Alors qu'Hoseok et Yoongi prenaient le petit déjeuner, quelqu'un frappa à la porte.
Hoseok alla ouvrir.
Et aussitot referma la porte.
Yoongi: C'est qui mon amour?
Hoseok: Un gros connard!
Yoongi approcha lentement, les courbatures étant présente, et réouvrit la porte pour tomber sur Taehyung.
Yoongi: Qu'est ce que tu veux?
Taehyung: J'ai besoin de parler à Seokie.
Yoongi: De 1 c'est Hoseok pour toi, de 2, il ne veut pas et de 3, il ne peut pas!
Taehyung: Pourquoi il ne peut pas?
Yoongi: Parce qu'on était occupé, avant que tu viennes nous dérangés !
Taehyung: Occu-
Et ses yeux descendirent sur le cou de Yoongi, et apperçu les suçon réçent.
Taehyung: Oh...
Yoongi: Ouais, comme tu dis oh. Autre chose?
Taehyung: Euh.. Je voudrais m'excuser alors dit lui de me prévenir quand il sera pret à me parler, s'il te plait.
Yoongi: Mmh tchao.
Et il claqua la porte au nez de Taehyung.
Hoseok: Alors comme ça, on faisait des choses toi et moi?
Yoongi: Arrête, pervers va! Je voulais qu'il te lache alors...
Il l'embrassa chastement.
Yoongi: Soit fiere de tes suçons, ça à servit.
Hoseok souria.
Hoseok: Je suis fière de mon petit ami.
Yoongi rougit et frappa faussement le torse d'Hoseok.
Hoseok: Bon, tu peux être sur que cet aprem, Avany ou Gukk vont debarquer.
Yoongi: On va avoir un mega questionnaire! Surtout d'Avany!
Hoseok: Tu peux en être sur même!
Et ils éclatèrent de rire.
L'auteur: Yaa, je suis la vraie Avany!! Arretez de me voir comme le diable!
Avany: Bah moi j'suis qui?
L'auteur: Mon double maléfique, ta gueule et retourne dans ton chap.
Bon, où en étions nous...
Ah oui!
Nos deux jeunes amoureux terminèrent leur petit déjeuner, et décidérent d'apprecier le confort du canapé lit, permettant à l'un de regagner progressivement sa forme, et à l'autre de choyer son petit ami.
Ils s'étaient tout deux enfermés dans leurs bulles, regardant Netflix et se calinant.
Une journée entière rien que pour eux, malgré les sonneries incessantes de leurs téléphones.
Et lorsque la nuit pointa le bout de son nez, revêtement la ville d'un manteau sombre et frais, quelques coups sur la porte fit éclater leur bulle.
Yoongi: Tu veux que j'y aille?
Hoseok: Non,j'y vais! Si c'est lui je mettrais mon poing dans sa gueule.
Hoseok se leva et alla ouvrir.
VOUS LISEZ
ℍ𝕖𝕒𝕥𝕓𝕣𝕖𝕒𝕜 {Vhope||SOPE/Yoonseok|| Taekook}
FanficTromperie... Coeur brisée.. JUNG Hoseok vivait sa plus grosse rupture. Mais rien ne se déroule normalement... Contient des relations LGBTQ+ Contient des mots crus. Presence se suicide et de meurtre Homophobe et personne sensible passez votre chemin...