nerveuse. Ce n'était sans doute pas la meilleure idée d'être ainsi à découvert.

-Tu aurais pu me prévenir! fit Hannah en se détachant de Thor qui lui adressa un simple sourire.

-C'était plus rapide comme ça.

Hannah ne répondit rien, et leva les yeux vers le ciel pour voir l'avion exploser mais elle vit plus bas les ailes de Faucon et le parachute de Bucky, vu leur trajectoire, ils allaient atterrir à deux kilomètres de là où elle était avec Thor.

-Allons retrouver Loki, je suis sûr qu'il nous attend déjà, de toute façon, fit le Dieu du Tonnerre en se mettant en route vers le nord où on voyait un village au loin. Juste devant la frontière invisible du Wakanda.

-Ce ne serait pas mieux d'attendre Sam et Bucky, au cas où? demanda Hannah en le suivant.

-Une fois atterrit, ils arriveront forcément avant nous, alors autant se mettre en route.

Et il avait raison, évidemment, Hannah voyait que Sam et Bucky allaient atterrirent non loin du village.

-Pourquoi ne pas t'être posé au village? demanda d'ailleurs l'agent à Thor qui avançait à grand pas.

-Pour éviter que Loki lance ses soldats sur nous et que nous soyons obligés de les neutraliser. Je préfère arriver de manière plus... pacifique.

-Loki sait très bien qu'on ne vient pas de manière pacifique.

-Nous sommes venus avec un avion furtif non-armé, tu n'as pas la moindre arme sur toi, et les seules personnes armées ne sont là que en renfort. Nous venons de manière pacifique et je suis sûr que tu y es pour quelque chose, fit-il en s'arrêtant à 100 mètres du village où des gens s'activaient, courant d'une maison en terre cuite à une autre, l'air de se préparer à accueillir Hannah et Thor.

LOKI'S WIFE - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant