Cela faisait deux jours qu'Hannah et Loki avaient embarqué dans leur nouveau vaisseau, il était un peu plus grand mais mieux conçu pour la vitesse. Le cockpit était un cercle avec un mur en demi-cercle qui donnait sur 3 portes : la salle de bain et le dortoir avec couchettes, même si Loki et Hannah partageaient très souvent la même. Et la porte du milieu donnait sur l'échelle pour descendre à la soute. Le reste du cockpit était qu'une immense vitre qui permettait une vue à 180° sur les étoiles.
Hannah dormait mieux depuis qu'elle dormait avec Loki et c'est pour ça qu'elle se réveilla en sursaut en plein milieu de la nuit, son inconscient sentant sans doute l'absence de ce dernier auprès d'elle. Elle fronça des sourcils en se redressant dans le lit, elle entendait des voix qui provenaient du cockpit. Hannah resta au lit mais décida de se projeter en restant invisible juste aux côtés de Loki, debout devant le panneau de contrôle, une image grésillante d'un homme à la barbe dorée apparaissait.
-Nous avions un marché Loki. Tu nous donne le pouvoir et en échange, on te laisse tranquille, fait l'homme et qu'Hannah reconnaisse directement la voix qui les avait menacés il y a une semaine. C'était le Chef des Chasseurs de prime.
-Et j'y travaille, répondit ce dernier. Tu n'as pas eu l'impression que le signal était plus fort ces derniers temps ?
-Si, marmonna l'homme. Comment tu fais ça?
-Ça me regarde, répondit Loki avec un sourire espiègle sous les yeux ahuris de la projection d'Hannah qui comprenait très bien ce sourire. Le pouvoir avait émis un signal plus fort après leurs premiers ébats, si on suivait donc cette logique, plus ils étaient proches physiquement, plus le signal s'accentuait.
-Et qu'est-ce qu'on fait des prisonniers? On ne va pas les garder indéfiniment.
-Dès que j'aurai récupéré le pouvoir, vous en ferez ce que vous voulez, mais pour le moment, il faut les garder en vie. La midgardienne tient à eux, ça la motive à trouver le pouvoir et j'ai besoin d'elle.
L'intéressée eut un haut le cœur face au ton hautain de Loki. Il se servait d'elle depuis le début. Elle n'était rien d'autre qu'un moyen pour l'aider à mettre la main sur le pouvoir de l'autre Loki. Hannah n'avait pas besoin d'en entendre plus, elle revint à elle dans le lit dont elle sortit d'un bond. Elle s'habilla rapidement, et sortit. Loki éteignit d'un geste le panneau de contrôle et se tourna vers Hannah. Il avait le culot de paraître inquiet.
-Tu n'arrives pas à dormir? lui demanda-t-il alors mais elle l'ignora totalement, se postant juste devant le panneau de contrôle qu'elle ralluma. Elle ouvrit la fenêtre de conversation vidéo et copia les coordonnées du vaisseau contrôlé par les Chasseurs de primes qu'elle envoya au vaisseau de secours.
Loki qui la vit faire, pâlit et ses traits du visage se figèrent.
-Qu'est-ce que tu comptes faire avec ces coordonnées? Fit-il la voix noire.
-Allez sauver les midgardiens auxquels je tiens. C'est ma motivation, non? répliqua-t-elle en lui faisant face. Et tu sais quoi? Je ne suis même pas étonnée. Je l'ai dit que je regretterai de te faire confiance, et tu as dépassé toutes mes espérances.
-Je t'avais dis que ce serait à tes risques et périls. Désolé de ne pas être comme tu l'espérais, se moqua-t-il et qu'Hannah lève les yeux au ciel.
-Je n'espérais rien, c'est ça que tu n'as pas l'air de comprendre, Loki.
Ce dernier lâcha un rire sans joie avant de la toiser.
-Tu vas me dire que quand tu me regardes, tu ne vois pas ton défunt mari? Tu vas me faire croire que tu n'attendais pas que j'agisse comme lui? Que je devienne le parfait petit mari?
VOUS LISEZ
LOKI'S WIFE - TOME 1
Fanfic5 ans après la disparition de la moitié de l'Univers, Loki réapparait. Une seule personne est capable de le contrôler: Sa femme. Seul problème, ce Loki-ci n'est pas celui qu'elle a épousé. Accompagnée de Thor, le Dieu du Tonnerre, de Sam, le Faucon...