Dans la villa, le coeur n'y etait plus.
Jungkook revint, les larmes coulant abondamment de ses yeux.
Jungkook: Il.. Il m'a fait limite des adieux..
Avany: Qu'est ce qu'il t'a dit Gukk?
Jungkook: Il m'a demandé d'être heureux .. P-puis il est parti, sans se retourner. On l'a trop détruit.. On l'a trop détruit putin...
Taehyung: Gukk, je suis désolé..
Jungkook: Ohh, mais tu peux être désolé! C'est de ta faute plus que de la mienne.
Sandy: Mais qu'est ce qu'il ta pris Tae? 10 ans que tu fous en l'air? Tu pouvais pas simplement lui avouer que tu ne l'aimais plus? Il a fallut que tu le détruises en plus?
Vanessa: Je ne dirais rien mais je n'en pense pas moins..
Loane: Tu as détruit nôtre frère.. Et la tu détruits ton mec... C'est quoi ton problème?
Anaïs: Je Pars dans ma chambre.
Alicia: Je viens avec toi, sinon je jure qu'il y a des têtes qui vont sauter ce soir.
Un frisson glaçiale traversa l'épiderme de Tae. Elle faisait froid dans le dos.
Avany: Je ne parle jamais pour rien dire. Mais Taehyung, tu as fait la pire connerie du monde.. Pourquoi?
Taehyung: J-je ne savais pas comment lui dire sans le blesser.. A-Alors je l'ai simplement caché.
Jungkook: Et tu m'as menti..
Taehyung: Je t'aurais perdu et c'était inconcevable pour moi...
Hwasa: Tu n'es pas humain KIM Taehyung. Je ne parle jamais, mais la tu me dégoutes. Tu as joué avec des coeurs, tu a détruits un coeur pure. Et tu ne t'ai pas arrêté à la rupture. Tu l'as insulté! Comment te sentirais tu si la personne que tu as aimé pendant 10ans, vient t'insulter? Je ne suis pas la plus futé, mais je te paris que tu serais brisé. Il a même accepter vôtre couple, ne portant aucune rancune envers ton homme. Et dieu sait qu'il en faut de la force pour ça. Mais tu n'as aucune reconnaissance.
Taehyung: Je sais que j'ai merdé, ok?
Barbara: Tu as gravement merdé.. Et tu risques de nous faire perdre un ami.. Si Hoseok refuse de nous voir, Je ne donne pas cher de ta peau Taehyung. Je m'assurerais moi même que tu pourris dans d'atroce souffrance.
Jungkook: C-Comment ça perdre Hoseok? Mais je veux pas le perdre! Il est comme le grand frère que je n'ai jamais eu! Sans Hoseok, cet endroit ne sera plus pareil!
Avany: Hoseok n'est pas rancunier.. Mais il se renferme énormément si on l'a blessé.. Et t'accueillir chez moi, a pu le faire se sentir trahi..
Jungkook: Je ne voulais pas ça moi.. Je l'ai amené pour que tout s'arrange...
Et il éclata en sanglot, se recroquevillant sur lui même.
Jungkook: Je voulais juste que tout s'arrange.. Je ne voulais pas ça..
Taehyung: Pardon.. pardon... Pardon..
Camomille: Tes excuses ne serviront àa rien.. Si on le perd c'est fini.
Et Jungkook s'enfuya dans la chambre. Il s'asseya sur le lit
Il pleura plus qu'il n'en fallait. Il avait peur.
Il pensait qu'en les confrontants, ils se seraient dit tout les non-dits, qu'ils auraient enterré la hache de guerre, même si il n'allait pas finir ami. Mais qu'il aurait pu avoir tout le monde dans sa vie, sans se sentir déchiré entre eux.
Il avait voulu tout arranger, et voilà qu'il risquait de perdre l'un d'eux.
Avany entra lentement dans la chambre et s'installa près de lui.
Avany: Gukk..
Jungkook: Je suis désolé Avany.. Je-Je suis désolé..
Avany: Ça va aller Gukk..
Jungkook: A cause de moi, on risque de perdre Hoseok..
Avany: Mais non.
Jungkook: Mais si, et en plus Suga est partie avec lui. Et si lui aussi il nous tourne le dos? Tout est de ma faute.
Avany: Tu as voulu arranger les choses Gukk. Qui ne tente rien, n'a rien. Ne t'enveux pas Gukk.
Jungkook: Je ne sais plus comment agir.. Je me sent déchire en deux. Entre Taehyung que j'aime et Hoseok que j'adore. Je me sens mal, j'ai l'impression de devoir caché à l'un que je suis avec l'autre, et vice versa..
Avany: Dit le lui à Taehyung. Et quand Hoseok sera calmé, tu iras lui dire.
Jungkook: Si il veut me voir..
Avany: Tu es son dongsaengg, son petit lapin. Alors il voudra toujours te voir!
Avany se releva.
Avany: Je vais te chercher Taehyung. Après vôtre discussion, soit il part ou vous partez, mais il ne peut pas rester ici.
Jungkook releva vivement la tête.
Jungkook: Tu ne veux plus me voir Noona? Toi aussi?
Avany: Non, je parle de partir de la villa! Si il reste, l'un de nous va finir par le tuer. Alors soit il part de la villa seul, soit tu peux y aller avec lui. On t'accueillera toujours ici Gukk.
Jungkook: D'accord Noona. Je pense que je lui dirais de partir. Je veux être la, si Hoseok revient.
Avany: Il ne reviendra pas avant un bon moment, tu peux y aller Gukk. Je te préviendrais dès que j'ai des nouvelles, Ok?
Jungkoon hocha la tête et Avany alla cherchait Taehyung.
Il rejoigna Jungkook et ils eurent une discussion tout deux. Suite a cela, ils s'en allèrent, remerciant Avany de son hospitalité et Jungkook fit un calin à Avany.
Avany: On se revoit bientôt Gukk?
Jungkook: On se revoit bientôt Noona!
Et ils s'en allèrent, laissant derrière eux un chaos silencieux. Avany après avoir consoler et reconforter sa moitié, passa de chambre en chambre afin d'apaiserr les tensions, elle tenta quelques appels envers son meilleur ami, mais ce fut vain.
Elle se dit qu'elle devra lui laisser du temps, qu'il en avait besoin.
Et c'est tout ce qu'il fallait faire..
Attendre que l'autre soit pret à parler, qu'il soit pret à se livrer.
Ce genre de chose n'est pas facile à gérer.
Alors elle le laissait prendre le temps qu'il lui fallait, esperant tout de même que ça n'allait pas durer. L'ambiance morne et froide donnait des frissons dans le dos et de mauvaises idées.. des idées noires dont on s'en passerait...
VOUS LISEZ
ℍ𝕖𝕒𝕥𝕓𝕣𝕖𝕒𝕜 {Vhope||SOPE/Yoonseok|| Taekook}
FanfictionTromperie... Coeur brisée.. JUNG Hoseok vivait sa plus grosse rupture. Mais rien ne se déroule normalement... Contient des relations LGBTQ+ Contient des mots crus. Presence se suicide et de meurtre Homophobe et personne sensible passez votre chemin...