Back to work (Yanalicia)

128 12 2
                                    

Après avoir profiter durant ses trois jours de leurs couple, Hoseok a du reprendre le travail et Yoongi profita pour déménager ses affaires.

Ils avaient eu comme prévu la visite d'Avany accompagné de ses soeurs et sa femme.

Ils s'étaient promis que lorsqu'Hoseok n'aura plus envi de vomir en voyant Taehyung, et que Suga n'aurait plus envi de le tuer, ils se verront tous ensemble.

La journée pour Yoongi parrut longue après avoir déménagé et ranger ses affaires, alors il fit le repas du soir, recréeant une recette inventé de toute piece.. qui pourtant avait un merveilleux gout.

Il attendait patiemment son amour.

De l'autre côté, les évènements étaient plus.. vivant.

Avany n'avait cessée de lui rabacher qu'il était magnifiquement souriant, que d'avoir laisser tomber un connard pareil lui avait permis de trouver sa perle mais qu'elle se sentait abandonnée.

Et c'est sous ses plaintes qu'elle vit sa soeur et une jeune demoiselle passer à l'exterieur.

Alicia riait aux éclats, ses joues étaient légèrement rosées.

Même Hoseok en fut choqués.

La jeune Alicia, celle qui a toujours le visage blasé, fermé, et qui fait peur au plus pire des démons, étaient entrain de rire aux éclats avec cette jeune femme au visage de poupon.

Et comme toute grande soeur casse-couille qui se respect, il fallait qu'Avany aille lui foutre la honte en demandant qui était cette adorable créature féerique capable de transformer sa soeur ainsi. Alors elle se rua à l'exterieur et se plaça devant la jeune fille.

Avany: Annyeong, je suis Avany! Sa grande soeur!

Alicia: Unnie, qu'est ce que tu fais? Va-t-en!

...: Je m'appelle Yana! Je suis sa petite amie.

Avany s'etouffa.

Avany: PARDON?

Et le visage de la jeune Yana vira en une panique.

Avany: Toi la!!! TU AURAIS PU ME PRESENTER MA BELLE SOEUR, NON!!! QUEL GENRE DE PETITE AMIE NULLE TU FAIS..

Elle pris Yana par le bras et l'emmena dans le coin terrasse de son fleuriste.

Avany: Ne t'inquiète pas je ne suis pas homophobe, je suis fiancée à une femme! Mais ma soeur ne me dit jamais rien!

Yana: Ça ressemble à Licia.

Avany: Parle moi de toi, de vous, de vôtre rencontre! Comment as tu pu transformer se.... Rocher en cette jeune fille riant aux éclats que j'ai vu!

Yana: Ça n'a pas était facile, hein! Haha, elle ne se laissait pas approcher, ne se laissait pas faire! Mais à force d'insister, elle a finit par me laisser être avec elle, elle a commencé à sourire à mes blagues, elle a commençé à m'attendre même si elle ne me parlait quasi pas, puis un jour elle m'a parlée. J'êtais tellement choquée que j'en ai pleurée.

Alicia qui venait de s'installer, pouffa de rire.

Yana: Ouais, tu t'es foutue de moi, méchante va!

Avany les regarder se chamailler, attendrit.

Alicia: En faite, c'était un peu comme Toi et Hoseok.. Et du coup, j'ai pensée aux efforts que tu as fait pour garder Hwasa et Hoseok, et je me suis dit je vais la laisser entrer dans ma vie. Et, voila 7 mois qu'elle me rend heureuse.

Avany: Tu vois, je t'ai dit que ce n'est pas parce que tu es amoureuse que tu deviens guimauve! Tu trouves juste la personne qui te correspond comme tu es !

Alicia: Ouais, j'ai gardé mon sale caractère avec vous, mais elle réussit à me faire rire et je ne me retiens pas.

Avany avait les larmes aux yeux.

Elle se retourna vers Alicia.

Avany: Je suis fière de toi! Si ça ne tenait qu'a moi je t'aurais fait un calin mais tu detestes ça.

Et contre tout attente, Alicia se refugia d'elle meme dans les bras d'Avany, même si se fut de courte durée.

Avany: Bon je vous ai assez retenue les amoureuses, filez!

Puis elle se ravisa!

Avany: Oh non, attendez!

Elle s'eclipsa dans l'arrière boutique et alla chercher deux tartelettes d'amour et deux roses rouges et les glissa dans un petit panier.

Elle le tendit a Yana.

Avany: Voilà pour vous deux! Un gouter en tête à tête, à vôtre manière et où vous voulez!

Yana: Ça se tente, merci Unnie!

Avany essuya une larme avant de les chasser, sous leurs rire, de son local.

Hoseok: Elle a trouvée sa moitie, c'est un miracle.

Avany: Elle s'est inspiré de nôtre rencontre..

Hoseok: Comment ça?

Et Avany lui raconta et Hoseok fut quelque peu émotifs.

Hoseok: Je ne pensais pas que nôtre rencontre aurait eu un impact pour eux.

Avany: Toi et Hwasa êtes les personnes les plus précieuses dans ma vie! Et j'avoue que nôtre rencontre était épic. Je n'ai rien cachée à mes soeurs. Et elles ont vu l'évolution. Une merveilleuse amitié et un futur mariage.

Hoseok: J'avoue que tu as longtemps été mon mentor! Merci à toi!

Avany: Merci à toi!

Hoseok: N'empeche putin, elle a transformée la pierre en nounours?

Avany: Non, elle reste Alicia! Mais elle montre ses sentiments qu'a Yana. Et c'est ce que je trouve beau! C'est juste magnifique.

Et ils étaitent tout deux heureux.

Et lorsqu'Hoseok pris la route pour chez lui, un sourire fière ornait son visage.

Il savait qu'en rentrant, un petit sucre magnifique et merveilleux attendait son retour. Même si cette journée était magnifique, il avait ressenti ce manque. Le manque de sa présence, de ses baisers, de sa chaleur.

Alors il n'avait qu'une hate, c'etait de plonger dans ses bras.

Plus que quelques mètres avant d'y être.

Plus que quelques pas avant l'entrée.

Plus que quelques marches avant l'appart.

Plus que quelques secondes avant l'impacte, mais ça, il ne le savait pas...

Alors qu'il ouvrait lentement la porte, une masse indescriptible lui atterit dessus, il eut pour reflexe de maintenir les jambes de son vis -à-vis durant l'impacte, à l'aide d'une main et de l'autre à se tenir à l'encadrement de la porte.

Hoseok: Je crois que je t'ai manqué aussi.

Suga: C'était long sans toi. Pff, c'est trop nul.

Hoseok: Tu m'as manqué aussi, bébé!

Et ils s'embrassèrent tout deux tendrement en refermant la porte, laissant privé le reste de leur soirée.

(🙃)

ℍ𝕖𝕒𝕥𝕓𝕣𝕖𝕒𝕜 {Vhope||SOPE/Yoonseok|| Taekook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant