Mais nous savons tous que derrière un bonheur si parfait, se cache un évènement...( Sinon les FF seraient archi nulles, lol.)
Alors que tout ce beau monde s'était endormi paisiblement, un portable sonna et par inadvertance, une autre personne que le propriétaire répondit.
Hoseok: mmyeoboseyo?
...
Hoseok: Il dort à côté de moi la.
...
Hoseok: Mais qu'est ce que tu racontes..
...
Hoseok: Ouais, Ouais c'est ça.Et il raccrocha avant de se rendormir.
Et lorsque le soleil éclaira la villa, que l'hibernation de nos amis furent terminé, Hoseok se rappela du coup de téléphone.
Hoseok: Jungkook, passe moi ton téléphone, s'il te plait.
Jungkook: Pourquoi?
Hoseok: Passe le moi!
Jungkook fronça les sourcils, tout en lui donnant le portable.
Hoseok alla dans le journal d'appel et appela le dernier numéro.
Hoseok: Ouais, c'est toujours moi! alors écoute moi bien trou du cul! Que tu me fasses du mal, j'en ai rien à carré, mais tu as saboté 10 ans de relation pour lui, oui on a dormi ensemble mais TOUS ensemble, enfoiré! Y'avait sa soeur, ma patronne, la femme de ma patronne, mes soeurs et j'en passe! On a tout simplement regarder un film et on s'est endormi! Alors, enfoiré de mes couilles, avant d'ouvrir ta grande gueule inutilement, d'insulter les gens à 3 heures du matin, tu devrais analyser la situation! Alors maintenant, va te faire foutre connard! En esperant que ton mec ne t'en veuilles pas. Je ne lui ai pas dit mot pour mot ce que tu as dit, je te laisse t'en charger.
Taehyung: Qu-
Jungkook: Allo? C'est quoi cette histoire Tae?
Taehyung: Euh.. J'ai appelé hier soir et je suis tombé sur lui..
Jungkook: Oui mais il n'aurait pa été énerver comme ça si il n'y avait rien, qu'est ce que tu as pu dire?
Taehyung: ....
Jungkook: QU'EST CE QUE TU LUI AS DIT?
Taehyung: J'AI CRU QUE TU ME TROMPAIS AVEC LUI D'ACCORD?
Jungkook: QUOI?
Taehyung: Je lui ai dit que j'esperais que tu baises bien la salope qu'il est, parce que deux connards ensemble font la paire..
Jungkook commença à avoir les larmes aux yeux.
Jukgkook: Tu-Tu lui as dit... quoi?...
Taehyung: Je suis désol-
Jungkook venait de raccrocher et avait commençé à chercher Hoseok dans la maison. Lorsqu'il tomba sur Loane, Anaïs et Avany.
Avany: Il est parti..
Jungkook: Ou? Putin..
Loane: On ne sait pas..
Jungkook: LE PIRE C'EST QU'IL S'ENFOUT QUE TAE L'AI INSULTÉ... Mais pas qu'il m'est insulté, moi... Pas moi...
Anaïs: Il reviendra. Il a juste besoin d'air, ne t'inquiète pas.
Avany: Suga est parti le chercher, ne t'en fait pas.
Loane: Ne t'en veux pas, c'est Hoseok. Il est comme ça! Il fera toujours tout pour protéger ses proches.
Jungkook: Prevenez moi, je dois aller casser quelques dents à quelqu'un.
VOUS LISEZ
ℍ𝕖𝕒𝕥𝕓𝕣𝕖𝕒𝕜 {Vhope||SOPE/Yoonseok|| Taekook}
FanfictionTromperie... Coeur brisée.. JUNG Hoseok vivait sa plus grosse rupture. Mais rien ne se déroule normalement... Contient des relations LGBTQ+ Contient des mots crus. Presence se suicide et de meurtre Homophobe et personne sensible passez votre chemin...