Salut à tous ceci est ma première fanfiction, jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais écrit n'y même publié de fanfiction.
Seulement voilà, je lisais des fanfictions sur Harry Potter où les maraudeurs se retrouvés à voyager dans le temps et à rencontrer Harry pendant l'une de ses années d'études à Poudlard. Le principe en lui est génial, perso c'est grâce à ces fanfictions que m'est venu une idée :
Que ce passerait-il si Harry n'était pas le Harry que nous connaissons des livres ou des films ? (D'ailleurs je tiens à préciser même si ça me paraît évident que Harry Potter ne m'appartient pas, je ne fais que empreinter les personnages comme bon nombre d'auteurs de fanfiction) .Or j'ai cherché une fanfiction dans ce style là mais je n'ai trouvé, du coup l'idée me tournant dans la tête je me suis dit " Allez Mielt il est tant pour toi d'écrire ta première fanfiction, de la publié et de voir ce qu'en pense les gens".
Alors me voilà entrain de faire ma première fanfiction et de vous embêter avec ceci alors que vous êtes là pour lire l'histoire et non pour lire l'auteur et son envie de s'expliquer sur le pourquoi du comment. (Je suis presque sur que sa ne vous intéresse pas)
Je tiens cependant à vous prévenir, il se peut que par moment que ce que j'écris ne soit pas claire ou n'a aucun sens. Dans c'est cas là il est fort probable que j'ai oublié des mots ou fait une énorme faute d'orthographe non du au correcteur automatique alors n'hésitez pas à me prévenir et j'essayerai d'y remédier sans effacer le chapitre ou autre chose (j'ai un talent indéniable avec l'informatique 😅)
Quand je lancerai une histoire j'essayerai de vous poster plusieurs chapitres par semaine ou par jour, bien sûr je vous préviendrai si je n'ai plus de chapitre d'avance (ce qui j'espère n'arrivera pas) mais ne vous attendez pas à un rythme régulier si je ne vous ai pas prévenu. En d'autres termes ce n'est parce que je sorte un ou deux chapitre un vendredi que je sortirai également des chapitres le vendredi suivant également.
J'espère avoir été assez claire et compréhensible dans mes propos.
Et je tiens à féliciter ceux qui ont eu le courage de lire cette page jusqu'au bout sans flancher (franchement j'suis sincère, faut vraiment être courageux(se) pour lire ce genre de mot jusqu'au bout. Même moi si je ne suis pas d'humeur ou trop fatiguée j'ai tendance à ne pas le faire ou à m'arrêter en cours de route)
De ce fait merci de lire cette fanfiction et bonne lecture de "Un futur inattendu"
VOUS LISEZ
Un futur inattendu
FanfictionLors d'une sortie sans Harry les maraudeurs et Lily se retrouvent propulsé dans le futur durant la cinquième année d'Harry à Poudlard.#dark Harry