haut les coeurs

167 12 4
                                    

Avany s'était plongée dans les bras de sa moitié qui pleurait elle aussi chaudement.

Et elles avaient finit par s'endormir.

Alors que le soleil prenait place, Jungkook et Hoseok étaient réveillé. Wonho, le majordome, leur avait servit le café. Et tout deux discutait gaiement, alimentant un début d'amitié.

Hoseok se sentait bien. Il avait ce pincement au cœur, mais il se disait que c'est ainsi que va la vie.

Des cries réveillèrent soudain notre jeune couple, alertant par la même occasion nos deux jeunes amis.

Avany s'élança dans la chambre de Suga.

Avany: QU'EST CE QU'IL Y A?

Suga regarda Avany.

Suga: Toi? Ou suis-je? Comment-

Avany soupira.

Avany: Suga, tu es chez moi. Hier tu as bu un peu trop, je crois. Tu m'as fait peur.

Suga souffla de soulagement.

Avany: Je t'ai dit que je n'allait pas te lâcher. Alors a partir, habitue toi à cette chambre! Tu iras chercher tes affaires.

Suga: Non mais tu te prends pour qui? Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi!

Avany: TU POSES TON CUL ICI! POINT FINAL!

Suga: JE PARS SI JE VEUX, ON NE SE CONNAIT PAS!!! LACHE MOI LA GRAPPE!!

Avany rigola soudainement, rendant Suga confus.

Avany: Tu me fais pensée a quelqu'un! Elle s'occupera de toi pour t'obliger a rester la!

Elle referma la porte, avant de la rouvrir.

Avany: Ah et n'essaye pas de passer par la fenêtre, elle est condamnée!

Avany s'en alla et descendit rejoindre les autres qui l'attendait, debout au pied des escalier.

Avany: Hwasa mon amour, appel Alicia et Barbara. Dit leur de prendre des affaires! J'ai besoin d'eux!

Elle se tourna vers les deux autres.

Avany: Hoseok, tu devras m'aider aussi.

Jungkook: Et moi?

Avany: Toi, tu vas rejoindre ta moitié! Réglez vôtre conflit et une fois que tout ira bien, si tu le souhaites, tu pourras revenir ici!

Jungkook: Mais..

Avany: Jungkook, Hoseok t'a pardonné. Mais ne crois tu pas qu'il serait temps de savoir ce que pense l'autre décérébré?

Il soupira.

Jungkook: Je voulais rester avec vous moi..

Avany: Ma porte te sera toujours ouverte! Tu peux y revenir quand tu veux! Je ne pense pas que Hobi soit contre, non?

Hoseok: Ça me dérange pas! Je t'apprécie beaucoup petit lapin!

Jungkook: heeeyyyy!!

Ils éclatèrent de rire.

Hoseok: Sauve ton couple! Ne fait pas la même erreur que moi! On sera toujours amis et on se reverra si tu le veux!

Jungkook eu un sourire radieux en entendant Hoseok, avant d'hocher vivement la tête!

Jungkook: Je reviendrais. Mais je peux savoir d'abord ce qu'il se passe?

Avany: Une nouvelle Seokjin situation...

ℍ𝕖𝕒𝕥𝕓𝕣𝕖𝕒𝕜 {Vhope||SOPE/Yoonseok|| Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant