Hannah qui avait redouté où elle allait se retrouver en passant le portail fut soulagée d'apprendre que c'était une galaxie qu'elle connaissait, elle y avait été plusieurs fois avec l'autre Loki pour des missions diplomatiques. Ces missions servaient principalement à ce que Loki se montre en Odin pour montrer qu'il était bien vivant, exposant sa puissance de roi d'Asgard puis repartait. Mais Hannah aimait ces voyages, car il n'y avait qu'elle et Loki. Elle était officiellement sa garde du corps, officieusement, sa femme.
Loki qui s'était tenu au siège tant bien que mal, se redressa et rejoignit Hannah devant le panneau de contrôle. Elle regardait au loin, perdu dans ses pensées, il pouvait capter des ondes de mélancolie... Elle devait sans doute penser à son mari.
-Tu penses que notre petit vaisseau va supporter un long voyage? J'ai l'impression que les souvenirs sont plus loin qu'on ne le pense, fit-il alors, voulant la sortir de ses pensées. Car souvent, la mélancolie était vite remplacée par la tristesse et Loki ne l'avouerait sans doute jamais, mais il n'aimait pas voir les yeux verts de la midgardienne se voiler de tristesse alors qu'ils brillent pleins de vie habituellement.
-Je connais quelqu'un dans cette galaxie qui pourrait peut-être nous aider, répondit-elle en entrant des coordonnées dans le GPS du vaisseau et que Loki reconnaisse cette planète. Il y allait souvent avec Thor à l'époque.
-Tu veux qu'on aille chez l'Impératrice?
-Je me suis bien entendu avec elle durant nos visites diplomatiques.
-Oui... moi aussi je me suis bien entendue avec elle à un moment, se remémore le Dieu asgardien avec un sourire en coin et qu'Hannah lève les yeux au ciel.
-Tu sais que tu ne pourras pas te présenter à elle en tant que Loki? Il va falloir que tu changes un peu.
-Que je change? répéta-t-il, pas sûr de savoir ce qu'elle entendait par là.
-Et bien oui, tu es censé être mort, depuis très longtemps en plus vue que l'autre Loki se faisait passer pour Odin.
Ce dernier plissa des yeux, commençant à comprendre ses intentions. Une lueur amusée s'était allumée dans les yeux de la midgardienne et le Dieu de la Malice n'appréciait pas trop ça.
-Je ne me transformerai pas en animal, la prévient-il donc.
-Oh allez! Le supplia-t-elle et qu'il se recule.
-Hors de question, refusa-t-il.
-Faut-il que je me mette à genoux pour supplier sa Majesté? se moqua-t-elle en se rapprochant et que Loki arrête de s'éloigner, ne pouvant retenir son sourire à cette phrase et qu'Hannah regrette aussitôt ses paroles.
-Je veux bien que tu te mettes à genoux mais ce ne sera pas pour me supplier, fit-il, la voix grave et que la midgardienne ressent un frisson lui remonter tout le long de sa colonne vertébrale face au regard sombre de Loki.
-Tu ne veux pas jouer à ce petit jeu-là avec moi, Loki, le met-elle en garde et qu'il hausse les sourcils comme pour la mettre au défi.
-Ah oui? Pourquoi?
Hannah se rapprocha alors, son corps frôlant celui de Loki qui se tendit.
-Parce que la dernière fois que quelqu'un a voulu jouer, c'est lui qui s'est retrouvé à genoux en me demandant de l'épouser. Et Hannah retourna devant le panneau de contrôle, laissant Loki digérer l'information.
***
Trois heures passèrent avant que le vaisseau entre en orbite de la fameuse planète où régnait l'Impératrice. C'était une planète assez semblable à la Terre, c'est peut-être pour ça qu'Hannah l'avait beaucoup apprécié. C'était un peu une planète de passage pour voyageurs de galaxies. On y trouvait tout types de personnes, tous types de nourritures et tous types de matériaux, ce qui faisait de cette planète une des plus développées en matière... et bien de tout. Et Hannah espérait vraiment que l'Impératrice serait prête à l'aider quand elle lui aura expliqué sa situation. C'était pour le moment bien parti car un message de la garde impériale apparu sur le panneau de contrôle, l'invitant à se poser directement à l'aéroport du palais qui se trouvait en plein centre de la ville principale de la planète. Des centaines de vaisseaux volaient dans tous les sens au-dessus de la ville, preuve que c'était un des points de passage le plus important de cette galaxie.
VOUS LISEZ
LOKI'S WIFE - TOME 1
Fanfic5 ans après la disparition de la moitié de l'Univers, Loki réapparait. Une seule personne est capable de le contrôler: Sa femme. Seul problème, ce Loki-ci n'est pas celui qu'elle a épousé. Accompagnée de Thor, le Dieu du Tonnerre, de Sam, le Faucon...