Flashback

180 15 7
                                    

Flashback:

Suga: Je suis désolé de t'avoir dérangé.. Je ne savais pas quoi faire, je ne sais plus comment agir.. Je me sens vide.. Je n'y arrive plus.

Avany: Ne dit pas ça.. Je ne pense pas que Namjoon aurait aimer que tu dises ce genre de chose.

Suga: Tu sais, Namjoon était quelqu'un de merveilleux. Il avait la main sur le cœur, la tête bien remplit. Il était du genre à vouloir que tout soit prévu avant l'heure, que tout soit à sa place. Il avait cette aura bienveillante et rassurante qui me faisait me sentir en sécurité malgré mon côté froid. Il est celui qui m'a sortie de tant de galère et qui m'a aidé à remonter la pente.. Il n'aurait pas du, Avany.. C'est à cause de moi, si il n'est plus la..

Avany: Tu.. tu l'as..

Suga: Pas de mes mains.. Mais c'est tout comme.

Il soupira. Tandis qu'Avany était confuse.

Suga: Je suis MIN Yoongi, aka Agust D. Le meilleur rappeur du moment. Je suis aussi fils de MIN Lee qui m'a renié. C'est une des raisons pour laquelle je ne montre jamais mon visage et qu'on ne sait pas à quoi je ressemble. Je suis gay comme tu as pu le comprendre. Lorsque je l'ai avoué à mon père, il s'en est pris a moi. Mais Namjoon est intervenue, il a encaissé les coups à ma place. J'ai tenté d'empêcher mon père mais il le frappait comme si il était possédé. Il s'est arrêté le laissant limite pour mort. J'ai de suite appelé les ambulances qui nous ont conduit à l'hôpital! J'ai passé la nuit à attendre, il a était plongé dans le coma et entre temps, j'ai fait mon coming out sur les réseaux et cela ne s'est pas très bien déroulé.. Des fans étaient homophobes et menaçaient de tuer celui avec qui je partagerai ma vie, m'invitant à me suicider car j'étais une erreur de la nature, que j'étais sale et que les portes de l'enfer m'attendait. Lorsque Namjoon s'est réveillé, j'étais heureux et il l'était aussi. Mais à sa sortie quelques temps plus tard, l'information comme quoi il était ma moitié avait fuité.

Il éclata en sanglot, hurlant sa peine sous le regard détruit d'Avany.. Elle savait comment cela allait finir.. Elle le sentait. Et elle avait mal..

Suga: Un soir en sortant du studio, je passais par la ruelle de chez moi pour rentrer.. Et.. Et.. PUTIN

Il pleura de plus belle.

Suga: IL ÉTAIT LA.. GISANT DANS SON SANG.. IL ETAIT.. IL ETAIT... la...

Sa voix se brisa, tout comme son cœur.

Suga: Il ne respirait plus, son cœur ne battait plus.. Et peu de temps après, son décès a été confirmé. Mon petit ami.. Mon homme.. Mon ange.. Mon leader.. Mon tout.. Il ne faisait plus partit de ce monde.. de mon monde.. et c'est de ma faute..

Avany: Ce n'est pas de ta faute.

Suga: SI C'EST DE MA FAUTE!!!SI JE N'AVAIS PAS ETAIT GAY, SI JE N'AVAIS PAS EU CE PERE LA, SI JE N'AVAIT PAS FAIT MON COMING OUT, SI JE NE L'AVAIS PAS AIMER RIEN DE TOUT CELA NE SERAIT ARRIVEE!!!

Avany essuya rageusement ses larmes.

Avany: Ne dit pas ça.

Suga: Et tu sais le pire? Mon père est revenu me voir.

Il rigolait nerveusement.

Suga: Il m'a dit maintenant que je n'ai plus ce gay, il me reprend comme son fils. Qu'il méritait son sort, que c'était contre nature. Et c'est la première fois que j'ai frappé mon père... Je l'ai frappé pour sortir toute ma rage, toute ma peine.

Avany:...

Suga: J'AURAIS DU MOURRIR AVEC NAMJOON.. NON J'AURAIS DU ETRE A SA PLACE. C'EST MOI QUI AURAIT DU-

*BAM*

Avany venait de lui coller une gifle monumentale.

Avany: MAINTENANT TU ARRETES TES CONNERIES! TU CROIS QUE CE QUE TU DIS PLAIRAIS A NAMJOON D'OU IL EST? TU N'ES PAS EN TORD!! C'EST LA SOCIETE QUI L'EST!!! ON A TOUS LE DROIT D'AIMER, QU'ON SOIT NOIR, BLANC, JAUNE, GAY, TRANS, PAN, BI, QUEER, LESB, ET J'EN PASSE! TU N'AS PAS A TE REPROCHER CE QUE DES CONNARDS ON FAIT! TU ME RABAISSES ET M'HUMILIE EN DISANT DES CHOSES PAREILLES! ON VAUT MIEUX QU'EUX! TU DEVRAIS APPRENDRE QUE QUI QUE TU SOIS, QU'IMPORTE D'OU TU VIENS OU TON ORIENTATION SEXUELLE, TU PARLES EN TON NOM! TU VIS POUR TOI! TU DOIS T'AIMER TOI! ET PAS TE PLIER A LEUR SOCIETE D'ASSASSIN DE MERDE! TU ES MALHEUREUX OUI! C'EST DUR DE LAISSER PARTIR LA PERSONNE QU'ON AIME!! MAIS ON DOIT LA RENDRE FIERE! PAS LUI FAIRE REGRETTER SES SACRIFICES!!!

Suga: Tu-Tu...

Avany se retourna énervée et en larme et hurla.

Suga: Tu parles comme lui... Tu as dit la même phrase que lui... Mais je n'ai plus de force..

(NDA: trouvez la phrase)

Avany: ALORS PUISE DANS LES MIENNES!!! J'EN AI A REVENDRE!! ET COMPTE TENU DE TON ETAT, JE NE TE LAISSERA PAS TOUT SEUL, CROIS MOI!!!

Suga: MAIS POURQUOI TU M'AIDES???

Avany: Parce que chaque vie vaut la peine d'être vécu..

Elle le tira dans le cimetière et alla voir une tombe qu'elle n'avait pas revu depuis 16 ans.

On pouvait y lire:

" ici repose Seokjin,
Je vole enfin de mes propres ailes,
Et rien ne pourras m'empêcher d'aimer a présent. Pardonnez moi."


Tellement sa mort avait laisser un troue béant dans son cœur, elle n'avait réussi a revenir. Oui la blessure n'était toujours pas refermer.

Avany: J'avais 12 ans.. 12 PUTIN D'ANNEE LORSQUE J'AI RETOUVÉE MON FRÈRE PENDU DANS SA CHAMBRE! IL AVAIT LE DROIT DE VIVRE, D'AIMER! COMME N'IMPORTE QUI!!! ET JE NE LAISSERAIS PAS UN DES NOTRES A NOUVEAU.JE NE VEUX PLUS DE MORT... Je ne veux plus vivre sa.

Suga était resté figé.. Voyant la forte personne qu'il avait vu dans la boutique s'effondrer.. voyant qu'il n'était pas le seul..

Ils se recueillirent alors tout deux, et terminèrent leurs soirée dans un bar afin d'oublier..

Chantant des chansons paillardes a tout va. Avany tenait assez bien l'alcool, ce qui n'était pas le cas de Suga.

Elle l'avait donc ramenée avec elle.

ℍ𝕖𝕒𝕥𝕓𝕣𝕖𝕒𝕜 {Vhope||SOPE/Yoonseok|| Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant