Alors que le temps glissait lentement, laissant s'écouler un mois, les évènements commençaient lentement à prendre une tout autre envergure.
Vanessa venait de passer les portes de la villa d'Avany, en ayant pour compagnie Camo et de Madi.
Camo: UNNIE!!!! T'ES LA?
Elles suivèrent toutes 3 la provenance de la voix qui venait de répondre.
Hwasa: Oui, je suis au salon!
Et quand nos 3 jeunes filles entrèrent, le temps se figea.
Des regards perdu les uns dans les autres, deux jeunes filles sous le choc, deux jeunes hommes, dont le coup de foudre venait d'arrêter leurs coeurs.
Et Vanessa.. qui flirtait du regard avec Felix.. Et lui qui y répondait esquissant un sourire en coin.
Hwasa: Les filles, voici Hyunjin et Bangchan! Ce sont des amis de Felix que vous avez déjà rencontrée.
Camo: Ench-ch-chantée..
Madi: Ah ouais.. Ça plaisante pas chez vous... Y'a d'autre missile comme ça dans vos amis?
Hyunjin: Eh ben.. Elle ne mâche pas ses mots, elle.
Madi: Oups, sorry not sorry!
Bangchan: Vous aussi vous êtes magnifique!
Camo: G-G-Gomawo.
Hwasa: Eh bah Camo.. Sur le cul a ce point?
Camille rougit en baissant la tête.
Camo: Y-yaa.. U-Unnie..
Vanessa: Nous qui voulions t'envahir, te voilà déjà bien prise.
Felix: Mais joignez vous à nous! Plus on est de fou,plus on rit, non?
Hwasa: Vrai!
Et c'est ainsi que nos trois jeunes filles se mélèrent à la conversation qu'avaient Hwasa et les garçons.
Des joues se teintaient souvent de rouge car, il faut se l'avouer, Bangchan adorait voir les joues rosies de Camo, et Madi et Hyunjin adoraient se complimenter à en faire rougir. Vanessa et Felix étaient plus léger en flirt et garder une conversation plutôt neutre, afin de faire participer Hwasa et de ne pas la mettre à l'écart.
Hwasa finit alors par s'éclipser, pretextant un appel et alla se poser dans une des chambres, casque sur les oreilles allongé sur le lit.
Elle textait sa moitié, et elle était amusé et heureuse de savoir que tout nôtre petit asile commençait peu à peu a trouver leur moitié.
Lorsque vint l'heure du repas! Wonho vint chercher Hwasa, mais il était rouge, et il n'en fallut pas plus pour provoquer l'agitation et la panique de Hwasa.
Hwasa: Wonho? Qu'est ce qu'il se passe?
Wonho: Huh?.. Euh.. R-Rien..
Hwasa: Wonho, tu peux me dire tu sais?
Wonho: C'est... C'est gênant..
Et il rougit de plus belle.
Hwasa l'emmena lentement s'installer sur le lit et s'asseya près de lui.
Hwasa: Je ne suis pas la pour te juger, je suis la pour t'écouter! Tu le sais que je ne suis pas du genre, alors n'hésite pas! Lâche toi et dit moi tout!
Il prit une grande inspiration.
Wonho: Les autres filles sont la..
Hwasa fronça les sourcils alors que Wonho fuyait du regard.
VOUS LISEZ
ℍ𝕖𝕒𝕥𝕓𝕣𝕖𝕒𝕜 {Vhope||SOPE/Yoonseok|| Taekook}
FanficTromperie... Coeur brisée.. JUNG Hoseok vivait sa plus grosse rupture. Mais rien ne se déroule normalement... Contient des relations LGBTQ+ Contient des mots crus. Presence se suicide et de meurtre Homophobe et personne sensible passez votre chemin...