Avany: Amour? Que fais-tu la?
***: Avany, mon amour ma vie.. Voilà 15 ans que nous sommes ensemble. Tu es tout ce que j'aurais pu espérer de meilleur dans ma vie! Ma joie, mon bonheur, ma moitié, ma folie et j'en passe.
La jeune demoiselle posa un genou au sol.
***: Veux tu devenir ma femme?
Avany: Hwasa.. Oui je veux devenir ta moitié! Mais...
La jeune Hwasa se redressa, les yeux commençant a devenir humide.
Et Avany posa une genou au sol.
Avany: Mais tu as détruit ma surprise! C'est à moi de le faire.
Elle sortit de sa poche un écrin bleuté et l'ouvrit face à sa moitié, qui se cacha le visage de ses mains.
Avany: Babygirl, regarde moi!
Hwasa mis ses mains sur sa bouche et regarda Avany, les larmes aux yeux.
Avany: Veux tu être ma femme?
Hwasa hocha la tête et se jeta sur Avany.
Des applaudissement retentirent. Avany se redressa en se rendant compte qu'il n'y avait pas que ceux de Hobi. Hwasa fit de même.
Des clients avaient assister a leurs demandes.
Hobi: Échangez vos bagues au lieu d'être dans la lune, non?..
Et elles se reprirent et s'échangèrent les bagues avant de se jeter l'une sur l'autre.
Avany: Mon ange, je vais devoir retourner au travail. Tu m'attends à la maison? Je viendrais manger avec toi et j'apporterai le repas.
Hwasa hocha la tête avant de poser furtivement ses lèvres sur celle d'Avany et de s'éclipser, non sans un signe de main.
Avany: allez, travaillons! Bonjour messieurs-dames, comment puis-je vous aider?
Et c'est ainsi que débuta cette journée riche en émotion.
Un jeune homme s'approcha du comptoir, un air triste au visage.
Hobi: Bonjour, comment puis-je vous aider?
°°°: Bonjour, je souhaiterais un bouquet qui reflète ses paroles, s'il vous plait.
Le jeune homme tendit un papier à nôtre jeune soleil.
Une larme puis une autre coula des joues d'Hoseok.
Hobi: C'est magnifique.. je.. um. Je vais laisser ma patronne s'en occuper.
Hoseok fit signe à Avany qui s'approcha. Il lui expliqua et lui tendis la feuille.
Avany lu attentivement et se dirigea vers l'étagère spéciale accompagné du client.
Avany: Ce sont des anémones.. Cela exprime la fragilité de l'amour, elle est dite fleur du chagrin. Tout comme ce passage:
"Je partirai peut-être, mais ne t'inquiète pas
Tu arriveras à t'en sortir sans moi
Je me rappelle notre première rencontre"
°°°: E-Elles sont magnifiques..Avany: Celles- ci sont des cyclamens, des sentiments durables. Comme ce passage:
"Nous nous retrouverons d'une manière ou d'une autre
Et tu m'accueilleras de nouveau à ce moment-là "
°°°: Vous savez repérer les meilleurs passages.Avany: Oui, c'est un amour triste. Une douleur dont vous ne pouvez vous détacher. C'est un amour puissant.
°°°: O-Oui..
Avany: Ce passage me fait penser à des colchiques, des amaryllis, des gerberas et des soucis:
"Mais à chaque fois que je voulais renoncer
Tu étais à mes côtés, et tu me disais
Que je devais vraiment me battre
Ouais, ouais, je me souviens du temps où j'étais crevé, où je battais le pavé
De ce temps où j'avais basculé dans un gouffre de désespoir
Même si je te repoussais, même si j'appréhendais nos confrontations
Tu restais fermement à mes côtés, tu n'avais besoin de rien faire d'autre
Alors, ne lâche jamais ma main
Je ne t'abandonnerai pas une seconde fois
Ma naissance et la fin de ma vie
Tout cela, tu veilleras dessus"
°°°: Merci de m'aider à transmettre ce que je ressens à travers ses fleurs.Avany: Je vous en prie.
Elle emballa le bouquet et disposa une carte ou l'on pouvait lire une belle écriture manuscrite retranscrire les premières phrase de ce lyrics..
"Dans un coin de mémoire
Il y a un piano brun sur le côté
Dans un coin de la maison de mon enfance
Il y a un piano brun sur le côté"Elle prit une autre carte, et nota ses paroles qui lui sont venu lors de cette rencontre avec ce client.
"
But I'm only human
And I bleed when I fall down
I'm only human
And I crash and I break down
Your words in my head, knives in my heart
You build me up and then I fall apart
I'm only human, yeah"Elle glissa dans un bel emballage marron, une iris, une camélia, une dahlia et une églantine.
Avany: Et celle-ci sont offert!
°°°: Vous composez?
Avany: Oui. Je suis connu sous le nom d'Avany, tel est mon nom!
°°°: J-Je suis.. Suga. Merci beaucoup Avany.
Avany: Cherchez la signification des fleurs que je vous ai offerte. Et lorsque vous aurez compris mon message, revenez me voir. A bientôt Suga!
Suga: A-A bientôt Avany. Et .. bonne journée à vous.
Il s'en alla, laissant place a de multiple clients.
Lorsque vint l'heure de la pause du midi, Hoseok vint à Avany.
Hoseok: Je reste ici ce midi, tu peux y aller!
Avany: Merci Hobi! C'est gentil de ta part! Mais tu ne manges pas avec ton homme?
Hoseok: Non, il m'a dit qu'il était malheureusement pris.
Et Avany s'en alla, laissant à nôtre soleil le soin de gérer la clientèle du midi.
Elle revint une heure et demi plus tard, et l'après-midi passa assez rapidement.
Sur le coup des 18h, la clochette retentit.
Et ce fut autour d'Hoseok d'avoir une surprise..
Il fit mine de ne pas reconnaître les clients, et c'est ainsi qu'Avany se retrouva a gérer le couple dans la terrasse couverte..
Avany: Bonsoir messieurs, que puis-je vous servir?
...: Nous allons prendre deux tartelettes pomme d'amour et deux cafés serrés, s'il vous plait.
Avany: Bien sur.
Elle prépara le plateau et y déposa une rose jaune ainsi qu'une ancolie.
Avany: Voici messieurs.
•••: Excusez moi, pourrions nous savoir la signification de ses fleurs, s'il vous plait.. Avany? C'est ça?
Avany: Oui, je suis Avany! Gérante des lieux. La rose jaune et l'ancolie représente l'infidélité.
•••: Pardon?
Avany: Permettez moi de savoir vôtre nom très cher?
•••: Jungkook.
Avany: Bien. Jungkook, n'avez vous pas remarquer que vôtre compagnon est silencieux?
VOUS LISEZ
ℍ𝕖𝕒𝕥𝕓𝕣𝕖𝕒𝕜 {Vhope||SOPE/Yoonseok|| Taekook}
FanficTromperie... Coeur brisée.. JUNG Hoseok vivait sa plus grosse rupture. Mais rien ne se déroule normalement... Contient des relations LGBTQ+ Contient des mots crus. Presence se suicide et de meurtre Homophobe et personne sensible passez votre chemin...